a bonne rencontre.
Suite à quelques manipulations et utilisation de sorts sûrement pas remboursés par la sécurité sociale, un illustre membre de ce coin de ciel bleu qu'est la TDRO a réussi à me faire parcourir les forums où se déroulaient les aventures et me donner envie de participer à cette grande épopée qu'est le jeu de rôle sur ce forum.
Me concernant, c'est une rechute puisque j'avais déjà parcouru un petit bout de chemin avec vous il y a quelques années, ma présentation se trouve d'ailleurs toujours ici :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...ez%20oyez&st=25Coucou Ascha.
Voici une petite mise à jour du coup :
Jeux de rôle pratiqués : Nephilim, Vampire, D&D, Dungeon World, Hawkmoon ... plusieurs jeux du groumph et de chez John Doe.
Connaissances de D&D : Assez profonde, mais assez ancienne ... autrement dit j'ai oublié pas mal de choses.
Connaissances des Royaumes Oubliés : Comme les Royaumes. Un peu oubliée. Un peu
Doctior cum Libres en fait.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une à deux fois par semaine hors vacances.
Mes attentes par rapport au site : Vu que quelqu'un a sournoisement utilisé ses compétences de persuasion pour me faire me ré-inscrire, je n'ai pas de grosses ambitions de jeu de rôle, mais participer à quelques aventures sortant des sentiers battus serait très sympa. Et peut être à terme donner un petit coup de main sur le site-même. Je proposerai plus tard ^^
Ébauche de mon personnage : Naïlin Satikri, une gnome des roches versée dans les échanges verbaux, la discrétion, et les roustes à mains nues. Le côté gnome est arrêté, le côté charismatique et tataneur du personnage aussi, en revanche j'accepte bien entendu tout conseil de création de personnage.
Le background se veut l'écho de la fiche, mais si vous avez des remarques ou des questions, de la même façon, ça sera un plaisir d'en discuter.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Plus aucun personnage actif.
Au plaisir de faire un bout de route donc !
Ce message a été modifié par Naïlin Satikri le Vendredi 18 Septembre 2015 à 14h38
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 394 )
Fiche_Magicien_Nailin_Satikri_Niv1_V0.4.doc