lors rapidement,
Tu as bien 22 points a dépenser dans les compétences et non 20 comme c'était indiqué dans ta fiche. (J'ai rectifié, tu peux donc dépenser 2 points sup.).
En gros tu as :
8(base roublard) + 2(modif int) + 1(humain)
idem au niveau 2, 3, 4, …
(En gros, il n'y a plus le bonus de + 4 pour un humain au niveau 1...).
Sur les compétences toujours, tu ne peux pas dépenser plus de points par compétence que ton niveau global (soit 2 points max/compétence au niveau 2).
En revanche, toutes tes compétences de classe te donnent un bonus de + 3 dès l'instant où tu dépense un point dedans. (n’écris pas ce bonus, il s'affichera tout seul
)
Pour info, les compétences hors classe ne te coûtent qu'1 seul point également (mais tu n'a pas de bonus de +3 pour 1 point dépensé dedans).
Concernant tes dons, j'ai vu que tu as choisi celui offert au niveau 1 (le don régional) c'est Cosmopolite.
En revanche, tu as choisi le don « attaque en rotation » alors qu'il n'était pas dans ta fiche niveau 1. De plus « attaque en rotation » est un don auquel tu ne peux pas prétendre pour l'instant (il requiert un BBA de +4 et tout un paquet d'autres dons).
Il me semble que tes dons de fiche niv 1 étaient « Pied sûr » et « Fin limier ».
Je te laisse faire les modifs.
Je regard le reste et reviens vers toi.