|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on va falloir se coordonner avant de poster, parce que là c'est chaud, chaud!!!
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@shamar: La brume fait 6m de haut à son point le plus haut. Vu la hauteur à laquelle tu as du monter, il te faut 1 tour pour descendre de l'arbre ensuite 1 tour pour atteindre le géant. Ensuite il te faudra 1 tour pour atteindre la position P3. @Elzear: oui regarde à la fin du parchemin Oui oui les DVs, désolé Lorindol: Jet de dés [fixe] | 1d4 = 1 = 1 |
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 1 = 1 |
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 2 = 2 |
Shamar: Jet de dés [fixe] | 1d8 = 2 = 2 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 2 = 2 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 5 = 5 |
Ademara: Jet de dés [fixe] | 1d8 = 6 = 6 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 2 = 2 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 5 = 5 |
Voilà vous prenez le meilleur
 Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 oi je peux atteindre le géant en courant, mais du coup, je pourrais pas l'attaquer. Mais j'ai plus de chances de survivre que Lorindol !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Shamar:
QUOTE | il te faut 1 tour pour descendre de l'arbre ensuite 1 tour pour atteindre le géant. Ensuite il te faudra 1 tour pour atteindre la position P3. |
La seule possibilité pour toi de te positionner comme tu le souhaites serait la chute: rappel chute: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Dégâts des chutes. La règle est simple : une chute inflige 1d6 points de dégâts par tranche de 3 mètres, jusqu’à un maximum de 20d6.
Si au lieu de tomber ou de glisser un aventurier saute délibérément, les 1d6 premiers points de dégâts subis sont seulement non-létaux. En cas de test de Saut réussi (DD 15), les dégâts infligés par les 3 premiers mètres de chute sont purement et simplement annulés, et ceux dus aux 3 mètres suivants deviennent non-létaux. Ainsi, un personnage tombant d’une corniche située à 9 mètres du sol subit 3d6 points de dégâts. S’il avait volontairement sauté, il aurait seulement essuyé 2d6 points de dégâts létaux et 1d6 points de dégâts non-létaux. Enfin, s’il avait volontairement sauté en réussissant son test de Saut, les dégâts subis auraient été plus réduits encore : 1d6 points létaux et 1d6 points non-létaux. Tu es à 6m de hauteur. Je t'autorise un déplacement après la chute, uniquement si tu réussi ton jet de saut. Là tu auras fait une réception suffisante pour continuer ton action (équivalent d'un double mouvement on va dire)

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
 uis je faire l'action de retraite sans subir d'attaques d'opportunités ?
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

etraite Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Cette action complexe permet de se retirer prudemment d’un combat. Lors d’une retraite, un personnage peut se déplacer du double de sa vitesse. La case dans laquelle il commence son mouvement n’est pas considérée comme étant contrôlée par les adversaires que le personnage peut voir. C’est-à-dire que les adversaires visibles du personnage ne peuvent lui porter une attaque d’opportunité lorsqu’il sort de cette case. (Les ennemis invisibles ont pour leur part droit à des attaques d’opportunité, et il est impossible de faire retraite lorsqu’on est aveugle.) On n’a pas droit à un pas de placement de 1,50 mètre dans le même round qu’une retraite. Si, dans la suite de sa retraite, le personnage pénètre dans une autre case contrôlée, il provoque normalement en la quittant une attaque d’opportunité de la part des adversaires qui la contrôlent. On ne peut faire une retraite qu’avec une forme de mouvement pour laquelle on a une vitesse de déplacement. Notez que malgré le nom de cette action, un personnage qui l’utilise n’a pas à quitter entièrement le combat. Oui rien n'indique le contraire. Note bien que seule la case que tu quittes ne donne pas AO mais les autres oui (le géant est taille G) Je poste sous peu !!

|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on, du coup, lance moi mon test de saut, que je vois si je me vautre ou pas !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k c'est parti: Jet de dés | 1d20 + 5 = 18 + 5 = 23 |
Si > dd15 => réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uste une petite remarque Shamar, Je considère que sauter de 6m de hauteur est une action de mouvement QUOTE | Je t'autorise un déplacement après la chute, uniquement si tu réussi ton jet de saut. Là tu auras fait une réception suffisante pour continuer ton action (équivalent d'un double mouvement on va dire) |
Du coup tu ne peux pas dégainer à ce tour. (un tour c'est 6 secondes ^^)
Ademara, Elzear ? Si cous avez des difficultés pour poster n'hésitez pas à nous dire ici ou en mp vos actions !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 i je peux, avec +1 en BBA, on peut dégainer l'arme de la main principale pendant l'action de mouvement. QUOTE | Si le personnage a un bonus de base à l’attaque de +1 ou plus, il peut combiner cette action avec un déplacement normal. S’il a le don Combat à deux armes, il peut dégainer deux armes légères ou tenues à une main en autant de temps qu’il lui en faudrait normalement pour en dégainer une seule. |
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1541.htmlPar contre, oui, je ne dégaine que une l'épée longue !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|