|
|
Asilgar Volendrir, Rôdeur humain, second personnage
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'est ce qui figure (240 PO) sur le modèle de fiche proposé par la taverne. J'ai rarement corrigé des fiches de rôdeur (une seule : Abakor) mais on était partis sur les 240 PO, conformément à ce qui figurait sur le modèle. Il s'était d'ailleurs permis l'achat d'une monture
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, ok. C'est beaucoup quand même pour un rôdeur, mais je vais pas m'en plaindre, hein ? Du coup j'ai pris de la corde elfique (en plus de ma corde en soie) et du nécessaire de camouflage.
Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit « L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants. Fiche d'AsilgarPj : MalphaxPnj : Andralucard
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e pense que tu as oublié de mettre à jour le poids total : j'arrive à un total de 28,195 kg (au lieu de 23,105). Tu pourrais également préciser l'ethnie humaine à laquelle appartient ton personnage. Et enfin, tu peux remplir ta fiche MOD (dont l'inventaire)! Pour le reste, impeccable : je vais soumettre ton BG pendant que tu corriges!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement, je n'avais pas fait le poids total, dsl C'est corrigé, de même que l'ethnie. Pour mon avatar, j'ai pas eu de réponse ? Pour la couleur des cheveux ça ira, c'est pas grave, mais si on peut mettre un fond forestier ça serait cool Je m'attaque à la fiche mod
Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit « L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants. Fiche d'AsilgarPj : MalphaxPnj : Andralucard
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'attends encore un retour sur ton BG (comme tu le sais, on redémarre doucement). Par contre, un membre du staff m'a fait remarqué que ton avatar était déjà pris par un joueur (Perin) qui ne s'est plus connecté depuis quelques mois mais dont on ne peut pas encore exclure un retour... Logiquement, il faudrait donc un autre (désolé...).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Je passais là tout à fait par hasard. Du coup j'ai bien quelques avatars en stock dans le genre du tien, donc si ça t'intéresses fait moi signe ! Il faudrait juste m'expliquer la manière la plus pratique de joindre plusieurs fichiers dans les posts (Au pire envoi moi un MP avec ton adresse mail )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Par contre, un membre du staff m'a fait remarqué que ton avatar était déjà pris par un joueur (Perin) |
Ahahaha... Bah, en regardant bien c'est pas le même avatar, hein Il a la tête tournée de l'autre côté... Et puis il à disparu... Mais du coup Corvo je veux bien que tu me montre ce que tu as en réserve Au pire balance les un par un
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
orvo, tu peux héberger les images sur "casimage" par exemple et poste les liens ici :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
u les zipper ! Tu as le droit à 10Mo / post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour l'astuce Bon alors si j'ai bien compris, ça devrait fonctionner ici: ImagesElle sont déjà plus ou moins recadrées mais je les ai en version "complète" si tu veux...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|