alut,
Comme promis, j'ai jeté un premier coup d’œil à ta fiche qui a déjà bien avancé!
* "Etat civil" : aucun souci.
* Caractéristiques : presque parfait, il faut corriger une petite coquille (sagesse de 12, modificateur + 1 et non +2).
* Compétences : tu as dépensé 52 points (13x4) alors que tu n'en as que 48. Il faudra donc en retirer 4. A noter : désamorçage-sabotage et crochetage sont des compétences très utiles pour un roublard (mais je suppose que c'est d'un point de vue RP que tu n'as pas investi dans ces compétences). A l'inverse, profession ne te servira que très peu.
* Dons : parfait.
* Langues : nickel.
* Jets de sauvegarde : tu peux effacer les "+ 0 (divers)" pour gagner en lisibilité.
* Initiative : idem.
* Jets d'attaque et CA : rien à signaler.
* Inventaire : j'arrive à des valeurs légèrement différentes en coût et en poids. Je n'ai notamment pas très bien compris le calcul du coût du matériel se trouvant dans les fontes (30 PO 3 PA alors que j'arrive à 17 PO 3PA), à moins que ce ne soit le coût et le poids du "nécessaire de cuisine" pour lequel tu n'as pas indiqué de données (l'a-t-on dans nos magasins?).
Autre remarque : ton habit de base (tenue de voyage) t'est gracieusement offert par la Taverne. Si tu le portes sur toi, on considère également que son poids est nul.
Pourrais-tu vérifier tes totaux et me dire ce qu'il en est? Si tu arrives au même résultat que précédemment, on essaiera de déterminer ce qui cloche.
A te lire,
Ahuiztol