erci pour la relecture attentive ! J'ai modifié en conséquence.
Du coup, effectivement je me pose la question pour le don régional. Vu que l'on passe du temps à pied, il ne sert pas à grand chose, surtout qu'au début dans mon histoire, je suis à pied. Je trouve cependant que cela colle bien avec le background que j'ai imaginé pour Isan. Ce n'est pas grave si mon don ne me sert pas, du moment qu'il sert l'histoire du personnage. Après, si le conseil est insistant, je ne suis pas du genre à l'ignorer, au contraire !
Les deux sacs (à dos et havresac), je vais les garder. On ne sait jamais, j'aime bien avoir de la place pour ramasser ce que je trouve.
Mlle Blingabel Boucledor, Lurue est une déesse qui me plaît bien. J'aime son côté "la vie est faite pour vivre dans la joie" vers lequel je vais essayer de faire tendre Isan. J'aime aussi savoir que la déesse qui veillera sur Isan est une combattante qui, lorsqu'elle doit se battre, sait le faire avec talent et de manière implacable. Je pense qu'Isan se tourne vers Lurue après son échec lors d'une bataille, car il va s'exclure volontairement de la société. Je n'ai pas osé le mettre dans le background, mais j'aimerai bien qu'au moment de retrouver ses esprits, il aperçoive une licorne, ou qu'il pense en apercevoir une se reflétant dans le torrent où il boit... d'où sa conversion...