lors commençons à nous occuper de ce niveau 2 !
Concernant les questions que tu m'as posé par MP:
- Je suis toujours Magicien1J'ai essayé de modifier le niveau de classe dans l'onglet "Mental" mais effectivement sur la fiche ça ne change pas... Peut-être cela s'actualise t'il lors de la validation de la fiche par le correcteur ? A vérifier
- Je n'ai pas mon don régional (chance des héros) et je ne le trouve pas dans la listeC'est fait ! Ton don régional se trouve dans l'onglet "Mental" en dessous de ta région d'origine. Il n'est plus considéré comme un don mais comme un trait régional, trait qui au passage t'es offert par la Taverne en plus des dons à choisir lors de la création de ton personnage.
Tu devras donc choisir un nouveau don en remplacement (dans l'onglet "Don" ce coup ci).
- Je ne trouve pas non plus appel de familierC'est fait ! Il est dans l'onglet "Don" mais il s'agit d'une capacité spéciale.
- La compétence Décryptage n'existe plus dans la listeDécryptage a été fusionné avec d'autres compétences. Il s'agit désormais de la compétence "Linguistique"
- Aucune compétence n'est notée comp de classe, elles sont toutes hors classeC'est fait ! Elle n'étaient pas définie par défaut. De fait pour chacune de tes compétences de classe tu aura un bonus de +3 (qui sera calculé de manière automatique) dès lors que tu y aura dépensé 1 point de compétence.
Plus généralement, je te laisse faire un petit tour par
ICI ou par
LA pour te renseigner sur le nouveau système de compétences.
edit : réparé pour magicien !