|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ui, tu gères tes images miroirs comme tu veux... Non, l'épée est toujours par terre. Oui, l'épée courte est en J3
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Ok j'ai corrigé dans le parchemin. Question : Est ce que je peux me mettre en F4 vu que le pilier empiète sur la case ? Est ce que je peux mettre l'image quand Dinenda bouge ? Autre question si l'épée est par terre dans quelle case est -elle ? On peut dire à la place de Dinenda ? Et donc dans l’hypothèse ou je peux me mettre en F4 je peux la récupérer au prochain round ? une case adjacente c'est bon ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ui F4 peut être occupée mais tes mouvements peuvent être gênés par la partie du pilier qui empiète dessus... Pour récupérer l'épée. Oui elle est aux pieds de Dinenda et tu peux la prendre d'une action simple. Pour l'image, oui la place est libre. Pour l'ordre des actions ça devient du coup un peu plus compliqué...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
’est le grand dilemme des mjs : savoir dans quel ordre tuer ses pjs.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
k bon bein on va dire que je me positionne face au piliers je ne fais pas de mouvement jute que je regarde droit devant comme si Ilruth était en fasse pour que mon image en face autant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e t'en fais pas pour ça Azur, je sens que le premier PJ à mourir va être le druide. Et le souci, c'est que niveau taille de bestiole, je suis pour le moment limité.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
t bien, je crois que nous avons tous posté. Azur, j'ai peut être trouvé une solution à ce que tu avais évoqué, nous verrons bien si ça suffit. Kerlo est à fond, il a envie de tout envoyer en Enfer. Dinenda, même pas peur
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t vous êtes hélas encore vivants ! Alors y'en a qui vont avoir quelques gros bleus et bosses quand même... Mais vous vous en sortez bien, si si Petit point concernant Kerlomar : Le Pop d'un géant devrait, quand même, un poil vous surprendre ^^ La sensation de "coup" de la part des créatures roses doit être proche d'une mise à tabac à l'aide d'un énorme jambon qui aurait passé bien trop longtemps sous le soleil corse. En pleine canicule. Pas tant l'odeur que le coté dur/spongieux/répugnant. (non, je ne parle pas d'expérience personnelle ^^) J'espère avoir oublié personne. Ce post a été réalisé avec pas moins de 20 post-it !! Prochaines baffes réponses au 14 octobre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
etit mp envoyé pour correction de calcul de ÇA Sinon cela baffe fort
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
...avec un coup qui aurait pu déchausser les dents d'un troll. aie ca doit faire mal ça bon on s'est fait poutrer là non ? faut tout balancer sur Ilruth non ? c'est des golems cérébrales je pense pas qu'on soit de taille ! ils font trop mal Tiens en parlant de taille ils ne sont pas de taille G ? Bon Azur énerves toi un peu aussi ^^ moi je me planque hein
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|