Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 18 Avril 2017 à 15h21 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je trouve ça dommage aussi d'avoir du l'écourter mais à ce rythme-là (presque 2 mois pour la première réponse, 2 semaines de plus pour la seconde), on serait encore à ce simple combat contre des Gobelins à Noël ... Je comptais vous offrir plus riche en rebondissement mais c'est définitivement trop lent.

Pour le coup, les zakuskis avaient plus que refroidis dead.gif

Ah oui, tant que j'y pense, Christal et Blingabel ont reçu plein d'informations sur votre destination, je ne suis pas sur qu'elles vous aient partagé les conseils d'un certain prêtre de Sunie. Comme ça date, c'eut été dommage que leur oubli vous soit dommageable wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2017 à 12h25 par Christal
Quote Post

'est pas grave! Faut qu'on joue avec ceux qui sont présents en respectant l'engagement de rythme de ce rp!
Loup ou dragon, un combat c'est toujours l'occasion d'exploiter son PJ!! J'comprend pas Atlas, partager avec qui ? Christal et Bling ne connaissent pas les autres et ne savent même pas que l'elfe cherche la graine. Enfin j'crois! J'sais plus faut que je relise!

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2017 à 12h53 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

wink.gif

Pour l'instant votre caravane fait route pour Padhiver :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Quand je parle de partage c'est déjà avec Uranel et Abakor wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2017 à 13h10 par Christal
Quote Post

ai mais j'vois pas pourquoi puisqu'ils ne se connaissent pas! Pour l'instant c'est compliqué de justifier une cohésion !Et c'est pas leur absence /rythme qui va aider

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2017 à 13h33 par Christal
Quote Post

n fait j'espérais que à un moment on allait avoir une conversation rp ou un évènement qui nous aurait obligé à bossé ensemble. On verra bien qui sera de retour qui aura disparu wink.gif

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 09h21 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Christal, oui, moi aussi, il vous reste une nuit et l'approche de la cité. smile.gif

Jets de perception de Serana
Jet de dés
1d20 = 11 = 11

Jets de perception d'Adhémar
Jet de dés
1d20 = 6 = 6

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Avril 2017 à 15h23 par Elrik Valrok
Quote Post

@Atlas : Nelac m'a donné des conseils pour corriger ma fiche de personnage mais je dois avouer qu'étant novice, je nage un peu parmi toutes ces règles et je ne comprend pas tout. Pourrais tu jeter un coup d'oeil dessus pour voir ce qui n'est pas correct avant que l'on commence un potentiel combat ? Merci.

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2017 à 15h07 par Abakor
Quote Post

alut,

Je poste cette semaine. J'essaye de trouver une ouverture. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 21h31 par Christal
Quote Post

oucou Abakor ou es tuuuuuuu ne m'abandonne pas...

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 15h10 par Abakor
Quote Post

e suis toujours là, jolie brune, ne t'inquiète pas! linksmile.gif
Difficile cette semaine, je suis sur les notations...
Je fais au plus vite mais je ne veux pas bacler mon RP dans la précipitation smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll