|
|
Asilgar Volendrir, Rôdeur humain, second personnage
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous , je viens vous présenter la fiche de mon second personnage, mais tout d'abord reprenons les présentations : Prénom : Alexis Age : 19 Ville : Grenoble Jeux de rôle pratiqués : Naheulbeuk, Dark heresy, Wasteland et Donjons et dragons sur la taverne évidemment Connaissances de D&D : Elles ont biens progressé depuis ma première venue Connaissances des RO : Idem Lectures concernant les RO : Bon, là par contre toujours aucun roman Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En fouillant sur la toile. Fréquentation envisagée sur la taverne : Beaucoup, quasiment tous les jours et souvent plusieurs fois par jour Mes attentes par rapport au site : Prendre du plaisir. Mes attentes par rapport au jeu par forum : La même chose. Mon personnage : Asilgar Volendrir, un rôdeur humain du genre taciturne. Nom complet : Asilgar Volendrir Pourquoi ce personnage : Parce que . Pour jouer quelque chose de différent, d'un nécromancien je passe à un rôdeur dont les ennemis jurés sont les morts-vivants, je change de point de vu avec ce perso. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Un seul, Malphax Nemethar, un nécromancien. Combien de personnages décédés avez-vous ici : Auncun, et on va continuer dans cette voie, hein ?
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 934 )
Asilgar_Volendrir.pdf
Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit « L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants. Fiche d'AsilgarPj : MalphaxPnj : Andralucard
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue à ton second personnage!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci !
Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit « L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants. Fiche d'AsilgarPj : MalphaxPnj : Andralucard
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est qu'il fait des petits Malphax En plus, on est presque voisin....presque.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | En plus, on est presque voisin....presque.
|
Ouaip, pas faux, pas faux... La Savoie c'est le bien ! C'est le mieux !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
a sent le rebloch' ici.. qui s'est pas lavé depuis 1 semaine ? Bon sinon re bienvenue ! Et eclate toi bien avec ton nouveau pj ! J'en profite pour être chi** vu que c'est mon job mais aragorn n'est pas autorisé comme avatar même si c'est le plus sexy des rôdeurs ;-) (pas de célébrités quoi) A toute !
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
'est vrai qu'il est connu le bougre ^^
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e sais mais pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux... C'est pas si simple pour trouver l'image qui convient, qui doit être centrée sur la tête sans être pixélisée à mort (cette dernière partie est plutôt tendue ^^) Je vais encore chercher, mais si vous trouvez quelque chose correspondant à un homme barbu aux cheveux longs, faites-moi signe Edit : J'ai peut-être ça (lien)Ou ça :
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 178 )
rôdeur_1.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
out ce que j'ai vérifié jusqu'à présent (jusqu'à l'inventaire) me semble correct. Quelques précisions à apporter ici (préciser la nature de l'arme : je suppose que c'est la dague): QUOTE | - nom de l’arme à distance2 : 1BBA+(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+1 Dégâts : ,critique, portée= m) |
et ici (préciser les bonus) :
QUOTE | • CA :15= 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact :13= 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu :12= 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux |
Pour l'avatar, le second me semble pixelisé. Le premier pourrait convenir en étant recentré sur le visage. Tu peux toujours demander un coup de main ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est bon, précisions effectuées. Pour l'arme à distance 2, c'est plutôt que je n'ai rien touché (de base la fiche comporte 2 "slot" d'arme, mais vu que la dague s'utilise aussi à distance j'ai mis ses carac. Pour les avatars, oui le second est pixélisé mais on peut rien faire ? Genre améliorer la netteté (notez que je regarde peut-être un peu trop de séries policières ) Pour la première je vais essayer de centrer, en essayant de ne pas obtenir le même résultat pixélisé de la seconde. Si je n'arrive pas à le faire je posterai dans le sujet dédié. Edit : j'ai quelque chose mais impossible de changer mon avatar, pourtant je ne dépasse pas les 60 Ko maximal, ai les bonnes dimensions... ReEdit : je supprime l'ancien avatar, met le nouveau mais au final ça me remet l'ancien...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 174 )
rôdeur_4.jpg
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|