ar contre je sais pas si j'ai fait une bourde par rapport aux ajustement raciaux, je ne sais pas (ou plus) si nos amis correcteurs veulent appliquer les bonii raciaux avant tout achat de point ou pas. Et du coup donner gratos les points jusque 8 minimum dans une carac (puisque ça coute 0)
Dans ce cas j'ai merdé alors sorry, mais ça nous fera faire des maths !
A mon avis attends toi au pire
Pour ta fiche de perso tu peux l'attacher et la remplacer à ton premier post à chaque fois au fait.
Pour ton background, si tu pouvais étoffer un peu, ça permet d'avoir un premier regard sur ton syle, et ça te permet à toi de développer la psychologie de ton personnage pour mieux l’interpréter après.
Sur forum tout est ecris donc c'est important, et si tu rentres dans une quête sans avoir un minimum de fil conducteur dans ta personnalité, tu vas en changer à chaque post et devenir complètement maboule (et te démotiver)
Tu manipules une arbalète de poing également, tu peux l'utiliser mais c'est une arme exotique qui requiert le don maniement des armes exotiques (arme correspondante) pour ne pas avoir un malus de -4 sur le coin du nez. j'dis ça je dis rien
La bonne vieille arbalète légère ?
En venant d'eau profonde niveau région tu as le droit à des dons spécifiques ainsi que gratuitement, l'un des équipements ci dessous
Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, Epées jumelles
Équipement supplémentaire
A) Rapière* ou dague*; ou (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges)
* étant une arme de maître