e regarderais ça dans la semaine, pour l'attaque sournoise, tu as déjà du noter (au niveau 1) que tu avais 1d6, suffit donc de changer le 1 par 2 (et si tu n'avais pas précisé, dans dons et capas, tu prends attaque sournoise, et tu précises 2d6, ce que tu vas faire pour sens des pièges, de la même manière que les dons, mais en dessous). Au niveau 3 de roublard, tu n'as que +1 de sens des pièges.
Il ne devrait pas y avoir de problème pour ton don, va juste falloir que quelqu'un l'ajoute à la BDD (tu peux toujours le proposer ça facilitera le travail)
Un coup d'œil rapide me dit que ce n'est pas un malus d'armure mais d'encombrement (qui part rapidement si tu lâches ton sac par exemple), qu'il est doublé en natation, que tu n'es pas sensé avoir 6 DV supplémentaires, qu'il vaut mieux mettre quand tu as eu les dons que leur description (suffit de cliquer pour la voir, la description), que tu peux virer les +0 inutiles, qu'il faut penser à faire les additions (jets d'attaques et de compétences, JS par exemple), toutes tes capacités spéciales (sournoise, esquive totale, recherche de pièges, sens des pièges) sont à prendre dans capacité spéciales (si pas assez de place, valide ce que tu peux et tu auras de nouveaux emplacements), et éventuellement à préciser où c'est important (par exemple, l'esquive totale c'est dans JS qu'il faut la repréciser)
Je regarderais en détail quand tout ça sera fait.