|
|
RP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Le vieil homme soupira. Les détails que pointait Volan, il avait l'air de s'en être occupé, sans résultat. Il se retourna et ouvrit une armoire avant de tracer un symbole sur un coffre à l'intérieur. Et en sortit quatre bourses, avant de revenir vers eux. Il posa les cinq bourses sur la table.Phineas | | Cent cinquante pièces d'or chacun. La cinquième bourse contient de fausses gemmes qui ne m'ont jamais fait défaut. Je peux vous en promettre deux cents de plus à chacun au retour. Qui plus est, vous pourrez récuperer tout ce que vous pourriez trouver sur le chemin.
Pour vous répondre, Volan, j'ai eu des informateurs sur le chemin. Malheureusement, ils sont suffisamment bien organisé pour que je n'ai pas un nombre réellement intéressant au sujet des gardes. Ils n'en ont que rarement vu plus de quinze, mais sont certains qu'il y a des guetteurs et peut être une arrière garde. L'un d'eux à fait les frais des premiers.
--------------------
Le vieil homme à les cheveux platine et un regard bon. Un corbeau blanc à l'allure intelligente est posé sur son épaule. |
|
Il se retourna vers le corbeau et lui demanda d'accompagner Katharan vers les prisonniers. Le volatile s'approcha et se posa sur le bord de la table, attendant que la nécromancienne se décide à bouger. Phineas les invita à passer à table si le cœur les en disaient et qu'ils n'avaient pas plus de question.--- A partir de maintenant, si les joueurs n'ont pas répondus avant la limite fixé, je considérerais qu'ils suivent le mouvement OU continueront celui amorcé au tour précédent.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ainsi, Katharan se leva et récupéra Caresse Nocturne avant de suivre le corbeau. Elle récupéra au passage l'une des bourses sur la table et la glissa dans son sac avant de rejoindre les prisoniers. S'appuyant sur son arme, la prêtresse attendit patiemment que l'oiseau la laisse seule avant de faire quoi que ce soit, se contentant en attendant de fixer de son regard prédateur ses futures victimes... Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Test d'intimidarion sur les prisoniers avec un modificateur de +5
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Katharan, intimidation : 16+5 = 21 Narration : VolanLe mage sorti avec Volan, Ascha et Cinq et laissa le corbeau guider Katharan. Il observa un instant la salle maintenant pleine des esclaves reprenant goût à la vie et appela la drow qu'ils avaient vu plutôt.Phineas | | A vous de voir Volan. Vous serez avec Katharan, si vous voulez un peu plus de première ligne, Odom peut venir avec vous sinon, Leyn est une excellente archère. J'avoue ne pas avoir pris le temps d'explorer vos capacités.
--------------------
Le vieil homme à les cheveux platine et un regard bon. Un corbeau blanc à l'allure intelligente est posé sur son épaule. |
|
Narration : KatharanLa « prison » était en fait une ancienne maison de pierre réaffectée. Elle n'avait de prison que le non, puisque, en vérité, hormis les serrures sur les six portes, les « cellules » étaient plutôt modestes mais confortables. Katharan pu voir l'intérieur des cellules par la porte ouverte de la première - vide - un lit modeste mais propre, une bassine pour les ablutions et même un petit trou d'aisance. Les quatre bandits étaient répartis dans les autres, un par cellules. Le corbeau indiqua les clés accrochés au mur avant de s'envoler. La nécromancienne ouvrit la première porte et eu la chance de tomber sur le chef. Assis sur le lit, débarrasser de son armure et de ses armes, il semblait réduit à l'état de loque comme peut l'être un soldat capturé par l'ennemi. Il leva la tête vers Katharan, d'abord avec un air de défit. Puis il vit l'énorme faux et le vide mortel qui envahissait les yeux de l'humaine. Il se recroquevilla sur sa paillasse, certain que la mort elle-même était venu le chercher.--- Excusez le manque de logique dans la construction des groupes, j'essaye de faire avec les désertions.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse de Myrkul eut un rire froid et cruel quand le prisonnier s'eut recroquevillé. Son sourire diabolique aux lèvres, elle regarda encore un instant la peur chez sa nouvelle victime. Elle lui dit après un petit moment sur un ton cruel:
- J'ai besoin de savoir quelques petites choses... Des choses que visiblement, tu sais. Alors tu vas parler ou tu va voir le froid de la mort de très, très près.
Elle marqua une brève pause pour lui laisser le temps d'assimiler à quel point elle était sérieuse avant d'enchaîner avec ses questions
- Je veux tout savoir sur ton employeur. Son nom, ses habitudes. N'oublie pas de me mentionner les mesures de sécurité qu'il aurait pris. Soit sûr de ne rien oublier parce que sinon, je vais revenir pour toi et tu n'appréciera pas, je te le promet.
Ce message a été modifié par Katharan le Mercredi 23 Novembre 2016 à 20h00
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
- Mes capacités ? C'est bien simple, j'ai passé mon enfance à apprendre à me battre et à tuer. Je sors des arènes de Portcalim. Du coup je préfèrerai éviter me retrouver trop souvent en compagnie d'un sang mêlé orque. J'ai de mauvais souvenirs avec l'un d'eux et il serait dommage que durant le feu de l'action je ne puisse retenir mes coups face à une créature que je ne porte pas vraiment dans mon coeur. Considérez ceci comme vous voulez, je vous préviens juste.
Bien qu'il disait ça, Volan espérait secrètement que Phinéas irait à l'encontre ce ses dires car le tieffelin avait très envie de tuer le demi orque, ne serait que pour le plaisir de lui sortir les tripes à coup de trident.
- Notre chère prêtresse de Kelemvor va rater le repas ?
Regardant la salle avec tous ses anciens esclaves reprenant goût à la vie, Volan ne put l'espace d'un instant s'empêcher de se demander ce qu'il serait devenu s'il avait été pris en charge de cette façon. Car finalement, sa liberté l'avait poussé dans le Nord et il y avait rencontré deux personnes qui immanquablement avaient eu une réelle emprise sur lui. Les deux avaient su capter les deux pendants de sa personnalité et avaient tenté de l'attirer dans son camp. Finalement, c'était Zelkior, le moine de la Lune Sombre qui avait eu gain de cause et offert une nouvelle âme torturée à sa déesse. Quelle ironie quand on sait que Kelemvor lui-même avait décidé d'accorder une partie de sa puissance divine au tieffelin qui le servait aussi fidèlement que possible. SE frottant le crâne, Volan chassa cette idée de sa tête. Il ne servait plus à rien s'y songer. Son destin était déjà écrit et il savait qu'il finirait soit dans le domaine de la Dame de la Lune Sombre soit dans le mur des apostats du royaume de son ancien dieu.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Narration : Volan
Le vieil homme haussa les sourcils, semblant jauger l'éthique du prêtre un instant, mais finit par soupirer.
- Dans ce cas, j'imagine que le mieux serait que Ley... il se tourna vers la drow, qui semblait soudain avoir disparu dans la foule. Que Leyn vous accompagne. A moins que vous n'ayez quoique ce soit contre les elfes noirs ? Ce que je pourrais entendre, ils ont une réputation des plus mauvaises en effet...
Vous étiez gladiateurs ? Comment sont ils recrutés là bas ? Je sais que les arènes septentrionales recrutent des guerriers ci et là, mais les thayens et les rashémènes ont plutôt tendance à utiliser prisonnier et esclave... Triste habitude.
Il se dirigea vers le comptoir et se fit servir lui et Volan une ration de l'énorme cochon entrain de rôtir dans la cheminée ainsi qu'un brouet de légumes assez fortement épicé.
- Non, apparemment cette jeune dame voulait interroger les prisonnier. Je n'y vois pas d'inconvénients. Je l'aurais fait moi même dans la nuit, mais autant qu'elle tente sa chance.
Narration : Katharan
- Je attendez, je... l'homme, terrifié, se fit le plus petit possible dans le coin de sa cellule. Je vais tout vous dire !
L'homme se tordait les mains nerveusement et il regarda pendant quelque instants l'illusion du visage agréable de Katharan. C'était sans doute encore plus terrifiant que de voir une jeune fille proférer de telles menaces.
- Moi, je ne sais pas qui mène le convoi, on a été engagé par Ser Serrcuivre pour rattraper les fuyards... Il ne veut pas perdre la moindre marchandise. Je ne sais pas ce que je peux vous dire... c'est un homme sec, violent et sévère. Il vit seul dans un manoir à quelques minutes de marche de Pont-Ponant. Les rumeurs disent qu'il est un peu sorcier, mais je ne l'ai jamais vu faire quoique ce soit... tout ce qui compte pour lui, c'est de reconstruire sa richesse pour se venger des Seigneurs d'Eauprofonde et de sa fille.
Il repris son souffle, il avait dit la derrière phrase d'une traite, probablement terrifié à l'idée que la nécromante saisisse le moindre silence pour lui faire du mal. Pour un soldat, l'homme était assez pitoyable.
- Quant aux esclavagistes, je ne sais pas... il y a des mercenaires de toutes les races dans leurs gardes. Certains disent que c'est un mage qui les dirige, d'autre un nain des monts du nord, d'autre un elfe noir, je ne sais pas....
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse eut un soupir de découragement lorsque le mercenaire eut fini. Au final, bien que certaine de ses propos, il ne lui avait pas été très utile... Elle eut bien du mal à se retenir de le frapper de sa faux alors qu'elle tournait le dos pour quitter puis une idée lui traversa l'esprit. Elle lui chuchota alors à l'oreille:
-Attaque moi. Si tu réussis à me battre, rien ne t'empêchera de fuir...
Et elle se prépara mentalement à riposter, prête à lui ouvrir le ventre et répandre ses entrailles sur le sol, sa soif de sang n'ayant pas été apaisée depuis des jours...
Sorts (source):
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Narration : Volan
Le mage observa un instant le tieffelin qui venait de se révéler. Dans la foule occupée et agitée, distrait par les musiciens et la nourriture, cela ne provoqua pas de surprise particulière. Mais Phineas, assit à coté du prêtre, put lui réagir. Il le laissa finir, lui laissant finir, hochant parfois la tête.
- Et bien, l'appeler marque de l'exil serait plus approprié... J'ai toujours défendu que le sang ne rendait pas bon ou mauvais. Certains de mes camarades de l'académie, au sang bleu, m'en portèrent rigueur d'ailleurs. Les ravages des mythal elfes comme leurs apports au monde, les guerres des humains et leur générosité, l'ingéniosité des gnomes et la létalité de leurs inventions, chaque race contient son lot de bonnes et de mauvaises âmes... Pour avoir traité avec des démons honnête et des anges retors, je pense que c'est l'existence forge les êtres plutôt que leur naissance. Oh bien sûr, certains ont plus de chances que d'autre. J'ai récupéré Odom alors qu'il avait été chassé du Cormyr, par pur délit de faciès, Leyn dans une fosse à esclave drow, parce que sa peau était trop pâle... J'imagine que si mes pas ne m'avaient pas menés là à ce moment là, ils auraient pu rencontrer quelqu'un d'autre, et finir d'une toute autre façon. Vos cornes et vos aïeux sont une malédiction parce que nos pairs la considère ainsi. Mes collègues en tête, je le crains.
La drow avait disparu, il fallait le dire, elle n'était guère difficile à remarquer, et son absence était par conséquent criante. Il y avait une autre porte, sous l'escalier, qui menait probablement dans l'arrière cours, mais il faudrait traverser toute la salle bondée.
Narration : Katharan
L'homme était terrifié, pas stupide. Il n'avait ni armes, ni armure, l'environnement lui était tactiquement défavorable alors que Katharan portait armure et arme d'hast. Ses chances de victoires étaient à peu prêt aussi réduites que la pitié de la nécromancienne. Comme un enfant, il se recroquevillait sur sa paillasse et espérait probablement que son cachot se referme, l'éloignant de son bourreau. Il repris cependant un peu de courage et de verve.
- Je suis un soldat, les soldats ne se jettent pas stupidement dans la bataille. Pas lorsque l'ennemi finira forcément par être défait.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|