Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hanxxel, Chasseur de Morts-vivants
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h41 par Blingabel Boucledor
Quote Post

vec un peu de retard, bienvenue !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2015 à 22h01 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Blingadel wink.gif

Pièce OK au passage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2015 à 21h26 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, le fond du texte est jugé assez bon, des problèmes de construction mais rien de rédhibitoire.

Un petit accroc, ta sœur aurait eu des talents d'ensorceleuses, hors nécromancie (magie avec étude) est très différentes d'un ensorceleur qui utilise la magie de façon "instinctive", à la sauvage.....Peut être faudrait il changer le terme ensorceleuse utilisé dans ton texte.

Une petite suggestion pour lui d'aller plus loin et plus profondément, c'est que dans sa lutte contre les morts vivants, le frère et la sœur poursuivent le même dessein mais l'un a choisit la destruction (le frere) et l'autre la soumission des morts (la soeur).

C'est un peu ce que tu suggère mais il pourrait être intéressant de développer ce coté dans ton final plutôt qu'une sœur filant avec des bandits.Après, on te laisse voir si tu veux développer ce coté.

A te lire.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2015 à 13h37 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait des changements (minime) Morave l'Ancien, en espérant répondre aux attentes. Si faut faire plus, je fais plus, dit moi...

Pour ne pas tout relire pour rien, tu peux commencer à ce niveau :

'Annilyä était vivante et à la stupeur....'

tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2015 à 07h29 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle se disait une survivante tout comme Hanxxel qui incrédule écouté bouche bée sa sœur qui avait été endoctriné

attention, c'est hanxxel qui écoutait...c'est un verbe.

Je soumet ton final à un second avis wink.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 18h29 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai tout corrigé chef !!! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 21h19 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est noté.....Je reviens sur ton don

Epées Jumelle [niv1 Régional]
Lorsque le personnage combat avec deux lames (cimeterre, dague, épée courte, épée longue ou rapière, quelle que soit la combinaison), il a droit, durant son action, de désigner un adversaire situé au corps à corps contre lequel il bénéficie d’un bonus de bouclier de +2 à la CA. Ce bonus se cumule avec le bonus de bouclier d’une targe ou d’un bouclier animé. A chaque fois que vient son tour de jeu, le personnage peut désigner un nouvel adversaire situé au corps à corps (action libre). Il doit renoncer à ce bonus s’il est pris au dépourvu ou perd son bonus de Dextérité à la CA.

Il semblerait (j'attend confirmation) que si celui ci te permet d'obtenir un bonus a la CA (je pense que tu songeais combattre avec tes deux épées), tu ne pourra pas frapper de tes deux armes sans avoir le malus de -6 pour l'attaque principale et -10 pour l'attaque secondaire. (pour diminuer ces malus il te faudrait le don combat à deux armes)....En tout cas, pas avant le niveau 2 qui te permet de choisir ce don.
Au niveau 1, pour ne pas avoir de malus, tu ne pourra frapper qu'avec une des épées.
J'espère que je ne me suis pas trop embrouillé dans mon explication.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2015 à 06h19 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème Morave j'avais bien pris ces conditions en compte et attendrais le lvl 2 pour attaquer avec 2 armes... Bien que je pensais n'avoir que des malus sur la deuxième attaque avec la main non directrice. Ca me laisse un niveau pour m'entrainer tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2015 à 15h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Voilà un peu ce que je trouve dans ta retouche.

Attention, plus tu insistes en parlant de morts vivants ou de nécromanciens, plus tu martèles, et plus ça alourdit ton texte. Tu dois trouver une balance pour aller vers un style plus aérien, et tu auras tout loisir de t'améliorer ici bas.

Maintenant ce n'est pas utile de reprendre le BG, le fond de l'histoire est bon, je laisse père Morave valider.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2015 à 19h42 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite précision sur le combat avec deux armes:

Circonstances
Main directrice / Autre main
Malus normaux
–6 / –10
Arme légère dans l’autre main
–4 / –8
Don de Combat à deux armes
–4 / –4
Arme légère dans l’autre main et don de Combat à deux armes
–2 / –2

Avec le don combat à deux armes et 2 épée longues tu aura un malus de -4/-4.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll