Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (31) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 06 Septembre 2016 à 09h41 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est parti smile.gif

@Melkiot : tes choix de l’autre côté sont trop importants pour que je les prenne à ta place. Je te place dans un état de stase jusqu’à ce que tu réapparaisses (si tu réapparais). A ton retour, tu auras la pleine possession de tes moyens, tu auras juste assisté, sans pouvoir réagir, à tout ce que les autres auront pu faire autour de toi.

@Arakh, Serana & Adhémar (si tu passes à travers) : Vous allez retrouver un Melkiot totalement immobile, impossible à déplacer ni blesser d’aucune manière -comme s’il était sous l’effet d’un sort de globe d’invulnérabilité et d’autres sorts plus puissants ou comme s’il n’était pas tout à fait là.

Je ferai la même chose avec tous les persos qui disparaissent pour une certaine durée pour limiter l’impact.

@Adhémar : si tu souhaites franchir le portail tu peux suivre le lien vers la suite et répondre dans le nouveau sujet. Si pas, poursuit sur l'ancien wink.gif

@Les autres, je m'occupe de votre suite aussi vite que possible smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2016 à 09h51 par Abakor
Quote Post

OOL!! J'ai hâte! linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2016 à 21h53 par Elrik Valrok
Quote Post

@Atlas : est ce que je peux faire passer mon destrier à travers le portail ?

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2016 à 08h33 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dhémar : Oui, tu peux smile.gif Si tu as déjà franchi un portail, tu sais qu'il ne va pas aimer ça. Si c'est la première fois, tu peux craindre qu'il soit nerveux de l'autre côté.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2016 à 21h58 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erana
Jet de dés [fixe]
1d20 + 6 = 17 + 6 = 23

Tu as une bonne idée d'où tu te trouves: En Féerie. Tu te rends compte aussi que ce ne sont pas des étoiles dans le "ciel", il y a un plafond au dessus de vous (merci la vision draconique).
Ce sont probablement des cristaux qui brillent là au dessus. wink.gif
Tu sais que Féerie a son Outreterre. C'est cohérent pour toi.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2016 à 14h24 par Phineas
Quote Post

tlas, il y aurait moyen d'au moins savoir que c'est du sylvestre ? Non parce qu'après, j'imaginent qu'ils doivent parler le commun ou l'elfique, mais ça pourrait être utile.
D'autant que l'elfe et le sylvestre partageant la même origine (et le même alphabet...) hein biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2016 à 22h12 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, tu peux déduire que c'est du Sylvestre, et même reconnaître le mot Dragon smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2016 à 12h58 par Christal
Quote Post

hah! Je viens de finnir de lire le RP de la dragonne et le bon, la brute et le truand! Un vrai plaisir, le contraste entre Arakh et Adhémar est juste délicieux ! Séréna c'est la tranche de fromage dans le sandwich, et melkiot le cornichon! Ça donne du goût! J'adore! Très très impatiente que nos deux groupes se croisent ou se rejoignent!!

Bravo à vous 4 en tout cas! Des beaux personnages! Et Atlas juste génial comme d'hab!

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2016 à 21h57 par Elrik Valrok
Quote Post

erci Christal !

Votre aventure n'est pas mal non plus. Vos personnages sont moins tête de mules que les nôtres. Et oui c'est vrai que la rencontre entre les deux groupes pourrait être fort intéressante. Déjà qu'Adhémar et Arakh n'arrêtent pas de se chamailler et d'agacer la pauvre Serena je me demande ce que cela donnerait en étant face à Christal biggrin.gif

"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."

Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2016 à 12h33 par Abakor
Quote Post

hristal est juste un ange linksmile.gif

Bravo à vous !!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll