Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 05 Mai 2017 à 14h01 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Adhémar Saint-Just @ Dimanche 23 Avril 2017 à 16h23)
@Atlas : Nelac m'a donné des conseils pour corriger ma fiche de personnage mais je dois avouer qu'étant novice, je nage un peu parmi toutes ces règles et je ne comprend pas tout. Pourrais tu jeter un coup d'oeil dessus pour voir ce qui n'est pas correct avant que l'on commence un potentiel combat ? Merci.

@Adhémar (sorry, j'avais zappé cet appel à l'aide), tu peux à 100% faire confiance à Nelac, il est plus calé que moi au niveau des règles, il m'en apprend à chaque fois wink.gif Quel point te pose vraiment question?

PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mai 2017 à 08h27 par Christal
Quote Post

ahhh super t'es là ! Quand on laisse passer trop de temps on se rappelle plus des enjeux du coup y'a plus de tension et donc les postes sont creux. Les joueurs désertent et rebelote recrutement ! Faut qu'on redynamise notre rp!

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2017 à 15h26 par Abakor
Quote Post

k, on va s'occuper de ça!
Je reprend le fils et je poste demain mais il faut que l'on soit tous plus rapide.

Tu crois qu'il reste que nous deux comme PJ actifs?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 06h01 par Christal
Quote Post

'en ai malheureusement l'impression mais c'est pas grave tant qu'on avance

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 13h28 par Elrik Valrok
Quote Post

@Atlas : Concernant les problèmes de ma fiche, voilà ce qu'a écrit Nelac

Je dois avouer que j'ai fait un envoi plus ou moins général de ceux qui n'était pas validé, sans regarder le détail de chacun smile.gif Histoire de voir qui répondrait et qui a disparu dans les lymbes de l'oubli.

Dans ton cas voilà ce qu'il faut / manque
Ta main directrice, tu en as forcément une (du moment que tu as 12 ou plus en force en tout cas, car les dégâts différent selon la main)
Les bonus de traits au JS, ils viennent d'où ? Pas de débrouillard, ça c'est sur ! Idem pour la CA.
Ayant ajouté tes labels de compétences de classe, tous les +3 (CC) que tu as noté sont maintenant en double, il faudra donc les enlever. De plus, il faut mettre les totaux dans toutes les compétences qui ont au moins deux chiffres (aka qui ont un bonus autre que juste la caractéristique). Ca évite au MJ de refaire le calcul à chaque fois (ce qui peut l'énerver à force, or un MJ qui s'énerve c'est souvent pas bon pour le PJ)
Ton harnois limite ton bonus de dextérité à la CA à 1 (et bis sur les bonus de trait, ils viennent d'où ?)
Ton MJ a bien tiré tes DVs ? Tu as bien penser à ajouter ta CON ? Parce que si oui il a fait des mauvais jets (la moyenne certes, si on ne lance qu'une unique dé !)
Je me suis permis de changer contact pour corps à corps, le premier ayant un sens particulier (une attaque qui ne prend pas en compte l'armure, le bouclier et l'armure naturelle), j'ai aussi corrigé un "3+2=6" qui était écrit. Enfin, c'est le bonus de FOR qui est aux dégâts des armes de jets, pas du DEX (dex à l'attaque mais force aux dégâts, ce qui t'arrange)
Je t'ai ouvert l'onglet magie. Certes tu n'as pas de magie, mais tu pourras y mettre tes techniques connues/préparées.
Détail sur l'inventaire : ton cheval porte une tenue et toi tu es à poil sous l'armure, ça gratte un peu non ?

Alors :
- Pour la main directrice j'avais mis ambidextre mais je peux modifier avec la main droite, s'il le faut ?
- Pour les bonus de trait, j'avais comprit qu'on y avait droit ?
- Pour la CA j'ai dû lire ça quelque part ?
- Pour les +3 CC, c'est modifié, par contre, il ne faut pas un bonus de +3 CC dans la catégorie agilité ?
- Pour les totaux qui ont au moins deux chiffres, je ne vois pas ou cela se trouve ?
- Pour les dés de vie ?
Désolé mais là je dois avouer que je suis complètement perdu ! biggrin.gif

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 09h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Pour ta main directrice, droite ou gauche, ça n'a pas tant d'importance tant que tu ne perds pas une main (mon barde en a perdu une, c'est toujours possible)

- Je ne me souviens pas de cette question de trait, un avantage sans inconvénient qui compense, c'est étrange. Tu ne confonds pas avec le don régional qui devient un trait régional gratuit?
D'ailleurs pour tes dons, c'est plus facile que tu indiques de quelle manière tu le reçois (régional ; humain ; niveau 1 ; niveau 3)

- Pour la CA, je ne comprends pas grand chose. Pour moi tu n'as pas de trait racial qui te donne un +2 à la CA et ton modif de Dex est limité par ton armure
CA : 19 = 10 + 8 (Pro de l’armure) + 1 (modificateur de DEX réduit par l'armure) + éventuel bonus de bouclier + 0 (éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux)

- Pour les compétences, dès que tu as autre chose que le bonus de carac qui entre en jeu (don, malus d'armure, ...) indique-la, même si tu n'as pas de rang dans la compétence smile.gif

- Pour tes dés de vie : niveau 1 : 10
Niveau 2 :
Jet de dés [fixe]
1d10 = 7 = 7

Jet de dés [fixe]
1d10 = 1 = 1

Jet de dés [fixe]
1d10 = 4 = 4

Niveau 3 :
Jet de dés [fixe]
1d10 = 7 = 7

Jet de dés [fixe]
1d10 = 3 = 3

Jet de dés [fixe]
1d10 = 6 = 6

+ 3x ta modif de Consitution (+2)

EDIT : tes points de vie passe donc à : 10 +7(niv 2) +7(niv 3) +3x 2(mod con) = 30

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 13h37 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utre quête, autre message wink.gif

Serana, tu peux me préciser ton souffle draconique?
Je vois juste le type et les dégâts sur ta fiche.
DC14 jet de sauvegarde Réflexe pour réduire de moitié? Un autre jet contre un autre effet?

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 13h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n avait pris ce template il me semble.

Donc c'est un cône de lumière, de 30x30x30 pieds, avec 3d8 de dégâts.

Si on s'en tiens aux règles du souffle des dragons de cristal (pour lesquels c'est un souffle de cristaux brillants en fait), il devrait y avoir de l'aveuglement aussi, mais ça me paraît trop puissant.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2017 à 11h16 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, c'est puissant, mais les dragons sont puissants, c'est normal smile.gif

DC = 10+ (dés raciaux)/2 + (mod. con.) contre JS Réflex /2
Dégâts = 3d8 ; cône 9m + aveugle pour 1d4 tours (si JS raté)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Effets :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

C'est vraiment costaud un souffle draconique, même avec la chance que j'ai eu aux JS et la malchance pour toi pour les dégâts.

Je vous mets tout ça dans un post au plus vite

Ce message a été modifié par Atlas le Lundi 29 Mai 2017 à 12h49

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 23h04 par Christal
Quote Post

oucou les amis! J'ai envie de joouuuuuer!

Présentations

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll