|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
t bien, ça promet. Non, je ne suis pas un agent du Chaos mais là ça promet d'être un beau bordel.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ésolé de l'absence de jeu pour la cession précédente. Je me suis interdit de poster pour moi avant d'avoir fait mon post MD pour ma quête. Du coup, je suis en retard J'espère que les dés seront plus favorables pour ce tour ci C'est bien beau qu'ils soient jolis, mais encore faut-il qu'ils puissent rouler pour nous hé hé ^^ Ben oui, qu'est-ce que c'est que ce bazar Kerlomar ? PS: Sinon, oui une petite photo des fautifs seraient sympa.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis, je peux comprendre, j'ai un peu tendance à en faire de même Vous êtes tous mes petits agents du Chaos et je vous aime encore plus pour ça ^^ --> Et voici les fautifs <-- Oui, bon, il se pourrait que la photo ait été prise à 5h du mat, sur ma chaise de bureau/télétravail, avec mon téléphone (ça m'a pris à cette heure là oui). Du coup je suis désolée de la qualité. Mais ils sont vraiment superbes et bien lourds. Et je vous laisse deviner le 20 du D20 ! --> Le reste parce que je peux pas m'en empêcher <-- Morte est redoutable en baballe anti-stress (même si en jeu c'était plutôt l'inverse !!) Par contre, si on regarde bien la boîte, je me demande si on a pas une piste pour expliquer vos jets...
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
onsieur à du gout! Top la classe ce petit set MD
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'aurais voulu un peu plus de réponses donc je vous donne jusqu'au 17 juin pour la peine... (Merci pour monsieur ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ello par ici je suis désolé de mon manque de temps en ce moment. Ca devrait se calmer un peu...
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e suis vraiment désolé. J'ai vraiment un boulot de dingue, je suis hyper fatigué et en plus, j'ai été malade. Je poste au plus tôt.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
vec tout ce qu'il y a en ce moment c'est parfaitement compréhensible ! C'est pour ça que j'étends le délai plutôt que de me substituer à vous (et potentiellement vous faire faire quelque chose que vous ne vouliez pas...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ésolé je ne pourrais pas une nouvelle fois poster. J'ai relu les derniers posts. Ce que j'ai compris c'est en fait que je n'avais pas compris que quand la fée a dit qu'elle ne devait pas venir elle parlait d'Ina et non pas d'Azur. Voilà j'aurais fait un post dans ce sens si j en avais eu le temps. Bisous à tous
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
k,je t'ai fait t'occuper de Mila du coup... Je suis désolée du retard de ma réponse, je rencontre quelques difficultés techniques là... Prochain post au 30 juin du coup. Je suis dispo par MP
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|