rénom : Quentin
Jeux de rôle pratiqués
&D 3.5 sur papier avec des amis
Connaissances de D&D : Oula pas énorme. Je me renseigne aux fur et a mesure. Mais ce monte est tellement vaste
Je suis tombé sur ce site : Il y a extrêmement longtemps en 2006 si mes souvenir sont bon. L'idée m'avait déjà séduite a l'époque mais je n'avait ni la maturité ni le temps pour faire un JDR sur forum.
Fréquentation envisagée sur la taverne : un passage quotidien je pense.
Mes attentes par rapport au site : Je ne sait pas trop... M'évader un surement.
Mon personnage : Barto
Nom complet : Barto (nom donner par la personne qui l'à trouver.)
Pourquoi ce personnage : Je ne sait pas trop... Sur le moment j'avait envie d'un mage pouvant faire des truc badasse donc je me suis tourner ver le nécro qui est relativement complexe mais intéressent.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun et j'espère que ce personnage durera longtemps.
Maintenant que les présentation sont fini je me permet de joindre ma fiche perso qui pour le moment est a sacré foutoir je veut bien l'avouer. Ce n'est vraiment qu'un premier jet. J'ai pas un peut comme j'ai pue. Mais j espère que vous pouvez m'aider pour que la fiche de mon personnage évolue jusqu'à être jouable.
Pour les sors et les dons je ne sait pas vraiment quoi prendre voulant faire un nécro.
Je n'est pas encore toucher aux "Jets de sauvegarde" , "Caractéristiques en combat" et les "Sorts". J'attend déjà que le reste soit bon pour moduler le reste.
J'ai fait une première ébauche de la description physique, psychologique et le Bg de mon perso. Bien sur elle sont amener a bouger jusqu'à la finalisation de ma fiche.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j espère pouvoir avoir de grande aventure en votre Campanie.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 226 )
Barto_v1.doc