Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Humbles salutations, La complainte d'un Aventurier.
écrit le : Dimanche 15 Mars 2015 à 20h02 par Isan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour toutes ces précisions.
J'ai rectifié et complété le passé d'Isan.
A bientôt !

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 08h37 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne petite coquille s'est glissée en discrétion sur ton bonus de dex a 3 au lieu de 2.

• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (-2 si malus)

Sinon:

• Vêtements portés : Tenue de voyage (0 Kg). Poids total 3 Kg/ 0po

Ton poids total est de 0 et non 3 Kg biggrin.gif

Je note que tu as pris un sac à dos et un Havresac.....2 sacs, c'est voulu ?? Un sac a dos plus un sac en bandoulière ça me semble beaucoup pour ton matériel.

Pour ton sac a dos, 4 Kg de matériel et 1 kg de sac, ton poids actuel est de 5 Kg.

Voila, voila, on a jamais été aussi proche de terminer.

Une remarque, tu as pris cavalier émérite, c'est un avis personnel mais vu le nombre de fois ou on se retrouve a pied est tu sur de ce choix ??

Pour ton BG, je demande également un second avis.

a bientôt.

Edit:

Moi, personnellement le BG me semble sans problème, je note juste 3 phrases qui sont probablement des fautes d'inattentions.

elle mettre beaucoup plus de temps

ce annule l’effet de barbe de trois jours

Il suit la morale du bon-sang

Pour cette dernière, je me suis demandé ce qu'était la morale du bon sang (ou du bon sens peut être ?? quoique le bon sens des uns et celui des autres biggrin.gif )

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 12h03 par Blingabel Boucledor
Quote Post

uste par curiosité, pourquoi avoir choisi Lurue comme divinité tutélaire ? Ca m'intrigue tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 13h03 par Isan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la relecture attentive ! J'ai modifié en conséquence.
Du coup, effectivement je me pose la question pour le don régional. Vu que l'on passe du temps à pied, il ne sert pas à grand chose, surtout qu'au début dans mon histoire, je suis à pied. Je trouve cependant que cela colle bien avec le background que j'ai imaginé pour Isan. Ce n'est pas grave si mon don ne me sert pas, du moment qu'il sert l'histoire du personnage. Après, si le conseil est insistant, je ne suis pas du genre à l'ignorer, au contraire !

Les deux sacs (à dos et havresac), je vais les garder. On ne sait jamais, j'aime bien avoir de la place pour ramasser ce que je trouve.

Mlle Blingabel Boucledor, Lurue est une déesse qui me plaît bien. J'aime son côté "la vie est faite pour vivre dans la joie" vers lequel je vais essayer de faire tendre Isan. J'aime aussi savoir que la déesse qui veillera sur Isan est une combattante qui, lorsqu'elle doit se battre, sait le faire avec talent et de manière implacable. Je pense qu'Isan se tourne vers Lurue après son échec lors d'une bataille, car il va s'exclure volontairement de la société. Je n'ai pas osé le mettre dans le background, mais j'aimerai bien qu'au moment de retrouver ses esprits, il aperçoive une licorne, ou qu'il pense en apercevoir une se reflétant dans le torrent où il boit... d'où sa conversion...

écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 13h15 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après, si le conseil est insistant, je ne suis pas du genre à l'ignorer, au contraire !

C'était simplement pour te faire réfléchir sur la question et ne pas avoir de regret ensuite.....Mais le dernier mot est a toi bien sur biggrin.gif

Tu peux commencer à faire ton personnage en MOD, en haut à gauche (feuille de personnage). La fiche MOD est pleine de bug, tu ne pourra peut être pas créer ton personnage entièrement mais le plus important....C'est l'inventaire. Le reste n'est pas encore utilisé (et utilisable).
Je te donnerais moi même l'équipement gratuit, tu peux acheter le reste dans les magasins (en haut à droite)

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 13h11 par Isan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci!
C'est fait ! J'ai réalisé les emplettes.

écrit le : Jeudi 19 Mars 2015 à 17h54 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, ton inventaire est maintenant correcte. Coté argent il te reste 24 PO 5 PA et 5 PC (ou 2 PP+4PO+5PA+5PC). Il te faut rectifier, si je me suis trompé sur la somme qu'il te reste, on regardera plus loin.

Coté poids tout est correct.

Je note deux choses à rectifier sur ta fiche:

Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de 0.

Pense à mettre ton malus à -5. Idem aux compétences hors classe.

• Saut* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 (-5 si malus)

Avec ton malus, saut est à -2.

J'attends le second avis pour valider ton BG.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2015 à 21h59 par Blingabel Boucledor
Quote Post

QUOTE (Isan @ Lundi 16 Mars 2015 à 13h03)
Mlle Blingabel Boucledor, Lurue est une déesse qui me plaît bien. J'aime son côté "la vie est faite pour vivre dans la joie" vers lequel je vais essayer de faire tendre Isan. J'aime aussi savoir que la déesse qui veillera sur Isan est une combattante qui, lorsqu'elle doit se battre, sait le faire avec talent et de manière implacable. Je pense qu'Isan se tourne vers Lurue après son échec lors d'une bataille, car il va s'exclure volontairement de la société. Je n'ai pas osé le mettre dans le background, mais j'aimerai bien qu'au moment de retrouver ses esprits, il aperçoive une licorne, ou qu'il pense en apercevoir une se reflétant dans le torrent où il boit... d'où sa conversion...

Merci pour l'explication wink.gif C'est un choix de divinité original en tout cas, je trouve ça sympa !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mars 2015 à 23h52 par Isandre Danathaë
Quote Post

ienvenue à toi, ami Nain !
Mes meilleurs vœux d'aventure et d'évasion ! yes.gif

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mars 2015 à 10h39 par Isan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ces informations Morave l'Ancien. C'est modifié. J'ai ajouté une petite ligne concernant la déesse qui gouverne la vie d'Isan dans le background (vers la fin).

Mademoiselle Blindadel, c'est avec plaisir.

Cher Malaric, Je ne suis pas un nain, mais un homme. Certes pas très grand. Merci tout de même pour la bienvenue.

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll