|
|
Sigvar Arkonson, Second perso a Baltana
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, j'ai supprimé ton armure d'écaille vu que tu a prit l'option d'une cote de maille. J'ai en principe ajusté ton argent par rapport aux achats restant....Attention, faudra rectifié ta fiche. Tu avais mis: QUOTE | - Gantelets cloutés (5po/0.5kg) |
et celui ci est a 1 PP (10 PO)dans les magasins. Il te reste donc 4 PO et 4 PA et non plus 9 PO et 4 PA.
Bon shopping.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, c'est plus ou moins le même, par contre ... j'ai pas trouvé quelques bricoles, genre les rations de survie et la couverture pour faire dodo
« La main ne se réjouit pas longtemps du coup qu'elle a porté. »Sigvar Arkonson
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai rectifié....prend note de mon précédant message, tes gantelets cloutés coutent 10 PO et non pas 5 PO.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a, c est pas vendu par paire ces machins la, c est ca ? Confirme moi je corrigerai la fiche en consequence
« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »La fiche a Baltana
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'objet se trouve dans l'Armurerie des frères Froidmarteau et son prix est de 1 PP. Je note que sur le site externe ou je consulte les règles ils ont bien un prix de 5 PO mais avec cette note: QUOTE | Gantelet clouté. Il est impossible d’être désarmé lorsqu’on se bat à coups de gantelets cloutés. Le coût et le poids indiqué s’entendent à l’unité, pas à la paire. Un coup de gantelet clouté est considéré comme une attaque avec arme. |
C'est donc bien 5 PO le gantelet et 10 PO la paire, nos magasins vendant qu'en paire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ogique, je corrigerai la fiche demain apres le boulot, pour le.reste on est ok ?
« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »La fiche a Baltana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, l'affaire gantelet est arrangée
« La main ne se réjouit pas longtemps du coup qu'elle a porté. »Sigvar Arkonson
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
out semble bien avancer, on discute encore de quelques détails sur ton BG.
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ouble poste...Bon , je valide ton BG par contre j'ai laissé passé quelque chose: QUOTE | Epée longue : 1BBA+ 3(modif.FOR)+ (bonus)=1d20+4 Dégâts : 1d8 + 3 modif.FOR, critique 19-20x2)
- Gantelet clouté : 1BBA+3(modif.FOR)+(bonus)=1d20+4 Dégâts : 1d4 + 3 modif.FOR, critique 20x2)
- Hache de lancer: 1BBA+ 2(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+3 Dégâts : 1d6 + 3 ,critique 20x2, portée= 3m) |
Une bonne et une mauvaise nouvelle....la mauvaise, c'est que tu n'a plus de hache de lancer dans ton inventaire. A supprimer donc de tes caractéristiques de combats.
La bonne c'est que tu as le don arme de prédilection et tu as donc:
QUOTE | Epée longue : 1BBA+ 3(modif.FOR)+ 1(Don)=1d20+5 Dégâts : 1d8 + 3 modif.FOR, critique 19-20x2) |
Au passage, tu n'a donc pas d'arme de combat à distance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|