vant tout je vous souhaite une bonne année 2015!
Alors, je vous joint ma fiche avec dans un premier temps juste le coté technique de remplit.
Petite explication sur les chiffres en fonction du personnage :
13 en INT : Prérequis pour le don expertise du combat, lui même un prérequis pour le don bâton véloce, dans l'optique d'un moine se battant au bâton.
8 en CHA : Un minimum de beauté, même si un peu plus pour apporter de la prestance et de l'intimidation, m'a fait pas mal hésité.
14 en SAG : Pour le bonus à la CA est le reflet de ses années de spiritualité passé au monastère.
13 en CON : Prérequis pour le don tueur de mage.
14 en FOR : Pour faire un minimum mal quand je tape. Je suis au corps à corps tout de même.
18 en DEX : C'est bien beau de détruire des mages, mais fait aussi résister face aux guerriers.
En conclusion un esprit sain dans un corps sain.
Pour les points de compétence j'ai visé les synergies et les prérequis pour la classe de prestige de Pourfendeur de mage.
Pour les dons et ne pas trop être en manque, vue les prérequis pour le don bâton véloce, je pense prendre quelque niveau de guerrier (2 sûrement) si possible dès le lvl2.
Je voulais savoir s'il existe une liste sur les différents métiers d'artisanats et profession pour les RO afin d'en trouver des plus cohérent avec le personnage?
Voila pour le début, je poste au plus vite ma fiche avec les descriptions et le BG, le temps pour moi de me remettre de cette nuit de la saint sylvestre.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 193 )
Fiche.doc