Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Asilgar Volendrir, Rôdeur humain, second personnage
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 13h28 par Andralucard
Quote Post

alut à tous smile.gif , je viens vous présenter la fiche de mon second personnage, mais tout d'abord reprenons les présentations :

Prénom : Alexis

Jeux de rôle pratiqués : Naheulbeuk, Dark heresy, Wasteland et Donjons et dragons sur la taverne évidemment biggrin.gif

Connaissances de D&D : Elles ont biens progressé depuis ma première venue

Connaissances des RO : Idem smile.gif

Lectures concernant les RO : Bon, là par contre toujours aucun roman

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En fouillant sur la toile.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Beaucoup, quasiment tous les jours et souvent plusieurs fois par jour biggrin.gif

Mes attentes par rapport au site : Prendre du plaisir.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : La même chose.

Mon personnage : Asilgar Volendrir, un rôdeur humain du genre taciturne.

Nom complet : Asilgar Volendrir

Pourquoi ce personnage : Parce que tongue.gif . Pour jouer quelque chose de différent, d'un nécromancien je passe à un rôdeur dont les ennemis jurés sont les morts-vivants, je change de point de vu avec ce perso.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Un seul, Malphax Nemethar, un nécromancien.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Auncun, et on va continuer dans cette voie, hein ? tongue.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 934 )
Fichier joint  Asilgar_Volendrir.pdf

Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit
« L'inerte des bois ». C'est curieux comme les gens sont méchants.

Fiche d'Asilgar
Pj : Malphax
Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 14h02 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à ton second personnage!

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 14h02 par Andralucard
Quote Post

erci ! smile.gif

Voici donc Asilgar Volendrir, dit « Pas-Feutrés », dit « Le Spectre Valien », dit « L'Ombre de la forêt », dit « Le Silence des Vaux ». Il est également connu, dans certains lieux, sous le sobriquet du « Taiseux », ou encore d'« Asil le Taiseux », dit « L'endormi », dit

Fiche d'Asilgar

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 19h49 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est qu'il fait des petits Malphax biggrin.gif

En plus, on est presque voisin....presque.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 19h52 par Andralucard
Quote Post

En plus, on est presque voisin....presque.

Ouaip, pas faux, pas faux... biggrin.gif La Savoie c'est le bien ! C'est le mieux !

Fiche d'Asilgar

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 21h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

a sent le rebloch' ici.. qui s'est pas lavé depuis 1 semaine ?

Bon sinon re bienvenue ! Et eclate toi bien avec ton nouveau pj !

J'en profite pour être chi** vu que c'est mon job biggrin.gif mais aragorn n'est pas autorisé comme avatar même si c'est le plus sexy des rôdeurs ;-)
(pas de célébrités quoi)

A toute !

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2014 à 21h54 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai qu'il est connu le bougre ^^

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 10h00 par Andralucard
Quote Post

e sais mais pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux... sad.gif
C'est pas si simple pour trouver l'image qui convient, qui doit être centrée sur la tête sans être pixélisée à mort (cette dernière partie est plutôt tendue ^^)

Je vais encore chercher, mais si vous trouvez quelque chose correspondant à un homme barbu aux cheveux longs, faites-moi signe wink.gif

Edit : J'ai peut-être ça (lien)
Ou ça :

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
Fichier joint  rôdeur_1.jpg

Fiche d'Asilgar

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 11h35 par Ahuizotl
Quote Post

Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out ce que j'ai vérifié jusqu'à présent (jusqu'à l'inventaire) me semble correct. Quelques précisions à apporter ici (préciser la nature de l'arme : je suppose que c'est la dague):

- nom de l’arme à distance2 : 1BBA+(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+1
Dégâts : ,critique, portée= m)

et ici (préciser les bonus) :

• CA :15= 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Contact :13= 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
Pris au dépourvu :12= 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux

Pour l'avatar, le second me semble pixelisé. Le premier pourrait convenir en étant recentré sur le visage. Tu peux toujours demander un coup de main ici.

user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 11h49 par Andralucard
Quote Post

'est bon, précisions effectuées. Pour l'arme à distance 2, c'est plutôt que je n'ai rien touché (de base la fiche comporte 2 "slot" d'arme, mais vu que la dague s'utilise aussi à distance j'ai mis ses carac.

Pour les avatars, oui le second est pixélisé mais on peut rien faire ? Genre améliorer la netteté (notez que je regarde peut-être un peu trop de séries policières biggrin.gif )
Pour la première je vais essayer de centrer, en essayant de ne pas obtenir le même résultat pixélisé de la seconde. Si je n'arrive pas à le faire je posterai dans le sujet dédié. smile.gif

Edit : j'ai quelque chose mais impossible de changer mon avatar, pourtant je ne dépasse pas les 60 Ko maximal, ai les bonnes dimensions...

ReEdit : je supprime l'ancien avatar, met le nouveau mais au final ça me remet l'ancien...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 174 )
Fichier joint  rôdeur_4.jpg

Fiche d'Asilgar

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll