Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Meursault, Conteur Gnome à l'assaut des flots
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 10h43 par Meursault
Quote Post

k j'ai rajouté les modifications. Pour la discrétion, j'ai rajouté que c'était un bonus racial de taille afin d'éviter toute ambiguïté.

Pour le format, quand je souhaite enregistrer mon fichier, je ne peux le faire qu'en texte ou en odt. Je ne sais pas pourquoi. Mais Open Document est un logiciel libre donc logiquement tout le monde devrait pouvoir l'ouvrir.

Mais du coup si quelqu'un veut rajouter la fiche en fichier word, soyez mon invité.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 12h16 par Blingabel Boucledor
Quote Post

ormalement tu peux enregistrer ta fiche au format .doc avec openoffice, pour qu'il soit lisible par ceux qui ont word.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 15h37 par Meursault
Quote Post

ffectivement. J'étais sous LibreOffice qui lui ne le fait pas. Là ce devrait être bon.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 16h27 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

t pourquoi pas celle-ci ?
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

tous ne sont pas des bardes à 100%, mais en recadrant bien la plupart pourrait tout à fait convenir smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 17h51 par Blingabel Boucledor
Quote Post

e te plains pas Meursault, pour les gnomes femelles c'est encore pire !

En tout cas il y en a des pas mal du tout dans ceux que te propose Brunhilda linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 17h57 par Meursault
Quote Post

ffectivement il y en a quelques uns de sympas sur lesquels je n'était pas encore tombé. Merci @Brunhilda

Mais j'avoue m'être attaché à mon avatar et j'aurais du mal à imaginer Meursault avec une autre apparence. Donc si cela vous va j'aimerais bien conserver mon avatar. En tout cas je garde ceux-ci en tête pour mon prochain gnome.

@Blingadel : Ouep j'avais vu ça :/

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 18h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ki, et quid de celui-ci, quelques petites retouches, et orientation vers la droite, vers le texte smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  av.png

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 18h55 par Meursault
Quote Post

arfait ! Merci @Brunhilda !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 20h28 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est curieux, je pensais que c'était un dessin de Don Maitz ton avatar, mais impossible de trouver l'original.

Est-ce que tu l'aurais par hasard ? Ou saurais-tu où tu l'as trouvé ?

Histoire de voir si on peut avoir une meilleure résolution que ton image de base ?

PS : Pour les avatars de gnomes, y compris femelles, si vous avez vraiment des besoins, ça se trouve. embarrassed.gif

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 21h03 par Meursault
Quote Post

@Amaranthe, Jamais entendu parlé de cet individu. Du coup je suis allé faire une petite recherche Google, j'ai pu voir de jolis dessins.

Je ne saurais te dire qui a dessiné l'original, j'ai trouvé mon avatar sur la galerie Drakonis. Voilà l'adresse : http://drakonis.org/picture?/7304/category/47-gnome_hobbit_m

Je peux pas te dire mieux, bonne chance !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll