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Vagues de Brume, Le Démon du Crâne—Alrion, Shalan, Xédar
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Aventurier
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Il avait été jusqu'à son coin et maintenant, que faire ? Car c'était pas tout de s’approcher, il fallait aussi agir !
Il s'avança donc encore vers le combat, longeant le mur de la battisse.
Arrivé à la distance adéquat, il se mit à psalmodier et à gesticuler en regardant le gros individu.
¤Voilà pour toi, espèce de sale brute !¤
Et paf, il lui balança son sort graisse sur l'épée ! Oui non, fallait pas s'attendre à des éclairs ou des boules de feu avec Xedar, ça restait assez basique. Il aurait aussi pus mettre de la graisse par terre, mais si cela aurait bien embêté les trois zigotos, cela aurait aussi empêché ses deux compagnons qui étaient au corps à corps d'y aller. Il avait donc opté pour quelque chose de plus petit, mais de plus efficace espérait il.
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Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
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Alrion avait vu son premier coup touché, malheureusement, son adversaire eu tôt fait de lâcher son arme et de contre-attaquer, avec succès. Il n'eu certainement la vie sauve qu'à son armure et un réflexe in extremis évitant à la lame effilée de frapper un organe vital. Il souffrait, c'était vrai, il était blessé, c'était vrai, mais il était vivant et en état de combattre. Et cela, pour son adversaire, ce n'était pas forcément la meilleure des nouvelles. En effet, s'il lui aurait été possible de se soigner après la blessure qu'il avait reçu. Mais cela laisserait juste son adversaire recommencer et affaiblirait ses réserves magiques. Et comme il se sentait bien, relativement du moins, vu que son sang s'écoulait tout de même par la plaie, cela aurait été gâcher son temps, mieux valait finir son adversaire et passer à la suite et attendre la fin de cette bataille pour se soigner. En attendant, il avait ses deux épées dans les mains, et quelqu'un sur qui les utiliser. Sans hésitation, il envoya donc ses lames au combat, espérant blesser de nouveau son adversaire, cette fois suffisamment gravement pour le mettre hors de combat.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... +3/+3, 1d10+3/1d10+1 ; 19-20/x2 Si l'ennemi tombe au premier coup, pas de placement vers en haut à droite pour mettre la seconde sur l'autre ennemi, sinon pas de placement vers la gauche sur la carte.
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
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Sentinelle
Chambre 3
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Le chevalier de la Seldarine n'aimait guère la tournure que prenait le combat. Encore heureux que son armure arrêta le coup de l'épée de l'humain, chance que n'avait pas eue son compagnon heaumite. L'elfe doré garda toutefois son calme, car un combattant se devait toujours de garder toute sa lucidité. Rapidement, son esprit chercha une solution pour que le combat ne s'éternise pas.
Il opta pour une tactique novatrice avec un coup qui n'avait jamais testé auparavant. Il allait pouvoir mesurer à quel point il était en communion avec son compagnon équestre. En sa présence, il se sentait doté d'une puissance accrue. Il tira donc d'un coup sec sur les rennes de son cheval pour que celui se cabre et rue de coups le gros homme.
Il attendit que Gerbedor repose ses pattes au sol, pour porter lui aussi à son tour un coup d'estoc avec sa longue lame au gros homme, s'il avait survécu à la puissance de son compagnon...
Attaque à outrance avec Gerbedor et attaque à l'épée sur le gros homme
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Maître de la Main
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Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Shalan dégaine son arme Initiative :Le gros 22 Xédar 20 Le grand blond 16 Xamara 15 Le petit 5Alrion 4 Shalan 3ROUND 1Le gros dégaine une épée longue et descend de cheval Xédar se déplace Le grand blond se déplace et lance un sort sur le gros Xamara retarde son action Le petit descend de cheval et sort son arc Alrion dégaine une épée bâtarde, se déplace et attaque le petit Attaque épée longue 11 (dé) + 5 = 16 >< CA ? : touché Le petit subit 6 (1d10+4) points de dégâts Alrion dégaine sa deuxième épée Shalan charge le gros Shalan, équitation 10 (dé) +6 = 16 >< DD 10 (combattre à cheval) : réussite Shalan, attaque avec épée longue 1 (dé) +8 +1 (à cheval) +2 (charge) = échec automatique Effet indésirable possible de l'échec critique, 8 (1d10) : aucun effet ROUND 2Les chevaux des 3 hommes s'enfuient Le gros fait un pas de déplacement de 1,50m et attaque Shalan Attaque épée longue 15 >< CA 17 -2 (charge) : raté Xédar se déplace et lance graisseTest de réflexe du gros, 21 >< DD 15 : réussite La mage lance un sort Xédar, test pour reconnaître le sort, Art de la magie 2(dé) +11 >< DD ? : Échec Attaque de contact à distance sur Shalan, 6 >< CA 11 : raté Xamara retarde son action Le petit lâche son arbalète (action libre), dégaine une rapière (action de mouvement), fait un pas de 1,50m (action libre), et attaque Alrion 22 >< CA 19 : touché, chance de coup critique Confirmation 19 >< CA 19 : critique confirmé Alrion subit 7 (2d6+2) points de dégâts : reste 22 Alrion attaque le petit, 12(dé)+3 = 15 >< CA ? : raté Alrion attaque le petit, 19(dé)+3 = 22 >< CA ? : touché, coup critique possible Confirmation de coup critique 5(dé)+3 = 8 >< CA ? : non confirmé Le petit subit 10 (1d10+1) points de dégâts. Hors de combat. Alrion se déplace d'une case vers la droite. Gerbedor attaque à outrance le gros sabot, 8(dé)+7 = 15 >< CA ? : raté sabot, 5(dé)+7 = 12 >< CA ? : raté morsure, 19(dé)+2 = 21 >< CA ? : touché Le gros subit 4 (1d2+2) points de dégâts. Shalan attaque le gros à l'épée, 12(dé) +8 +1 (à cheval) = 21 >< CA ? : touché Le gros subit 9 (1d8+3) points de dégâts. ROUND 3Le gros fait un pas de déplacement (action libre) Le gros attaque sur la défensive Alrion avec épée longue, 16 >< CA 19 : raté Xédar se déplace de 4 cases (action de mouvement) et dégaine sa dague (action libre) Xédar attaque le mage au corps à corps, 9(dé) +2 = 11 >< CA ? : Raté Le mage fait un pas de déplacement (action libre) Le mage lance un sort sur lui-même Xédar, test pour reconnaître le sort, Art de la magie 17(dé) +11 = 28 >< DD 16 : réussite Xédar reconnait un sort de repli expéditifLe mage de déplace de 12 cases Le petit perd 1 point de vie (mourant) Alrion fait un pas de déplacement (action libre) Alrion attaque le gros, 19 (dé) +3 +2 (tenaille) = 24 >< CA ? : touché, coup critique possible Confirmation de coup critique, 8 (dé) +3 +2 = 13 >< CA ? : non confirmé Le gros subit 2 (1d10+1) points de dégâts Alrion attaque le gros, 11 (dé) +3 +2 = 16 >< CA ? : Raté e combat était à son paroxysme. Les coups -et les sorts- pleuvaient en tout sens, avec plus ou moins de succès...
Le gnome, qui depuis l'angle de la bâtisse, observait les évènements, décida de tenter un sort de graisse directement sur l'arme du gros homme à l'épée qui menaçait le paladin. Au terme de son incantation, il vit bien la poignée de l'épée devenir luisante, mais bien qu'un peu surpris, l'homme raffermit sa prise, évitant ainsi de laisser échapper son arme... Bref, ce fut un coup dans l'eau pour le gnome.
A ce moment, un rayon scintillant jaillit de la main tendue du grand mage blond. Shalan l'esquiva au dernier moment. Quoi que ce fût, le paladin avait eu de la chance...
Pendant ce temps, le duel entre Alrion et l'autre homme faisait rage. Délaissant son arbalète, l'homme à la cape, qui pourtant saignait abondamment de la poitrine, dégaina une épée courte et porta un coup vicieux qui passa au travers de l'armure d'Alrion et le blessa à l’aine.
Furieux, Alrion ne se laissa pas démonter et asséna deux violents coups de riposte ; l'homme para habilement le premier avec la garde de son épée courte, mais ne put rien faire contre la deuxième lame qui lui trancha aisément la gorge. Il s'effondra au sol, agonisant.
Shalan décida de se débarrasser rapidement du gros guerrier, qui en plus de le menacer, protégeait le mage qui était encore plus dangereux. Gerbedor se cabra, assénant des coups de sabot, que le guerrier parvint à encaisser sans mal, mais en retombant, le destrier mordit l'homme au visage. Il hurla de douleur, et au même moment l'épée de Shalan s'abattait, impitoyablement, sur lui, transperçant sa cuirasse et sa poitrine. Il ne tomba pas, mais il était sacrément mal en point.
Prêt à tout pour protéger le mage derrière lui, il se mit dans une posture plus défensive et attaqua cette fois Alrion qui lui paraissait être une cible plus facile. Son coup d'épée fut arrêté par l'armure de l'élu divin.
Clairement, cela sentait le roussi pour les cavaliers.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 132 )
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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¤Scrogneugneu, ça n'a pas marché !¤ Il avait espéré faire perdre son épée à l'autre vaurien, mais non, ce dernier l'avait bien en main.
Que faire maintenant ? Il réfléchissait à toute vitesse, tentant d'analyser toutes les possibilités s'offrant à lui. Et puis tout d'un coup, Il sortit sa dague et se dirigea vers le grand blond en hurlant.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Arrivé à sa hauteur, il mit lança son bras derrière lui pour le renvoyer de toute sa force vers l'individu, son poing serrant sa dague pour l'enfoncer dans le corps de ce triste sir.
Effectivement, c'était un mage, mais il ne disposait que très peu de sorts utile en combat et n'avait pas vu lequel usité dans sa situation vu son éloignement du combat, d’où cette charge héroïque pour aller dans le cœur de l mêlée. action libre pour dégainé combiné à l'action de mouvement (4 cases tout droit) suivi d'un attaque à la dague au corps à corps
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Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
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Le combat était maintenant bien entamé, avec le sang qui avait coulé des deux cotés, celui d'Alrion pour les alliés, et celui qu'il avait fait coulé pour les ennemis. Fort heureusement, il avait été plus efficace que son adversaire, qui maintenant devait être sur le chemin pour rejoindre Kelemvor et de là, le dieu qu'il avait servi toute sa vie. Alrion ne saurait probablement jamais qui, puisqu'il n'avait pas eu le temps de discuter avec l'homme, et qu'il ne savait rien de lui, sinon que Shalan en avait vu assez pour l'attaquer à vue. Mais il était temps de s'occuper des deux autres, à commencer par la cible la plus proche, même si ce n'était pas la plus dangereuse à long terme, la magie qui avait été lancé semblait l'affecter, et cela seul était suffisant pour le cibler en priorité. Une fois celui-ci tombé, peut-être même que le dernier se rendrait, ce qui laisserait le temps à Shalan de s'expliquer, et à l'attaqué de répondre de ce qui lui était accusé. En attendant, le guerrier plaça sa cible entre lui-même et son allié, une tactique de base pour le forcer à regarder des deux cotés à la fois, ce qui permettait de trouver plus facilement une faille, dès lors qu'il regardait l'elfe pour ne pas être trop vulnérable à ce dernier, et d'utiliser ses moments pour planter ses épées dans la chair, ce qu'il tenta sans plus tarder. En considérant que tout c'est bien passé (pour ne pas rester bloquer trop longtemps), Alrion fait un pas de placement (pour prendre en tenaille) avant de taper deux fois sur son adversaire direct (le gros)
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
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Sentinelle
Chambre 3
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Lorsque leur compagnon gnome surgit avec sa dague au poing dans le combat, le chevalier elfique faillit lâcher un juron. Ne lui avait -il pas laissé comme instruction de garder un œil sur l'enfant ? Heureusement pour le gnome que le guerrier divin avait d'autres chats à fouetter en ce moment car sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure. Il n'avait plus qu'à prier que rien n'arrive à la gamine...
C'était une raison de plus pour mettre fin rapidement au combat. Son autre compagnon humain, même s'il était sérieusement blessé, semblait encore maîtriser la situation. L'elfe n'avait jamais vu un tel combattant capable de manier deux lames aussi grandes dans chaque main. C'était impressionnant. Leurs prochains actions seraient décisives.
Il darda son regard d'or sur l'ennemi magicien qui s'était plié en retraite à vitesse grand V. Mais il n'était pas encore assez loin pour que son destrier de guerre Gerbedor ne le rejoigne en quelques foulées. Il était hors de question de se laisser ce mage s'enfuir et rejoindre de potentiels renforts restés en arrière.
En impulsant deux légers coups de genoux sur les flancs de son cheval, il l'encouragea à foncer droit sur le mage.
¤ Que la puissance de la Seldarine châtie ce Malin !¤
Fait galoper son destrier jusqu'au mage en évitant le gros, et l'attaque avec sa lame plus châtiment du mal.
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Maître de la Main
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Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Shalan dégaine son arme Initiative :Le gros 22 Xédar 20 Le grand blond 16 Xamara 15 Le petit 5Alrion 4 Shalan 3ROUND 1Le gros dégaine une épée longue et descend de cheval Xédar se déplace Le grand blond se déplace et lance un sort sur le gros Xamara retarde son action Le petit descend de cheval et sort son arc Alrion dégaine une épée bâtarde, se déplace et attaque le petit Attaque épée longue 11 (dé) + 5 = 16 >< CA ? : touché Le petit subit 6 (1d10+4) points de dégâts Alrion dégaine sa deuxième épée Shalan charge le gros Shalan, équitation 10 (dé) +6 = 16 >< DD 10 (combattre à cheval) : réussite Shalan, attaque avec épée longue 1 (dé) +8 +1 (à cheval) +2 (charge) = échec automatique Effet indésirable possible de l'échec critique, 8 (1d10) : aucun effet ROUND 2Les chevaux des 3 hommes s'enfuient Le gros fait un pas de déplacement de 1,50m et attaque Shalan Attaque épée longue 15 >< CA 17 -2 (charge) : raté Xédar se déplace et lance graisseTest de réflexe du gros, 21 >< DD 15 : réussite La mage lance un sort Xédar, test pour reconnaître le sort, Art de la magie 2(dé) +11 >< DD ? : Échec Attaque de contact à distance sur Shalan, 6 >< CA 11 : raté Xamara retarde son action Le petit lâche son arbalète (action libre), dégaine une rapière (action de mouvement), fait un pas de 1,50m (action libre), et attaque Alrion 22 >< CA 19 : touché, chance de coup critique Confirmation 19 >< CA 19 : critique confirmé Alrion subit 7 (2d6+2) points de dégâts : reste 22 Alrion attaque le petit, 12(dé)+3 = 15 >< CA ? : raté Alrion attaque le petit, 19(dé)+3 = 22 >< CA ? : touché, coup critique possible Confirmation de coup critique 5(dé)+3 = 8 >< CA ? : non confirmé Le petit subit 10 (1d10+1) points de dégâts. Hors de combat. Alrion se déplace d'une case vers la droite. Gerbedor attaque à outrance le gros sabot, 8(dé)+7 = 15 >< CA ? : raté sabot, 5(dé)+7 = 12 >< CA ? : raté morsure, 19(dé)+2 = 21 >< CA ? : touché Le gros subit 4 (1d2+2) points de dégâts. Shalan attaque le gros à l'épée, 12(dé) +8 +1 (à cheval) = 21 >< CA ? : touché Le gros subit 9 (1d8+3) points de dégâts. ROUND 3Le gros fait un pas de déplacement (action libre) Le gros attaque sur la défensive Alrion avec épée longue, 16 >< CA 19 : raté Xédar se déplace de 4 cases (action de mouvement) et dégaine sa dague (action libre) Xédar attaque le mage au corps à corps, 9(dé) +2 = 11 >< CA ? : Raté Le mage fait un pas de déplacement (action libre) Le mage lance un sort sur lui-même Xédar, test pour reconnaître le sort, Art de la magie 17(dé) +11 = 28 >< DD 16 : réussite Xédar reconnait un sort de repli expéditifLe mage de déplace de 12 cases Le petit perd 1 point de vie (mourant) Alrion fait un pas de déplacement (action libre) Alrion attaque le gros, 19 (dé) +3 +2 (tenaille) = 24 >< CA ? : touché, coup critique possible Confirmation de coup critique, 8 (dé) +3 +2 = 13 >< CA ? : non confirmé Le gros subit 2 (1d10+1) points de dégâts Alrion attaque le gros, 11 (dé) +3 +2 = 16 >< CA ? : Raté Shalan se déplace à cheval Attaque d'opprtunité du gros sur Shalan, 19 >< CA 17 : touché Shalan subit 5 points de dégâts. Shalan attaque le mage, 17(dé) +8 +1 (position surélevée) +3 (châtiment du mal) = 28 >< CA ? : touché Le mage subit 15 (1d8+3+5[châtiment]) points de dégâts. Le mage est mourant. ROUND 4Le gros lâche son arme. Fin du combat a situation était déjà largement en la faveur des aventuriers, qui de concert, profitèrent de cet avantage pour infliger le coup de grâce à leurs adversaires.
Dans un élan de courage, pensant que ses sorts ne lui étaient plus d'une grande utilité, Xédar fonça sur le mage, qu'il savait être le plus dangereux des trois, pour tenter de le neutraliser -ou tout du moins de le gêner- d'un coup de dague bien placé. Malheureusement, son inexpérience dans le maniement des armes, son manque de puissance également, firent qu'il ne parvint même pas à effleurer son ennemi, qui n'eut qu'à faire un petit pas de recul pour éviter la lame.
Le mage humain en profita alors pour lancer un nouveau sort, et Xédar comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un sort de futie, qui lui permettrait peut-être d'échapper au combat. Il savait donc que tout espoir était perdu pour eux... et immédiatement, il prit ses jambes à son cou et fila dans la direction opposée, celle d'où ils venaient, à une vitesse hallucinante.
Le gros guerrier, alors même qu'il ferraillait contre Alrion, tenta d'empêcher Shalan de partir à la suite du mage en lui portant un coup d'épée à la cuisse, mais Shalan, continua sa route ; pour lui, il était impensable de laisser ce misérable s'échapper vivant.
Alrion eut alors tout le loisir de continuer à taillader le guerrier. Sans relâche, il le lardait de coups qui parfois portaient, parfois non... mais malgré sa résistance, le gros bretteur n'allait pas tenir bien longtemps comme cela tant son adversaire lui était supérieur. Une nouvelle blessure, au bras cette fois, commença à le faire flancher...
Pendant ce temps, Shalan, qui poussait Gerbédor à donner toute sa vitesse, parvenait au niveau du mage, malgré la vitesse ahurissante qu'atteignait ce dernier grâce à son sort. Le fuyard avait déjà largement dépassé la bâtisse, et bondissait telle une gazelle sur le terrain désertique, laissant derrière lui un nuage de poussière. Pris de terreur, il n'eut même pas le temps de se retourner lorsque le bruit implacable des sabots du destrier se fit entendre juste à ses talons. La lame de Shalan, précise, puissante, et impitoyable, lui déchira le dos sur toute la longueur. Il fut comme foudroyé dans son élan. Inerte, il tomba au sol, son sang se répandant lentement sur le sol sec et poussiéreux. Le mal avait été puni.
Voyant cela de loin, le gros abandonna. Il n'avait plus de raison de se battre. Son épée tomba au sol dans un bruit sourd, et il se prépara à recevoir le coup de grâce.
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Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
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Voyant le mage tomber, Alrion sourit, il était encore blessé, mais ils étaient maintenant dans un état de supériorité numérique tel que la défaite n'était plus une possibilité. Et son adversaire confirma instantanément son diagnostic, abandonnant le combat en lâchant son arme, la monture de combat de l'elfe l'empêchant de fuir à pied. Rangeant l'une de ses armes, l'élu d'Heaum ramassa l'arme au sol, préférant éviter que l'ennemi ne la ramasse pour frapper quelqu'un, peut-être même la jeune fille, dans le dos le moment venu lorsque cela serait gênant. Alrion lui indiqua également, le menaçant toujours de sa seconde épée à une main et demi :
- Jettes toutes tes armes au sol, fit-il en montrant la direction du cadavre le plus proche, où se trouvait déjà l'arme du mort et vers lequel il envoya l'arme qui avait été lâchée, avant d'ajouter, et enlève ton armure.
Sans armes et sans armure, l'homme ne serait plus du tout un danger, et même s'il se décidait à vouloir s'enfuir avec l'une des montures, il ne pourrait pas aller suffisamment loin pour leur échapper, surtout qu'il y avait maintenant assez de montures pour tout le monde, en considérant que Xedar et la demoiselle partagent la leur, ou que l'on fasse courir le prisonnier, , au moins une partie du temps pour le décourager de fuir, en plus de lui entraver les mains, si besoin avec des lanières des vêtements de ses camarades s'ils n'avaient pas de cordes. En attendant, il allait falloir s'occuper des problèmes plus urgent, à savoir le fait que le gnome avait laissé la demoiselle seule, il indiqua donc à Xedar :
- Xedar, veux-tu bien aller chercher la Dame ? Il ne faut pas la laisser seule, et elle l'a déjà été durant trop longtemps. Le danger ici est passé, il ne faudrait pas qu'elle soit blessé par autre chose alors que nous pouvons la protéger.
Alrion allait également devoir se soigner, mais il ne voulait pas le faire tant que le cavalier n'était pas revenu, car il se méfiait toujours du prisonnier qui était encore en état de faire un véritable carnage si on le laissait faire.
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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Victoire, son intervention avait mis les ennemis en déroute ! Comment ça "non" ? Mais si, mais si, ils avaient eu peur de lui, voilà tout. Bref, il n'en restait qu'un qui avait mis les armes à terre. Et voilà que l'humain lui demandait d'aller récupérer la dame.
- Heu, il y a pas de dame ici.
Il accompagna sa phrase d'un tour de l'horizon de la tête comme pour montrer qu'il n'en voyait pas.
- Par contre je veux bien aller chercher sauterelle.
Ce qu'il fit avant de revenir avec la gamine.
Et le gnome de dire.
- Il faudrait peut être l'attacher non ?
Xedar attendit ensuite le retour de leur troisième compagnon, se gardant néanmoins avec sauterelle à l'écart de l'individu bien portant. C'est qu'il tenait à son petit cou et que l'autre avait des mains sûrement apte à lui rompre.
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