op, déjà désolé pour mon énorme retard !
* Inventaire :
Il te reste 46Po, 5Pa et 9 PC ce qui fait un poids de 0,6Kg pour les pièces.
Sinon pour le poids, je trouve 11,435Kg en comptant directement les affaires dans les baluchons, et de toute façon je pense que tu vas vendre ton armure dès que ça sera possible.
Par contre tu es en charge intermédiaire, ce qui donne des malus à certains compétences, en l'occurrence -3 à Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut et le double du malus aux tests s’applique aux tests de Natation.
Tu peux aussi commencer ta fiche mod, elle bug un peu mais elle est très utile aux MJ pour ton équipement ainsi que tes sous

* Pour le BG :
Il est très agréable à lire, pour moi il me semble très correct. Il y a juste cette histoire de dragonnet (et non dragonneau) qui me chiffonne, même le plus petit de dragon à un facteur de puissance de 4 alors se faire rouler par un niveau 1 me semble quand même un tantinet exagéré

Je vais demandé l'avis des autres membres du staff à ce sujet mais tu es bien partie pour être validée cette semaine

PS : j'ai ajouté le pack de région ainsi que tes habits d'érudits dans ton inventaire