rénom : Loïc
Jeux de rôle pratiqués : MMO, royaumes oubliés, COPS, D&D 3.0, D&D 3.5
Connaissances de D&D : Je connais parfaitement la 3.0, cependant avec la 3.5 il m'arrive de mélanger certains élément, mais je ferai de mon mieux ^^
Connaissances des RO : Bonnes je suppose, déjà fait un forum RPG qui a malheureusement été hacké où je jouais un drow mago et un orc barbare.
Lectures concernant les RO : Sainte horreur des livres.
Je suis tombé sur ce site : Je le connais depuis un moment, suite à un rpg audio avec Panda sur Naheulbeuk, j'ai repris goût au Rpg forum.
Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi souvent que possible, tout en sachant que la fréquentation dépendra du groupe et du MJ ^^
Mes attentes par rapport au site : Aucune, ça m'a l'air bon, le site est fini et j'ai de bon retour de membres que je connais ici.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Comme d'hab, de se connecter 20 fois par jour en attendant que quelqu'un réponde pour finir par une pirouette WTF du Mj ^^
Mon personnage : BarBare !!! Ensuite quelque chose de plus fin, mais ça me laissera le temps de me faire au site.
Nom complet : Karogg
Pourquoi ce personnage : J'aime beaucoup les demi-orques et les demi quelque chose, ça a un background assez sympa et pas mal de possibilité d'évolution et de multi-classationages ^^. Ensuite avant de créer un perso sur un fofo ou autre, je lance toujours mon dé 20 et j'ai eu 17 en taille, 18 en corpulence, 19 en force, 18 en intel, 2 en charisme et 15 en sagesse, pour moi fallait un orque bourrin, moche mais pas débile et qui a eu une éducation.
J'ai donc eu cette idée de la bête abandonnée élevée dans un milieu paisible où il a eu le temps de s'instruire avant de repartir à l'aventure poussé par le mentor. Je pense que le perso est assez malléable et le fait qu'il soit chaotique bon pourra lui donner de la profondeur.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Et si c'est possible de faire mon perso avec le MJ ça serait parfait ^^
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 225 )
Karogg.doc