|
|
Haute-Forêt, Protection des alentours..
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le druide remis son bâton derrière son dos en voyant tous ses ennemis déjà mit hors d'état de nuire par le rôdeur. Il marcha vers celui-ci lentement sans ce presser. Yvahnn se présenta très poliment donc Reth jugea préférable de ne pas le vexer.
-Tout d'abord un grand merci pour m'avoir sortit de cette cage puante vous et l'archer invisible, ce n'est pas que je m'ennuyait ferme dans cette cage mais... Je me présente, je suis Reth'Al le druide protecteur du naturel. Et voici mon fier compagnon animal : Arial. Je suis en quête, loin de chez moi afin de trouver un artefact appartenant à mon dieu: Rillifane Rallathil. Si ça ne vous dérange en rien, pourrais-je vous accompagner durant quelques jours, le temps de trouver une piste vers cet objet? Et au fait, où vous dirigez-vous?
L'elfe attendit la réponse de Yvahnn en caressant affectueusement la tête de son petit et jeune loup argenté.
Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Tandis que j'achevais les derniers gobelins en silence, Yvhann avait porté secours à l'elfe prisonnier, qui s'était extrait seul de la cage.. après avoir ramassé mes flèches, Vorondil vint me rejoindre, la gueule en sang.. du sang gobelin..
¤ pauvre ami.. ¤
Je lui caressait la tête, tout en écoutant l'elfe se présenter.. son nom était donc Reth'Al.. je m'avança vers Yvhann, me postant à côté.. l'hobgobelin ne cessait de gesticuler..
- Mon nom est Isorion.. et voici Vorondil.. (Le loup s'assit, puis se lécha la patte.. on aurait dit qu'il se prenait pour un prince..) Notre but nous a conduit à toi,.. et notre but est de chasser ces intrus gobelinoïdes de notre territoire.. surtout si c'est pour enfermer des elfes, et en faire des prisonniers.. nous cherchons aussi à savoir pourquoi ils sont là.. sinon, nous ne faisont que des rondes, pour vérifier que rien n'a été souillé.. une chance qu' Arial nous ait trouvé..
Je souris légèrement.. je commençais à sentir le poids de la fatigue.. Vorondil était déjà couché à mes pieds et la nuit n'était pas encore vraiment entâmée.. je n'avais pas évoqué la cité d'Yvhann, par mesure de sécurité.. même si Reth'Al avait l'air sincère..
- Mais je n'ai pas entendu parler d'une quelconque relique dans les environs.. et pour ma part, je n'ai rien contre le fait que tu nous accompagne.. je crois même qu'un peu d'aide est toujours la bienvenue en ces temps difficiles, pour nous, elfes.. je suggère de finir la nuit ici, il n'y a pas de danger aux alentours.. et je dois vous avouer que j'ai besoin de méditer.. qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhaan écoutait puis ne lâchant pas des yeux le hobgobelin et le gobelin attaché, et lui dit dans le langage druide ...
-Salve à toi Reth'Al, frère de la nature, tu est le bienvenue avec Arial et tu as tout les droit de circuler en cette terre. Libre à toi de nous accompagner vers le sud-ouest. Pour ta relique elle ne me dit rien.-
Il lui fit un signe druide puis en elfe...
- Pour ma part, ils doivent parler ou mourir, je m'en occupe ceci ne sera guère long.-
Il avança vers le hobgobelin et lu parla dans sa langue guttural , avec un fort accent bien sûr, car il avait apprit ce langage que son père lui avait montré les bases. Il lui demanda dans quel direction était les troupes goblinoïde et qui était à leurs têtes. Bien sûr, aucune réponse avec un sens était sorti de cet abjecte qui servait de chef à cet troupe, Yvhann sorti un couteau et lui redemanda la question, qui sait sa prononciation pouvait laisser à désirer? Le prisonier lui dit simplement qu'ils était partout et qu'ils décidais d'eux même. Prouvant la bonne prononciation d'Yvhann en cette langue guttural, Yvhann le remercia et entra le couteau jusqu'au coeur et tourna. Il se tourna vers l'autre pendu par les pieds et lui demanda la même question, celui-ci fut un peu plus convainquant, il dit qu'ils devaient prendre des prisonnier pour mieux connaître le territoire pour trouver une cité, mais qu'il ne connaissait pas la tête qui donnait les ordres. Il reçut un merci et un coup mortel au coeur, se fût comme son précédant, rapide et sans douleur.
Yvann les délia, essuya son couteau, et...
-Il cherche une citée et aucune idée de leur dirigeant, ils voulaient prendre des prisonniers pour savoir où est la citée. Isorion quand tu le pourra, il faudrait les brûler eux aussi. Maintenant méditons!-
Floyr lâcha un cri qui confirmait qu'il montait la garde.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'amant de la nature fut satisfait des réponses que lui donnèrent Isorion et Yvahnn ses deux nouveaux compagnons de voyage, aussi le répondit-il cela:
-Vos intérêts m'ont l'air passionnants et vos motivations, justes. C'est pourquoi, j'ai décider de vous accompagnez jusqu'à ce que je trouve une piste sur l'objet que je recherche. Moi et Arial sommes entièrement voués à votre cause frères de race. Pour ce qui est de s'arrêter ici pour la nuit, je suis parfaitement d'accord, mais je ne médite jamais, à la place je tenterai de trouver quelques plantes rares dont j'ai besoin pour une décoction. Méditez en paix, je vais monter la garde avec votre faucon et mon ami Arial.
Le druide effectua une brève révérence et ce mit en quête des plantes recherchés, aux alentours bien sûr car il ne connaissait pas encore très bien Haute-Forêt. Arial le suivit en prenant soin de ne rien piétiner comme le lui avait appris son maître.
Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bon je reprends ma façon d'écrire, parceque celui à la première personne, ça pue du derch ! Isorion rassembla les quelques corps en un tas.. puis les brûla à l'aide de son Narmacil, son épée de feu.. les corps se consumaient vite, et il ne resta plus qu'un tas de cendre sur la terre.. l'elfe regarda ensuite Reth'Al, qui cherchaient quelques plantes.. puis Yvhann, qui était assi près du chariot.. isorion alla s'assoir à côté..- Je crains pour ta cité Yvhann.. il semble y avoir une forte concentration gobelinoïde ces derniers temps.. et je crains aussi qu'ils se rassemblent vers le Sud, pour avoir un nouveau Chef.. imagine si ces tribues étaient unifiées ?.. ne devrions-nous pas retourner à Thuldae pour prévenir les tiens ?.. biensûr, nous n'avons aucune certitude que ce soit la "cité" en question.. mais la région du Saule est très isolée, et vulnérable.. il ne faut pas hésiter.. et.. il y a aussi que.. enfin, j'aimerai me poser pour quelques temps.. cela fait des années que j'arpentes les fôrets, sans trouver un seul refuge qui veuille de moi, et de Vorondil.. surtout après que les elfes soient revenu sur le continent, après l'attaque contre Eternelle Rencontre.. nous ne devons courrir aucun risque.. qu'en penses-tu ? Isorion se frotta le visage quelques instants.. puis sortit quelques fruits secs, et les posa sur le sol.. il en mangea quelques uns, en buvant de l'eau..- Un bon bain me ferait le plus grand bien aussi haha.. Puis l'elfe ferma les yeux quelques instants, s'adossant au chariot de bambou..
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S'étant quelque peu éloigné du camp, Reth'Al décida de revenir sur ses pas. Il avait déjà amassé la plupart des plantes dont il avait besoin pour faire sa potion et de toute façon il ce faisait tard, remarqua-t-il en observant le ciel. Au bout d'un petit moment, Reth se rendit compte... qu'il était perdu!!! Il ne paniqua pas le moins du monde car cela lui était déjà arrivé quelques fois.
-Arial, mon ami, je crois que nous sommes perdus. Pourrais-tu, s'il te plaît, retrouver notre piste. Je suis un peu fatigué.
Le loup grogna de contentement car il aimait aider son maître. Aussitôt, il se mit à renifler le sol méticuleusement à la recherche d'odeur connus, de brindilles cassés ou encore de traces. Ça ne prit pas cinq minutes, qu'il avait retrouver la piste. C'était son plus grand talent. Quelques dizaines de minutes, et les deux compagnons étaient de retour au campement. Isorion et Yvahnn était tous deux assis en position foetal, entrain de méditer. Reth décida de les imiter car il commençait à fatiguer. Il dit à Arial de garder un oeil sur les alentours et entra en transe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Du moment que Reth'Al revint Yvhann sorti de sa méditation puis s'éloigna quelque peu d'eux pour ne pas les déranger puis appela un messager ailé, un corbeau se pointa puis yvhann fit de lui un messager pour envoyer à Thüldae les dernières information sur les nouveau développement sur la gens goblinoïde, leurs intrusion , leurs but puis donna sommairement leurs position et leurs nouvelle destination. Pour finir il donna de l'information sur ses nouveaux compagnons de fortune.
Pour Yvhann il attendrait les nouvelles de Thüldae avant d'y envoyer Isorion et Reth'Al, car il était affirmatif que lui continuerait sa chasse au gobelins et à l'information de leurs déplacement.
Il revint auprès d'eux faisant le guet, pour le reste du temps.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La nuit se passa sans encombre, et les rayons du soleil n'avaient pas encore percés l'horizon.. la forêt s'agitait naturellement, avec le vent, et tous les animaux qu'elle abritait.. cela rassurait les compagnons, car ça indiquait qu'aucune menace ne planait dans les environs.... Isorion se leva, et alla se débarbouiller près d'une mare.. la solitude avait commencé a peser sur lui, ainsi que la vie des bois.. heureusement il avait Vorondil et Loup Noir.. maintenant il y avait Yvhann, et Reth si il restait parmis eux.. Après en avoir terminé, il remit ses armes en place.. Vorondil était partit se dégourdir, et chasser un peu.. Isorion sortit des fruits secs, plat préféré des elfes en mission, qui assurait le ventre plein pendant des jours.. puis il en proposa aux autres, malgrès qu'il n'en restait plus beaucoups..
- Et maintenant, que suggérez vous ?.. je ne crois pas que nous devrions suivre la piste des gobelins vers le Sud.. on pourrait errer des semaines sans trouver trace des ennemis, ce chemin est trop aventureux.. je propose de poursuivre notre chemin de ronde, autour du périmètre de Thuldae.. même si nous en sommes loin, faisont un cercle, puis un autre plus petit, jusqu'a tomber sur ta Cité Yvhann.. cela nous laisse le temps d'observer tous les alentours..
Vorondil revint au moment ou Isorion allait reprendre la parole.. puis l'elfe hocha la tête en voyant son ami, puis reprit..
- Nous devons être prudent, car apparemment, les gobelins ne se contentent pas de "chercher" des renseignements sur une cité.. je suis même convaincu que ce n'est pas leur objectif.. mais plutôt un obstacle à leur conquête de Haute Forêt.. oui, c'est ce que je pense.. un ami m'en a parlé.. je vais vous le présenter.. peut être n'avez vous jamais vu de ses semblables, car son peuple est en déclin, et plus personne ne croit en eux.. donc plus personne ne les appelle.. pourtant, ils sont bien là..
Isorion mena ses compagnons à une vieille souche d'arbres pourrie, couverte de mousse, et avec un petit creux contenant de l'eau.. puis il commença à parler un language secret, que nul autre que sa famille connaissait.. c'était d'ailleurs ce maniement de ce language- Don de sa famille- qui l'avait propulsé aux négociations extérieures.. Après quelques paroles à consonnance elfique, isorion leva les bras.. et une petite lumière jaillit de l'eau.. une boule de lumière qui laissait de la poudre lumineuse dans l'air, s'agitait autour de la main de l'elfe.. c'était une petite fée...
- Voici une amie du petit peuple, oublié de nos jours.. son nom n'est pas pronnonçable dans notre langue, alors nous l'appelleront Nëliw.. elle et son peuple, ainsi que d'autres, comme les tertres, les sylvaniens, ou encore les dryades, sont très affectés par le déboisement efefctué par les orques.. et je crois qu'ils sont prets à nous aider, si nous les aidont à notre tour, en leur fournissant un abri sûr comme.. Thuldae ? qu'en dis tu Yvhann.. cela nous renforcerait en plus.. et les semblables de Nëliw, toujours discrets à ce jour, sont prêts à rompre les barrières.. ils n'ont plus rien à perdre..
La fée était assise sur l'épaule d'Isorion, affichant un air inlassablement tristre.. à ce moment là, des feu follets était sortis du petit bosquet sombre, pour venir danser autour des elfes.. cette scène était pourtant coutume dans le passé.. il était temps de le faire ressurgir
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann avait fait quelques flèche durant leurs méditation, puis quand Isorion parla il l'écoutait avec attention et le suivit pour y voir le plaisant spectacle qui s'offrait à eux et...
- Tes paroles son empreintes de sagesse Isorion, Va pour les rondes et pour l'aides des fée se n'est pas à moins de décider mais les haut dirigeants en serons informé, d'ailleurs n'irait-elle pas leurs faire ce message d'elle même, je suis persuadé qu'ils en seraient que plus ravi!?
J'ai envoyé un messager les avertir des dernières nouvelles, sous peu nous en aurons d'eux.
Maintenant il ne faudrait pas tarder, continuons la ronde.-
Yvhann semblait insensible, il avait un visage sans émotion. Il prit des baies qu'il avait renforcé comme repas et offrit les autre à Isorion et Reth'Al, ensuite il siffla Floyr qui prit son envolle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Reth'Al sortit de sa rêverie juste au moment du début de la mystérieuse appellation de la fée. En voyant le phénomène qui lui en mettait plein la vue, il se demanda s'il n'était pas toujours plongé dans son rêve. D'un mouvement inutile, il tenta de chasser le sommeil qui lui brouillait la vision. En quelques secondes, il était sur pied. Il entendit l'explication à propos de Nëliw la fée et se dit que s'était une sacrée bonne idée de coopérer entre elfe et être de la forêt. Bien qu'il ne sache pas se qu'était Thuldae, il aimerait bien visiter se lieu au moins une fois dans sa vie.
-Pour répondre à votre question chers compagnons, je vous accompagnerez, foie de chevalier. Si vous vouliez bien me dire ce qu'est Thuldae, peut-être vous donnerai-je un tracé. Vers les malfrats, il vous poussera, répondit Reth tentant de parler comme son mentor.
Après un léger déjeuner et après avoir ramassé ses choses, le druide emboîta le pas à ses nouveaux compagnons, Arial sur les talons. Peu à peu la végétation ce fit de plus en plus dense. Plus de moustiques et d'humidité, indiquèrent à l'elfe qu'ils pénétraient dans une zone marécageuse.
-Faisons attention, les compagnons. Ce marécage ne m'a pas l'air peupler seulement de feuillage et de branchages. Plusieurs enragés, doivent y résidez, mit en garde l'elfe sauvage.
Les protecteurs de la nature se firent plus prudents et portèrent attention à où ils mettaient les pieds.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|