ttends alors je regarde (comme quoi desfois, c'est bien d'aller fouiller dans les placard pour voir ce qu'on a oublié)
Main directrice à choisir (détail mais peut avoir de l'influence sur certaines actions)
Pour tes dons : manque pas combat à deux armes ? Comment tu as eu le maniement d'une arme exotique ? Au niveau 3 ?
J'ai rajouté les bonus pour les pouvoirs de classe (empathie, ennemi juré)
J'ai mis tes bonus sous conditions en spéciaux avec des renvois dans les compétences, il faut que tu marques tes totaux en compétence (c'est bien connu, le MJ est humain donc feignant, et donc il a pas envie de calculer ton bonus à chaque fois, donc si tu le calcul pas, il s'énerve et un MJ énervé ça fait pleuvoir des nécropoles)
Selon mes calcul ton total de points de compétence devrait être à 6x2 (rodeur) +4 (druide) +3 (int, niveau) = 19, pas 12 (heureusement, 19, c'est le nombre de points mis dans les compétences)
PV : techniquement maintenant c'est 3x0 (CON) : modifié
CA : il y avait un problème, c'est corrigé
Magie : je te déconseille de barrer les sorts ici, et ta signature serait plus indiqué pour les sorts préparés (parce qu'ils changent potentiellement tous les jours, mais tu ne peux modifier ta fiche que lors d'un passage de niveau)
Tu peux ajouter ton animal dans l'onglet correspondant.