|
|
Asilgar Volendrir, Rôdeur humain, second personnage
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e BG a été accepté et l'inventaire MOD est ok (j'ai rajouté l'arc). Fais-moi signe quand tu auras choisi ton avatar et je validerai
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k super. Merci pour les images Corvo. Je pense jeter mon dévolu sur "rôdeur 1", mais (pour que ce soit parfait), il est possible de teindre sa capuche (et haut de l'armure) en vert foncé plutôt qu'en orange ?
Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit « L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants. Fiche d'AsilgarPj : MalphaxPnj : Andralucard
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
u neuf pour la "teinture" de l'avatar? Je n'attends plus que ça pour valider (mais je suppose que ça n'est pas urgent tant que tu es en examen)...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien, faut dire que je n'ai pas remis un nouveau message dans la section concernée mais aussi que personne n'avait répondu à l'ancien... Je vais directement demander aux personnes ayant ce genre de talent, c'est Brun' si je ne me trompe pas ? Pour les partiels j'ai fini
Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit « L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants. Fiche d'AsilgarPj : MalphaxPnj : Andralucard
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
lop :-) Alors tu veux la capuche en vert foncé (toute la capuche y compris sur le buste?) Le fond forestier aussi ? Si oui tu aurais une image en exemple ? A toute !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors, oui capuche + buste en vert foncé mais sur l'image que j'ai actuellement, donc plus besoin de fond forestier
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
omme ça ? pas facile de mettre la capuche en vert foncé, le contraste de l'image n'était pas énorme, du coup le vert ressort énormément. J'ai gardé les fichiers temporaires, donc je peux modifier encore si tu veux que j'arrange des trucs A+ Brun'
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 105 )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement, ça fait un peu flashy. Si tu peux faire un peu plus foncé ça serait pas mal, mais sinon t’embêtes pas, je ferais avec
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on, entre temps, je te valide : FICHE NIVEAU 1 VALIDÉEBon amusement!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
op là ! J'ai trouvé un nouveau curseur sur lequel jouer J'ai trouvé cool de mettre la broche qui tient ton capuchon en bleu.. si tu trouves pas je peux la changer en n'importe quelle autre couleur ! Voilou, qu'en penses tu ? Brun'
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 91 )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|