|
|
Hiielle Tisserev
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, j'ai fait mon choix (enfin) Ce sera: - mulhorandi, - chondathan, - gnome, - thayen Tout est ok?
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est ajouté ! FICHE NIVEAU 2 VALIDEEJe vais pouvoir te mal traiter un peu plus fort maintenant !!!!
PJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e n'en attendais pas moins de toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on comme Münggs m'a rappelé à l'ordre pour mettre ma fiche à jour au niveau 3, j'ai commencé à regarder. Je me rends compte qu'un mage est censé apprendre de nouveaux sorts en montant de niveau et je pense que je n'ai pas eu ça lors de la montée au niveau 2. Je peux m'ajouter des sorts dans le grimoire pour les deux niveaux d'un coup?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n effet, ton total de sort est celui d'un mage niveau (3 + mod INT sorts de niveau 1), tu as donc deux sorts de niveau 1 à choisir pour ton passage au niveau 2, puis 2 sorts de niveau 2 ou moins (généralement, on prend le max) pour ton passage au niveau 3. On va pouvoir en profiter pour corriger tout ce qui a été oublié lors du dernier passage de niveau (Munggs, tu as le droit à un gros regard méchant).
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onjour Hiielle, Faisant le tour des fiches non validées, j'ai vu que c'était le cas de ton niveau 3, où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ou de réponses à des questions ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
our savoir si c'est accepté ou non, je te renvoie à la liste des livres acceptés (que je ne connais pas cœur, mais elle inclut de manière certaine le manuel des joueurs et le draconomicon). Pour le dernier sort, fait très attention à son prérequis (ne pas avoir blessé de créature vivante dans les 8 dernières heures), surtout qu'il n'empêche pas l'ennemi de te taper, juste de le faire en non-létal, et qu'il ne dure pas très longtemps
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis désolé mais je n'arrive pas à trouver sur le site une liste d'ouvrages acceptés. Est-ce que toi, Nelac, ou quelqu'un d'autre peut me diriger?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
our la chronique historique : iciSi tu es sur une autre chronique, demande à ton MJ parce que ça dépend de la chronique.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|