|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'est un cadeau donc pour moi il ne compte pas dans le calcul de tes richesses. Je propose par contre qu'il compte parmi l'inventaire d'Azur'ael. Je l'ai d'ailleurs déjà mis (cadeau offert à Dinenda) Sinon les pjs ne pourront jamais s'offrir des cadeaux entre eux. Ce message a été modifié par Azur'ael le Vendredi 24 Avril 2020 à 16h42
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n tous les cas, le geste est beau et je trouve le concept tout à fait intéressant, pour ne pas dire plus. Du coup, je ne vois aucune raison de ne pas accepter ce présent. Je pense qu'il faudrait que j'aille au magasin pour demander à créer un objet particulier avec la mention offert par "Azur'Aël" en lieu et place du prix. Ca me permettra en même temps de relancer pour la création de la barde pour Dharasha.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on post Dinenda me fait penser qu'il faut vraiment que je mette mon inventaire à jour en demandant la création en magasin de tous les objets magiques de mes persos. Je poste ce soir.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
vec ma bénédiction pour le système de cadeau... Deadline au 8 mai... Vous pouvez parler entre vous encore Et j'espère que vous allez tous bien derrière vos écrans !! Prenez soin de vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Mardi 28 Avril 2020 à 23h11) | Avec ma bénédiction pour le système de cadeau... |
Bien il semblerait que le principe du cadeau pose un petit problème. On s'adapte et on survit. Je ferai à mon tour cadeau de l'anneau de barrière mentale à Kylianne ce qui rééquilibrera le tout et je pense que ce sera aussi ce qui RP parlant sera le plus logique. Si un autre Illithild se pointe elle sera en partie protégée, et ça me donnera une bonne occasion de repasser la voir en RP ou en HRP puisque nos perso vont bientôt avoir des vacances forcées avec le nouveau système de jeu qui se mettra en place. C'est dommage, mais je comprends le principe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ommage effectivement, vous m'en voyez navrée... Prochain post au 18 mai ! J'espère que vous allez tous bien Mais... Que vois-je? Dinenda aurait-il plus de dents?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Ça pue cette histoire, et pas uniquement parce que Dharasa sent une odeur bizarre.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t oui, il a prit un croc de plus Merci pour le niveau-cadeau d'anniversaire Je vais prendre un niveau supplémentaire de Mage-dragon : D6 (croise les doigts pour de bon gros lancer de dés ).
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
yarf (ça c'est le bruit du mj qui se désespère lui-même de pas avoir vu et qui ira probablement noyer son incompétence dans de l'ibuprofen) Joyeux anniversaire (presque pas en retard) !!!! Et en jets tu 6,2 et 5 !! (J'ai fait tirer les dés par Monsieur pour maximiser tes chances pour la peine. Ça paye !)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Chrysée et merci à la main bien inspiré à celui qui a tirer ces jets de dés Merci à Azur'Aël et ses précieux conseils pour ma fiche de personnage qui est donc validée. J'étais sur le point de poster, mais je souhaitais avoir une petite précision avant. Est-ce que Dinenda est en mesure d'entendre et de comprendre ce qui dit Mila ? Autre petite précision, est-ce que l'on en terme de round (limitation des actions possibles) ou pas encore (on a le temps de lancer deux ou trois sorts) ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|