Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enterre mon innocence à Vrillecorne, Arzhaelig, Malphax, Metzli, N'Djouma
écrit le : Lundi 08 Février 2016 à 07h53 par N'Djouma
Quote Post
 
 

as mal de question biggrin.gif et je veux une réponse à toutes biggrin.gif c'est que j'ai un scénario différent pour chacune des réponses...... cool.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Février 2016 à 20h33 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu as été sage !
Mais notez dans vos réactions que vos personnages ne savent pas tous exactement ce que sont des lycanthropes, et vous n'avez pas forcément la même version des faits, particulièrement si vos persos n'en ont jamais côtoyé.
Éventuellement (et ça vaut aussi pour notre barde), demandez-vous parfois "Mais comment est-ce que mon personnage sait ceci ?" Il y a bien sûr la connaissance encyclopédique que nous, joueurs, tirons du bestiaire, mais nos personnages ont parfois appris les choses à la dure, ou d'un parent, ou bien auprès d'un mentor et peuvent avoir un savoir "enjolivé" même si vous savez que ce n'est pas tout à fait vrai. De fait, la tolérance ou l'intolérance envers les lycanthrope sera probablement conditionné à ces connaissances. N'hésitez pas à enrichir un peu les non-dits du passé de votre personnage en puisant dans ces occasions. Je vous réponds vendredi normalement.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Février 2016 à 11h47 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE
Se pouvait-il que les légendes se trompent à ce point et que les lycanthropes ne soient pas tous maléfiques ? Ou qu’il soit possible pour eux de ne pas en être victime à force de maitrise de leur corps et de leur esprit ? Ou était-ce, justement, le cœur de leur malédiction ?


Arzhaelig a effectivement toujours vu les lycanthropes comme des monstres, transformés par la morsure d’un autre. Séluné les regarde avec tristesse et aide ceux qui l’implorent à contrôler leur malédiction, consciente d’être responsable de leur transformation.
Les autres tombent dans la barbarie des monstres de Malar et finissent par le servir contre leur gré. Les légendes parlent des loup-garou, certains bois du Nord en sont plein et il ne faut pas les traverser sans au moins une arme en argent. Les Tavernes de Luskan sont pleines de ces histoires. On y parle d’hommes-rats aussi et il n’est pas idiot de penser qu’il puisse y avoir d’autres formes.
Dans tous les cas, ce sont des victimes. (je pense au litharis en exception mais c'est autre chose)

Niveau background, ça correspond à la jeunesse d’un enfant curieux à Eauprofonde puis d’un étudiant à la Nouvelle Olamn et d’un chercheur de mythes et légendes.

Par rapport à sa gestion du stress d’être dans un monastère de monstres en puissance, il est ravi que ce soit la Nouvelle Lune, il le sera beaucoup moins à l’approche de la Pleine Lune. Puis il a surtout eu l’occasion de rencontrer d’autres « monstres » ces dernières années : des drows, un succube, des morts-vivants, un dragon d’ombre, des monstres de toutes sortes dans la ménagerie de l’Assemblée, …
Je pense que ça aide :-p

J’essayerai d’intégrer ces idées au mieux ;-)



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 11 Février 2016 à 16h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

as de problème!

A priori, Metzli n'en sait pas beaucoup plus que le commun des mortels sur les lycanthropes (jamais rencontré). Mais bon, il y a un temple à Séluné dans sa ville d'origine et son père était un érudit, elle en a donc sans doute vaguement entendu parler.

Comme indiqué (peut-être pas assez clairement) dans mon message, elle est tolérante par nature, sachant qu'elle même s'est toujours sentie différente des autres en raison de son don particulier et de ses origines (mi-maztèque). Elle a par ailleurs acquis un peu de plomb dans la cervelle et juge de plus en plus sur les actes plutôt que sur les apparences (même si un beau jeune homme passait par là...).

Comme Arzh, elle a eu l'occasion de croiser quelques étrangetés comme un fantôme, des ombres, un vampirien, un doppleganger et des morts-vivants...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2016 à 13h33 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

out va bien, Amaranthe ?



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 12h39 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

is à part que je suis super à la bourre ? Ça devrait aller. dead.gif
Ceci dit vu le planning, je commence à me dire que ce ne sera jamais fini pour la fin de mon CDD.
Je vais trouver une solution.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 23h20 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n CDD IRL ou ici ? Parce que si c'est ici, prolonge mon ami ! Prolonge ! smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2016 à 19h23 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec le formidable mois de mars et la fermeture j'ai zappé la réouverture.
Je vais m'occuper de vous avant la fin de mon CDD taverne.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 15 Avril 2016 à 22h19 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

h chouette, des nouvelles! Impatient de lire la suite smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2016 à 09h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

es nouvelles? Tout va bien?



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll