'inquiète pas, niveau retard, disons que t'es pas parmi les pires (certains devraient avoir fait leur passage de niveau depuis plus d'un an et demi pour donner une idée, ça sent l'archivage juste pour les forcer à se réveiller)
Donc je vérifie le tout
Je te trouve un peu beaucoup de langue (le +3 de classe en linguistique ne donne pas, à ma connaissance, de langues)
Au niveau 3 tu devrais avoir un don de plus (obtenu au niveau 3)
Il faut ajouter les caracs aux jets de sauvegarde (dex con vol selon jet) et modifier la base selon ton nouveau niveau (note : chance des héros est un trait, plus un don)
Le MJ est par essence feignant (en pratique, il a surtout plusieurs PJ quand tu n'en as qu'un dans sa quête), si tu pouvais lui faciliter le travail en marquant les totaux des compétences (dès que tu as plus que juste la carac), il t'en remerciera en t'évitant avec la nécropole. Et le malus d'encombrement aussi
A quoi correspond chaque chiffre dans tes PVs ? Normalement il devrait y avoir un 3x2 (ou un 6), un 4 et les deux autres DV (pour un minimum de 12, donc).
Merci de virer tous les +0 qui servent à rien (tous sauf totaux, caracs et BBA), remplir le total de lutte, changer le BBA aux armes.
Magie : tu n'as pas dû remplir les nouveaux sorts, tu dois avoir 9 sorts de niveau 1 (3+4(int) au niveau, +2 au niveau 2) et 2 sorts de niveau 1 ou 2 (sorts au niveau 3). Je compte seulement les 7 premiers sorts du niveau 1.
Le familier est à déplacer dans animal (et vérifier qu'il a pas droit à des modifications)