Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nob Sombreterre, Second personnage
  écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 21h10 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, voilà…..Bonjour a tous

Création de mon second personnage (avec toute les autorisations en principe), il s’agit donc d’un prêtre Halfelin sagespectre, je poste déjà la feuille de personnage afin de corriger les éventuelles premières coquilles.

Le background viendra s’y ajouter ce WE ainsi que l’équipement (et le descriptif) avec la feuille mod.
La CA à été calculé avec une armure de cuire clouté.

Niveau avatar, j’avais prévu celui d’un halfelin d’age respectable (bilbbo parait il) mais suite a un travail préliminaire je me suis tourné vers un sagespectre et je vais certainement en choisir un autre plus en rapport……par contre, je ne suis visiblement pas doué pour mettre un avatar au bon format, je ne me souviens même plus comment j’avais fait pour Ramnus (ou alors j’avais déjà demandé ? ?) bref, si une âme charitable pouvait me donner un coup de main , ce ne serait pas de refus.(gratitude éternelle le temps de ma courte vie)

Rajouter .doc pour ouvrir le document.

Ce message a été modifié par Nob Sombreterre le Lundi 05 Janvier 2015 à 20h14

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 554 )
Fichier joint  Nob_sombreterre_decembre_2015.pdf

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 21h14 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lop

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 380 )
Fichier joint  gnome16lrn6.png

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 21h37 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uaaa...ca, c'est de la réactivité…euh….embarrassed.gif sauf que je pensais justement en prendre un plus en rapport du genre de celui ci, si il n’est pas prit ? ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 21h54 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

loup !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 389 )
Fichier joint  montaronlgl3.png

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 06h23 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup…si je continue, je me demande si j’arrive à te faire faire tout les avatars de la liste. biggrin.gif

Par contre, je voulais m’appeler Jarek Sombreterre mais niveau nombre de caractère ca ne tenait pas, j’ai donc changé dans l’urgence et je regrette mon Sombreterre….il faut contacter qui pour faire modifier mon pseudonyme en Nob Sombreterre ? ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 09h18 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l me semble que tu as un topic prévu à cet effet, peut-être dans l'Autel d'Ilmater.
Sinon attends qu'on vienne voir ta fiche et ta demande sera prise en considération.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 13h43 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.....bon, j'ai peut être trop fait de recherche sur les dieux halfelins car Urogalan, leur dieu de la mort et divinité de prédilection des sagespectres n'existe pas en MOD. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé, du coup, je rentre aucun, je met Kelemvor (qui s'en rapproche je crois) ou je suis obligé de changer ??

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2007 à 19h34 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e MOD n'est pas la référence, tu devrais le savoir.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Juin 2007 à 15h03 par N'Djouma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uuh oui, question idiote, merci, sinon le prototype de prêtre terminé, Originaire de la vallée de Channath (et non plus de Chondal), je lui prend la fronde de maître avec les 10 billes d’argents. Du coup, j’ai modifié son don et pris celui de chance des Héros .
Je pense n’avoir rien oublié mais bon….je ne suis pas un expert non plus. Une question qui me vient à l’esprit, je ne me suis pas équipé d’une sacoche de composants, j’imagine donc que mon prêtre ne peut pas lancer de sort nécessitant un composant sauf si je trouve le nécessaire pendant une aventure ? ?

Il ne me reste plus qu’a faire des corrections si besoin et a faire modifier son profil en Nob Sombreterre au lieu de Jerk Sombrebois.

Euuuhhh, pas de remarque sur ma fiche de personnage ?? je sais que je lui donne une hygiène douteuse mais de la à le fuir….

Ce message a été modifié par Jerk Sombrebois le Mardi 26 Juin 2007 à 15h35

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juin 2007 à 13h59 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Jet d’Attaque à distance1 : 0+1(modif.DEX)+1(Taille)+1 (fronde de maïtre) +1(racial) +1d20
(fronde de maître, 1d3, x2, 15 m)

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll