Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (89) « Première ... 68 69 [70] 71 72 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Lundi 30 Septembre 2019 à 18h30 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, tu gères tes images miroirs comme tu veux...

Non, l'épée est toujours par terre.

Oui, l'épée courte est en J3



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 17h42 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 


Ok j'ai corrigé dans le parchemin.
Question :
Est ce que je peux me mettre en F4 vu que le pilier empiète sur la case ?
Est ce que je peux mettre l'image quand Dinenda bouge ?
Autre question si l'épée est par terre dans quelle case est -elle ? On peut dire à la place de Dinenda ? Et donc dans l’hypothèse ou je peux me mettre en F4 je peux la récupérer au prochain round ? une case adjacente c'est bon ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 20h00 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui F4 peut être occupée mais tes mouvements peuvent être gênés par la partie du pilier qui empiète dessus...

Pour récupérer l'épée. Oui elle est aux pieds de Dinenda et tu peux la prendre d'une action simple.

Pour l'image, oui la place est libre.

Pour l'ordre des actions ça devient du coup un peu plus compliqué...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 20h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

’est le grand dilemme des mjs : savoir dans quel ordre tuer ses pjs. devilsad.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 12h59 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

k bon bein on va dire que je me positionne face au piliers je ne fais pas de mouvement jute que je regarde droit devant comme si Ilruth était en fasse pour que mon image en face autant.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 15h03 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e t'en fais pas pour ça Azur, je sens que le premier PJ à mourir va être le druide.

Et le souci, c'est que niveau taille de bestiole, je suis pour le moment limité.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 22h45 par Kerlomar
Quote Post
 
 

t bien, je crois que nous avons tous posté.

Azur, j'ai peut être trouvé une solution à ce que tu avais évoqué, nous verrons bien si ça suffit.

Kerlo est à fond, il a envie de tout envoyer en Enfer. Dinenda, même pas peur devil.gif devil.gif



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 16h51 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t vous êtes hélas encore vivants ! devillove.gif

Alors y'en a qui vont avoir quelques gros bleus et bosses quand même... Mais vous vous en sortez bien, si si

Petit point concernant Kerlomar : Le Pop d'un géant devrait, quand même, un poil vous surprendre ^^

La sensation de "coup" de la part des créatures roses doit être proche d'une mise à tabac à l'aide d'un énorme jambon qui aurait passé bien trop longtemps sous le soleil corse. En pleine canicule. Pas tant l'odeur que le coté dur/spongieux/répugnant. (non, je ne parle pas d'expérience personnelle ^^)

J'espère avoir oublié personne. Ce post a été réalisé avec pas moins de 20 post-it !!

Prochaines baffes réponses au 14 octobre !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 17h19 par Azur'ael
Quote Post
 
 

etit mp envoyé pour correction de calcul de ÇA

Sinon cela baffe fort smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 17h41 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

...avec un coup qui aurait pu déchausser les dents d'un troll.

aie ca doit faire mal ça bon on s'est fait poutrer là non ? faut tout balancer sur Ilruth non ?
c'est des golems cérébrales je pense pas qu'on soit de taille ! ils font trop mal Tiens en parlant de taille ils ne sont pas de taille G ?

Bon Azur énerves toi un peu aussi ^^
moi je me planque hein smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (89) « Première ... 68 69 [70] 71 72 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll