|
|
Haute-Forêt, Protection des alentours..
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Attention au changement d'écriture... héhé ^^ Nous marchâmes un peu, moi et Yvhann, jusqu'a ce qu'il me propose d'aller vers le Sud-Ouest de sa cité.. de toute façon, il n'y avait plus de "menace" à proximité, les autres petits camps étaient loins vers le Sud.. mais pourquoi pas ?- Pourquoi pas.. nous pouvons toujours aller voir.. lui ai-je répondu.. Mais massacrer ces gobelins sans raisons ne me laisse pas de marbre je l'avoue.. peut être étaient-ils là sans raisons hostiles ?.. mais d'un autre côté, engager des négociations avec ce genre de créatures ne semble pas propice.. de plus, elles ont une sale réputation de ravageurs.. il n'y a qu'a voir l'état du bois.. Puis, quand il parla, je fut surpris de ce qu'il me dit.. je crois qu'il essayait de me dire de rester au sein de Thuldae, il me demandait si je comptais rester ici, en haute-Forêt..- Pourquoi pas Yvhann.. je n'avait pas prévu de partir de toute façon.. je crois que je serai heureux de servir ton cl.. ton nouveau clan, ce qui ferait par la même occasion, mon nouveau clan.. mais dis moi, Thuldae semble très faible.. et je n'ai croisé que peu d'elfes aux alentours.. vivez-vous reclus à ce point ? où êtes vous si peu nombreux ?.. Tandis que nous marchions, et parfois courrions, pendant que nous parlions, Vorondil passait devant nous, en éclaireur.. avec l'aide de Floyr dans les airs, nos deux compagnons formaient une belle équipe, un peu comme nous.. le faucon ne tarda pas à informer Yvhann qu'un petit bosquet désert allait nous apparaître, ce serait un bon endroit pour passer la nuit.. A ce moment là, j'invita le druide à me suivre dans les arbres.. nous montâmes, et sautèrent de branches en branches avec facilité.. rien que cette sensation, me faisait du bien.. c'est une méthode de déplacement, que beaucoups d'elfes oubliaient malheureusement.. pourtant, elle était bénéfique pour le corps.. Finalement, nous arrivâmes au bosquet.. nous étions entourés de larges troncs d'arbres, et la végétation était dense, ce qui nous faisait une protection naturelle.. je repéra des petits buissons remplies de baies sauvages commestibles.. puis je sauta à terre, Vorondil réapparut à ce moment là..- Ici, arrêtons nous là pour cette nuit, nous avons déjà bien progressé..
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann suivait Isorion, puis à ces dires il répondit...
-Thüdae a subit de grosse perte dû à une attaque démoniaque, plusieurs sont mort d'autres ont fuit craignant une autre récidive du Démon. Mais je ne puis te dire combien vives en Thüldae. À mon arrivé il y avait beaucoup de blessé, peut pour protéger. Thüldae renaît de ces cendre, tel le phoenix, Elle est sur le point de fleurir au soleil de l'Amour, mais pour ceci il nous faut être vigilant, alerte et rapide.-
Ils ramassaient des bais qu'Yvhann prit soin, d'en faire des bais nourricières. Il bût le restant de son eau et demanda les gourde à Isorion puis fit une création d'eau, ils en auraient de la fraîche pour le lendemain. Floyr resta en hauteur pour faire le guet durant la nuit. Yvhann se fit silencieux, les yeux fermé les oreilles ouvertes il se mit en symbiose avec la nature et fit une prière de gratitude à Sylvanus. Il médita un moment sur son dragon rouge, le renforçant pour une meilleur protection durant la nuit puis la fatigue d'une bonne journée de service se fit sentir.
- Préfère tu le premier tour de garde pour se soir!? Nous pourrions alterner d'un soir à l'autre, en plus de nos aides amicales, il sera presque impossible de nous surprendre.-
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je mangea quelques baies et but de l'eau fraîche.. Vorondil était partit dans les environs, il n'allait pas tarder à venir..
- Je prendrai le 1er tour, d'accord.. et tu as raison, je crois que nous n'avons rien à craindre pour ce soir..
Après avoir finit ma phrase, je partis dans le petit sous bois, à la recherche de grosses pierres.. après quelques minutes, je revins, et disposa mes pierres en cercle, pour faire un feu.. j'avais mit au centre, des feuilles mortes, ainsi que des branchages secs, pour alimenter les flammes..
Vorondil revint à ce moment là, un lapin à la gueule.. l'animal était intact, il avait du mourrir de peur.. je caressa mon ami affectueusement, entre les oreilles, puis prit le lapin, dans l'optique de le dépeucer.. chose facile à faire.. puis, je commença à alimenter le feu, qui prit vite.. la lumière était couverte par les épais feuillages, et il n'y avait aucun danger.. je découpa un gros carré de viande, et le donna à Vorondil.. Floyr, lui, avait déjà trouvé ses petites proies.. le reste du lapin fut cuit, et j'en mangea une part, après avoir prié pour l'animal.. j'en donna un bout à Yvhann.. la viande donnait des forces.. Après avoir bu une rasade d'eau, je laissa le feu mourrir.. et je monta dans l'arbre au dessus du druide, pour observer les alentours.. arc à la main, Vorondil en bas, j'attendais attentivement que la nuit passe..
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Lorsque Isorion donna à manger a Yvhann, il le regarda puis ...
-Ne soit pas offusqué Isorion mais depuis que des lycans ont ravagé mon clan, la viande me lève le coeur, même séché. Offre là, à Vorondil, il le mérite bien et je te remercie quand même.-
Il avait mangé des baies et bu puis il se coucha. Avant de s'endormir il repassa quelques événements du passé , le fait d'avoir parlé des lycans ne l'aidait en rien. Il s'en voudrait toujours d'avoir fuit son clan, mais il vivrait toujours avec l'horreur de voir ses proches en lycan, car il y avait une possibilité ... ° Mais non, ils ne sont pas des lycans!° Yvhann se concentra encore une foie sur son dragon rouge, se qui le calme et le fit doucement dormir d'un sommeil réparateur.
Cette force de protection astral, qui agissait sur le plan physique, venait de ses parents, c'était un dernier cadeau d'eux, il le chérissait. Il dormait et il se voyait en présence de Isorion, Vorondil et Floyr qui eux faisait les guets. Il voyait l'immensité de la forêt avec ces multiples animaux sauvages faire vivre cette immense roue d'argent qui tournait sans fin, à l'apparence chaotique mais d'une harmonie céleste. Il vit même un majestueux Cerf au panache resplendissant de grosseur, il émanait une lumière régénératrice emplissant d'une énergie nouvelle tout les habitants de la forêt. Pour Yvhann c'était clair, il venait de voir Sylvanus.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
*Pendant que Yvahann dormait comme un bébé naissant, Floyr émit un cri strident qui se répercuta jusque dans les montagnes et qui revint un peu déformer aux oreilles des deux compagnons. À l’aide de sa vision très perçante,Isorion entrevit, à la périphérie de sa vision, un mouvement suspect dans un arbustre. Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, une masse sel poivre sortit des broussailles et s'arrêta juste devant le rôdeur. Le magnifique loup baissa la tête en signe de paix et attendit. On aurait juré qu'il voulait vous dire quelque chose. J'ai la suite du mess mais c'est a vous de voir que ce passe-t-il. En passant a le premier qui répondra votre visiteur est un loup et il cherche de l'aide pour libérer son maître(moi) il n'est pas hostile, bon post!!
Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Alors que je regardais les étoiles, les sens en alerte biensûr.. un bruit de buisson me parvint aux oreilles.. tout indiqua des bruits lents, posés.. et prudents.. sans doute un animal.. Vorondil, au pied de l'arbre s'était levé.. je voyais ses oreilles se dresser.. il avait l'air curieux.. d'instinc, ma main glissa lentement vers mon carquois.. mais avant que je puisse saisir une flèche, un loup argenté par les reflets de la lune, apparut, assis, immobile.. il semblait attendre..
Vorondil me regarda.. puis il partit à la rencontre du loup.. le nouveau venu était plus petit que Vorondil, d'au moins une tête, mais il arborait une taille svelte et gracieuse.. ce devait être un loup bien agile.. les deux animaux échangèrent quelques grognements, puis ils tournèrent en rond..
Lentement, je descendit de mon arbre, remettant mon arc en bandouillère.. j'avançais vers yvhann, et je le tira de sa méditation..
- regarde.. un nouveau venu.. d'après le comportement de Vorondil, le loup doit être l'ami d'un druide, il le sent.. je crois qu'il est venu vers nous pour une chose précise.. le suivre je crois.. mais tu saura mieux que moi, je penses..
Je me releva doucement, puis alla vers les deux loups, qui étaient assis.. je m'accroupis près d'eux, puis laissa sentir ma main auprès du nouvel animal.. de l'autre main, je caressa Vorondil, et lui donna une tappe affectueuse.. Yvhann arrivait..
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhann sortit de sa méditation et regarda le nouvel arrivant. S'approchant doucement de lui, il fit un langage animal, lui demandant d'où il venait et le pourquoi de son apparition parmi eux.
Yvhann remarqua que cet animal était entretenu, surtout qu'un loup est en général en meute celui-là était comme Vorondil, seul, donc devait soit être égaré, son maître en difficulté ou bien une invitation, Isorion avait d'après lui vu juste. Il attendit sa réponse et observa attentivement les moindres faits et gestes de celui-ci, pour en saisir le message.
Floyr ne semblait pas être en alerte et il était resté en position sur son perchoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J'observais Yvhann en train d'essayer de comprendre le nouveau loup.. puis d'un coup il se leva, et sauta dans le buisson, repassant sa tête pour nous regarder.. Vorondil me donna un coup de museau, et suivit le petit loup argenté..- Je crois qu'il veut vraiment que nous le suivions.. Vorondil et Floyr n'ont pas l'air inquiets, faisons leur confiance.. suivons les ! mais envois ton faucon au dessus de nous pour nous avertir.. dis-je à Yvhann, en inclinant la tête..Puis je sortit mon arc et une flèche, que j'encocha.. et me mit à suivre Vorondil et l'autre loup furtivement.. après plusieurs détours entre les herbes hautes et à peu près une demi-heure de course.. Floyr émit un petit cri avant de retourner vers Yvhann.. Vorondil était devant moi, avec le petit loup qui agitait sa queue, regardant devant le buisson.. je m'approcha, regardant à mon tour.. et je vis un chariot de bambou.. une cage pour être exact.... il devait y avoir 6 ou 7 gobelins autour, et.. un hobgobelin.. voilà pourquoi il n'y avait pas de torches allumées.. celui-ci était plus malin que les autres.. quand je repporta mon attention vers la cage, je vis quelque chose qui me fit dresser les poils du dos.. Yvhann arrivait derrière moi.. je m'approcha de lui, l'entraînant vers le buisson pour qu'il regarde à son tour..- Vois, à ton tour.. c'est un prisonnier,.. un elfe, et ce loup doit être son compagnons.. il faut vite agir, ce groupe de gobelins doit être un groupe furtif, surtout avec le hobgobelin à leur tête.. si ils font des prisonniers, c'est sans doutes qu'ils ont besoin d'esclaves où.. enfin, tu avais raison, cette fois, plus de pitié.. tu suggère un plan ?.. Après un petit silence, je me remit à parler tout bas..- J'ai une idée oui.. Floyr va nous aider, quand il crira, Vorondil passera à l'attaque.. Vorondil toi, fais le tour du chariot, avec ton nouvel ami loup.. tu attaquera au signal.. Yvhann, onservons nos ennemis.. la plupart somnolent, surtout celui derrière le chariot.. je croit qu'on peut le tuer sans que personne ne le voit.. ensuite, les loups passeront à l'action, procurant une diversion, et ce sera à nous de jouer.. ils sont peu nombreux, ce sera facile.. je l'espère en tout cas.. Je banda mon arc, en me mettant sur le côté.. le gobelin était dans mon champ de vision.. à ce moment là, j'ai relâché la pression de mon bras, et mon projectile vint se planter dans le cou de l'ennemi, qui n'arriva pas à dire un mot, il suffoquait.. finalement, il tomba à genoux, expirant un dernier gargouilli dans sa gorge.. c'était à Yvhann de passer à l'action avec Floyr à présent.. moi, j'encochais une deuxième flèche.. Yvhann tu peux faire jouer Vorondil et le second loup, pour faire avancer l'action !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La silhouette élancée tapis dans la cage s'agita en reconnaissant son loup Arial. Il lui parla par lien télépathique et le loup acquiesça dans l'ombre. Ils avaient l'air très bien organisés tous les deux. Le druide se repositionna en posture de méditation. Ses sorts étaient déjà prêts depuis un long moment…
Arial transmit le message que son maître venait de lui donner à l'autre gros loup argenté. Le loup d'Isorion transmit à son tour le message à son propre maître. Le message suivait comme ci : -Bonjour, je suis un druide tout comme vous. Libérez-moi s'il vous plait. Je ferrai ma part également (il me reste quelques sorts en réserve). Attaquez en premier et je distrairai l'hobgoblin. Vous n'avez qu'a vous occupez des autres. Isorion acquiesça et transmit l'essentiel du message à Yvahnn. Sur l'ordre de Floyr, Isorion lança un premier trait qui fut mortel pour l'une des sentinelles.
Le druide Reth'Al lança l'un après les autres dans l'ordre, enchevêtrement, esprit des bois, souffle de sable et hébétement. L' hobgoblin fut assaillit de toute part par des plantes qui l'empêchaient de bouger, par une petite tempête de sable qui lui boucha les yeux et fut hébéter. En gros, hors d'état de nuire. Malheureusement, le sort esprit des forêts avait échoué.
Profitant de la diversion, l'elfe sauvage brisa la serrure de mauvaise facture qui le séparait de la liberté. Il empoigna son bâton appuyer sur un baril, puis se lança à l'attaque du hobgoblin. Profitant de son hébétude, il lui assena quatre coups de bâton très rapidement. Le monstre s'écroula, inconscient. Faisant fi de toute dignité, il écrabouilla de son pied la figure aux traits grossiers de son adversaire. Le nez cassé, le hobgoblin ne se réveillerait pas de sitôt. Le druide se prépara à affronter un autre ennemi. Sort mémorisés en cage : Niveau 0 :Création d'eau, hébétement, hébétement, illumination, lumière. Niveau 1 : Soins léger.
Reth'Al protecteur dévoué du naturel. Chasser le naturel et il revient au galop!
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Yvhanna avait sorti les Branmÿil puis à as feutré vint près des gobelins qui se réveillait suite à l'attaque du hobgeblin par Reth'Al, et trois d'entre eux se firent battre sans aucune chance tombant dans un trépas bref et sans douleur. L'un des trois restant se vit égorger par Vorondil le second par le loup de Reth'Al, le dernier se vit assommer par Yvhann qui s'empressa de le ligoter. Par la suite il ligota fortement le hobgoblin tête en bas et main dans le dos. Il regarda et écouta l'ensemble des lieux et Floyr vint affirmer que l'endroit était sans danger.
- Nous les interrogerons, pour savoir leurs buts en se territoire.-
Il se tourna vers Reth'Al et lui fit un léger signe de tête et...
- Yvhann de Yosmar sentinelle protecteur de Thüldae, le faucon est Floyr, enchanté.-
Lui désigna Isorion et ne dit rien , laissant Isorion se présenter.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|