alut Ceytan, sois le bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas.
Prends un siège le temps que je jette un coup d'oeil sur ta fiche.
Je reviens vers toi sous peu!
A très bientôt
Lin
------
Salutations jeune aventurier,
J'ai regardé ta fiche et voici quelques remarques/ commentaires qui te permettront de rejoindre au plus vite d'autres compagnons pour l'aventure !
Tout d'abord il va te falloir choisir un avatar centré sur le visage. Regarde à droite à gauche pour te donner des idées. Voici un très bon site où tu trouveras sans nul doute ton bonheur :
DrakonisLes divinités sont extrêmement importantes dans le monde de Faerun. D'autant plus pour un rôdeur car à partir du niveau 4 cette dernière t'octroie quelques sorts forts utiles.
Ton nombre de points en caractéristiques est bon cependant je m'étonne que tu ne mettes pas plus de points en Sagesse ?!
Bref si tu reste là-dessus on passe à la suite:
Laisse le calcul des points de compétences stp car par la suite les correcteurs en auront besoin sans devoir aller chercher combien un rodeur a de base:
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+3modif. INT)x4 = 36
Nombre de points de compétence par niveau : (6+3modif. INT) = 9
Je comptabilise 11 points dépensés sur un total de 36! Il te reste donc 25 points à mettre. Tu peux déjà réfléchir aux
synergies, accessible dès le niveau 2.
A savoir que 1 compétence de classe coute 1 point mais 1 compétence hors classe coute 2 points !!
Au niveau des langues, tu as droit à l' aglarondan d'office. Par contre tu ne peux pas prendre le gobelin car il ne fait pas partie des langues sup de ta région natale. (Mais tu peux prendre l'orque)
Tu n'as pas choisi d'ennemi juré. Tout rodeur a droit, au niveau 1, de choisir un ennemi juré ou une organisation ...
Pour ce qui est des descriptions sors nous une jolie prose pour décrire tout cela, ce sera plus sympa ^^ et pour le Bg, fais toi plaisir , n'hésite pas à tartiner et nous faire rêver, au plus tu parle de ton perso et au plus tu t'approprieras son caractère et il te sera plus plaisant à jouer
Voilou c'est tout pour ce soir. Je te laisse réfléchir à tout ça. N'hésite pas si tu as des questions !
Bonne soirée
Lin