Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hanxxel, Chasseur de Morts-vivants
écrit le : Mardi 15 Septembre 2015 à 07h11 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k super ! tongue.gif

J'ai fait l'inventaire. Par contre j'ai un problème avec le sabre j'avais repéré un sabre qui coûte 20Po et fait 1d8 en dégâts ici il s'appel sabre d'abordage et il est a 15Po et fait 1d6 en dégât. Est-ce le même et dans se cas je modifie ma fiche?

Et pour les bijoux je dois rajouter l'amulette (qui remplace tous les colliers sans valeur?)?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Septembre 2015 à 13h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

u as raison, j'ai rajouté cet objet dans le même magasin que le sabre d'abordage. Attention cependant, c'est une arme de guerre pour laquelle tu dois avoir un maniement spécifique.
C'est peu courant comme arme - en expliques-tu la provenance dans ton BG (que je n'ai pas lu wink.gif) ?

les colliers sans valeur ?
tu peux considérer qu'ils font partie de ton habit, à toi d'en faire mention dans ta description physique si tu veux qu'ils apparaissent d'une quelconque façon en RP.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2015 à 15h48 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Brun, mais en lisant le descriptif que tu as mis pour le sabre, je me rends compte que je parlais du sabre d'abordage finalement (sorry)...

Morave l'ancien je t'en supplie pardonne moi.... Depuis la modification de l'ennemi juré, de Mort vivant au lieu de Dragon, c'est un tout autre personnage qui hante mon imagination et j'ai du mal à revenir sur Boachä... Mais t'il, malgré l'avancé de cette fiche et le temps que tu as pris pour me la corriger, faire une ultime modification de personnage? (Pour la dernière fois je le jure! yes.gif ).
Je m'excuse, mais j'ai vraiment du mal à me lancer, je pense que le fait d'être plutôt novice dans l'univers me fait me poser beaucoup trop de question et j'en n'oublie l'essentiel, faire jouer un personnage.

Donc voilà si tu veux bien encore de moi je te présente mon ultime fiche (il manque le BG à venir). En m'excusant de tout le temps que tu as consacré à la précédente fiche.

Je comprendrai également que je dépasse les limites et qu'une nouvelle fiche de ma part ne soit plus tolérée. Dans l'attente de votre décision.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2015 à 16h27 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon pour moi...par contre, je ne promet pas de faire la correction cette semaine samedi inclus.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2015 à 17h30 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper, je t'en remercie Morave l'ancien... tongue.gif tongue.gif

Si on peu me rechanger le nom du personnage biggrin.gif

Edit : BG terminé !!!!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Septembre 2015 à 14h53 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien a redire sur la fiche proprement dit....pour le BG, pas mal de faute, notamment sur les verbes.
je te fais une liste de correction plus bas, ta phrase en premier et la correction en second.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour le plus gros. Je pense que tu gagnerais à une seconde lecture afin de rendre le texte un peu plus fluide.

Inventaire MOD, je t'ai filé l'épée longue de maître et 240 PO.

A la prochaine.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2015 à 14h22 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme expliqué par MP je ferais les corrections BG en fin de semaine.

J'ai acheté mon inventaire mais ma somme de Po n'est plus correct ...

Est-ce tout? A par les fautes dans le BG dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2015 à 20h49 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça doit être la tenue de voyage que je ne t'ai pas donné et que tu as dut acheter...bref, j'ai rectifié la somme.

Par contre tu as mis:

0PP, 3PO, 2PA, 9PC. Poids : 0.03Kg (nb de pièces x 0,01kg) alors que cela te fait 0.14 kg avec un total de 27.24 kg si je ne me trompe pas. Bon je chipote car tu avais mis 27.23 Kg, on est pas vraiment a 0.01 kg biggrin.gif

J'attend tes corrections avant de demander un second avis sur ton BG.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2015 à 17h34 par Hanxxel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, les vacances c'est déjà fini sad.gif sad.gif

J'ai fait les modifs Morave.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2015 à 21h24 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ense a mettre au moins le poids de tes pièces à jour.....sinon, le reste semble OK et j'attend le second avis sur ton BG

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll