Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (37) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Lundi 16 Février 2015 à 17h23 par Münggs
Quote Post
 
 

Comme de coutume maintenant, les points de vue fusèrent dans toutes les directions dès qu'une décision importante était prise... Du haut de sa monture, Corvo écoutait donc patiemment ses compagnons. Il fallait bien l'avouer, chacun avait des arguments parfaitement valables.

- Bon, si nous pouvions être un minimum pragmatique ça ne serait pas du luxe. Les Barutans et cette ville d'Esmeltaran ne sont pas pires que n'importe quelle autre famille ou ville marchande du continent. Sinon, on en aurait tous déjà entendu parler. Mieux, en tant que famille marchande, ils ont des rivaux. J'aurai tendance à parier sur à peu prêt toutes les autres famille marchandes d'importance de la citée ! Comme le suggère Annael, trouvons une auberge en arrivant sur place. De là renseignons nous sur les Barutans et leurs rivaux. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis comme dit le proverbe et peut être qu'une de ces familles pourrait nous fournir une aide précieuse pour rentrer au Bastion en entier. Nous avons un diplomate, alors qu'il use de diplomatie non ?!
Le temps qu'Annael accompagné d'une escorte se rapproche d'eux, un autre groupe pourrait aller à la pêches aux infos concernant Polby.

Corvo fit une pose en regardant chacun de ses camarades s'arrêtant finalement sur Belgos, puis il continua :

- Donnons nous un ou deux jours là bas, pas plus. Pansons nos blessures, réarmons nous si besoin, complétons nos provisions et si notre enquête ne donnent rien, reprenons notre route. Au moins on aura essayé et la conscience des membres de la Compagnie des Marche sera préservée. Et puis il faut être réaliste, nous n'atteindrons jamais les Marches d'Argents à ce rythme sans une vrai halte. Que nous nous arrêtions là-bas ou ailleurs dans la région, l'influence de notre ennemi ne s'arrêtera pas à la simple citée d'Esmeltaran et cela qu'il s'agisse du Culte du Dragon ou de la famille Barutan.

Le voleur s'arreta net, n'ayant plus rien à ajouter ou du moins, n'ayant pas envie de débattre d'avantage. Et puis qu'importe, il se sentait accompagné par la grâce de Tymora. Rien ne pouvait perturber son optimisme en ce début de journée pas même les quelques regards zélés ou accusateurs de certains de ses compagnons...



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Février 2015 à 21h51 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 11°
Moment : vers 9h15






Cliquez ici pour dérouler le parchemin...









Narration tous :

Le groupe avançait à bonne allure, ce qui n’empêchait pas les discussions. Des discussions animées.

Sur un coup de tête, Belgos avait décidé de mener tout le groupe à la poursuite du bâteau, Annael compris. Avait-il bien réfléchi ? Pouvait-il réfléchir suite à son coup sur la tête ?

Tandis que Corvo prenait d’autorité la tête du groupe, Vëla fut la première à s’exprimer, et ses paroles firent mouche.

- Effectivement. Risquer la vie d’Annael n’est pas la meilleure idée.

Moira rajouta ses arguments, avant qu’Annael ne prennent la parole.

¤ Abandonner Polby pour protéger Annael ? Ou suivre le plan d’Annaël ? ¤

Elion interrompit les pensées du sous-officier, suivit d’une nouvelle prise de paroles d’Annael, sans compter Corvo qui développa ses idées.

- HALTE !

La voix de Belgos claqua, et tout le groupe s’arrêta.

- J’ai écouté les uns et les autres. Et vous avez tous raisons. Voici ma décision, dit-il d'une voix déterminée qui n'admettait aucune contestation. Je vais retourner au chariot avec Annael. Je jouerai le rôle du garde d’un marchand qui se rend pour affaire à Esmeltaran. S’il y a bien quelque chose qui est protégé dans l’Amn, c’est le commerce. Ici, il est roi. Vëla. Tu prends le commandement du groupe, et tu continues à la poursuite de Polby. Ainsi, tout sera tenté pour le sauver. Et cela aidera Annael. Car nos ennemis s’ils comprennent leur erreur en ayant enlevé Polby, le chercherons dans le groupe qui le protégeait. Pas en tant que marchand. Nous pourrons nous retrouver à l’auberge dont à parler Annael, la plus huppée de la ville. Du moins un simple contact avant de se retrouver hors de la ville et ne pas éveiller l’attention. Annael, donnez-moi le sac de pièces d’or de Polby.

L’ambassadeur s’exécuta. Le demi-elfe en retira la moitié du contenu puis tendit le sac à Vëla.

- Allez, ne tardez pas !

Sur ce, Belgos fit faire demi-tour à sa monture et son cheval de bas, indiquant à Annael de le suivre.



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 11h40 par Münggs
Quote Post
 
 

Le petite troupe s'était mise en marche et chevauchait avec célérité depuis quelques minutes déjà. Corvo lui, entre deux échanges avec ses compagnons, cogitait toujours sur la meilleure approche pour venir en aide à Polby.

Lorsque l'ordre de Belgos claqua comme un coup de fouet dans l'air, le roublard en pleine réflexion ne pu s’empêcher de hausser les sourcils.


¤Halte ?! Pourquoi faire ? Il aurait pu se soulager avant de partir...¤

La compagnie se trouvait désormais dans une course contre la montre et chaque minute perdue faisait s'éloigner un peu plus la possibilité d’intercepter le navire à son arrivée à quai. Corvo en était persuadé, le succès du sauvetage du Hin reposait sur cet élément.
Cet état de fais reposait sur un constat élémentaire. Retrouver un navire arrivant sur les docks et se planquer sur le quai pour observer les mouvements de l'équipage et des marchandises (Polby en l’occurrence) était bien plus simple que de retrouver un Hin perdu dans une ville inconnue.

Devoir s'arrêter sans raison apparente malgré le caractère d'urgence de la situation n'avait pourtant pas été l’élément le plus surprenant au regard de l'annonce faite par Belgos un instant plus tard.

Ainsi, le rôdeur avait prit la décision de faire demi tour avec Annael et confier le reste du groupe à la Folle de Torm. Le roublard aimait l'idée et appréciait à sa juste valeur l'astuce de Belgos. Agissant ainsi, ce dernier maximisait les chances de passer inaperçue avec l’émissaire tout en évitant les incriminations et les traînements de savates des paladins quant au fait de devoir user de subterfuge et d'abandonner le diplomate un moment.
D'un autre côté, Corvo allait devoir conjuguer avec deux paladins au milieu d'une citée marchande qui, à l'image de bien d'autres, ne devait pas briller par sa vertu...


¤Par contre, dans le genre discrétion, c'est nous qui repasserons maintenant¤ déplora le roublard qui imaginait (jusqu'à l’intervention de Belgos) les paladins faisant office de gardes du corps d'Annael tandis que d'autres membres du groupe allaient secourir Polby...

D'un œil curieux, le voleur regarda le transfert de fonds entre Annael, Belgos et Vëla puis s'adressa à cette dernière :


- Vëla, arrivés à Esmeltaran, le mieux serait de nous rendre directement au port. Nous ne savons pas où Polby sera conduit à son arrivé à quai, pas plus que nous ne savons si les Barutan sont vraiment impliqués dans son enlèvement. L'utilisation de leur navire n'est peut-être qu'une coïncidence auquel cas, dès que Polby sera à terre, nous risquons de perdre définitivement sa trace.



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 19h20 par Vëla
Quote Post
 
 

Depuis sa sortie du lac, l'ex-folle de Torm ressentait une chaleur confortable mais avant tout elle sentait sur elle une présence encore jamais connu. Elle avait beau cligner des yeux et même les fermer, elle avait toujours une lumière dans les ombres.

Écoutant attentivement les propos de chacun qu'elle trouvait d'ailleurs, fort intelligent mis à part Kurto et son ombre, la jeune fille restait stoïque et impassible quand Belgos lui intimait l'ordre de conduire la troupe pour aller libérer Polby des mains de ses ravisseurs.Non pas qu'elle fut surprise mais intérieurement elle changeait, du moins elle ressentait qu'une machination divine se produisait en elle. Son auréole de lumière était à son maximum et cette lumière lui semblait briller jusqu'au tréfonds des abysses. Elle était sereine, calme et étrangement sa sensibilité s'estompait.

Machinalement elle prit la besace qu'elle mit à l'intérieur de son ceinturons.

Elle prit un silence mesuré et lança sur un ton pragmatique vers les membres du groupe appuyé d'une diplomatie en règle pour monter le moral...


- Tous en selles mes frères, soyez hardis, soyez fort, soyez intransigeant sur la cause! Allons sortir Polby des griffes de ses ravisseurs et montrons leurs l'erreur qu'ils ont commit, tuer que si nécessaire.-

Elle allait ajouté une quelque chose divin mais se retint ne voulant pas offusquer les athées du groupe. Avant de monter sur Abby elle ressentit une immense chaleur et plus elle approchait de son destrier plus celui-ci semblait briller de mille feu tout comme elle. La paladin cligna des yeux pour s'assurer qu'elle ne perdait pas la raison mais Abby, cet étalon qui était avec elle depuis ses débuts avec l'Ordre du Corbeau, était bel et bien rayonnant d'une lumière cristalline. Les yeux de ce dernier semblait être fait d'opales tellement la lumière y chatoyait en leurs intérieur. Elle eut un sentiment loyal en le voyant ainsi puis en son fort intérieur elle entendit un message d'amour, une perception jusque là inconnu qui s'ajusta au même moment par un mouvement de tête de son destrier qui alla à la rencontre de son avancé vers lui. La caresse fut de courte durée mais tellement intense qu'une éternité parut passer pour la jeune fille. A cet instant Vëla de Torm eut une vision.

Elle vit Abby dans le royaume céleste arborant des ailes magnifique qui couvrait la splendeur qui se tramait derrière lui. Une lumière indescriptible lui donnait une prestance extraordinaire et le halo que lui donnait cette lumière se découvrit en laissant apparaitre Torm lui même qui rayonnait d'un feu doré au reflets de diamant. Vëla était sans mots, en voyant les magistrales colonnes qui semblaient être fait de perle, leurs nacre flamboyant les nuance doré de son dieu, son amant, Torm, se perdaient dans l'immensité des hauteurs céleste.

Soudain une voix qui lui semblait familière se faufilait dans sa pensée, elle chantait...

*











Ensuite une myriade de couleurs aussi lumineuses que dansantes allait de Torm, Abby et elle pour ensuite retourner vers son dieu puis et alors l'ensemble des chrestomathies lui parvint aussi limpide et clair que l'éclat que Torm fusait dans la présente.

Vëla absorbait cet ensemble comme une éponge et quand doucement elle se rendit compte que le temps lui était compté elle s'aperçut qu'une éternité c'était produite et elle eut du même temps peur d'avoir échoué sa mission et d'avoir quitté le monde dense sur lequel elle foulait pieds depuis sa naissance.

Les autre du groupe virent Vëla monter sur son destrier et avoir un instant de silence pour ensuite se tourner vers Elion sans mots dire.

Quand la paladin revint en présence du groupe, le regard d'Elion lui semblait moins de glace. Elle lui fit un léger sourire puis se ressaisit en jetant un regard au reste du groupe et quand elle vit que tous étaient en selle, elle lança haut et fort...


-Allons-y! En route mes frères!-

Comme si Abby savait où aller, le destrier de Vëla prit vers l'Ouest et parti au galop.

La jeune fille répondit à Corvo...


-Cela serait judicieux effectivement, pressons nous en espérant avoir un peu de temps pour en discourir une fois sur place.-[I]




Diplomatie sur le groupe.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 21 Février 2015 à 13h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

Malgré les avertissements des différents membres constituant le petit groupe, Belgos avait choisi de suivre son idée initiale. Il fallait dire qu’Annael avait particulièrement bien motivé ses intentions. C’était très honorable, mais visiblement aucun des deux n’avaient envisagé le danger de soumettre à la tentation d’un gain substantiel de richesse les mercenaires qui pouvaient à tout moment se retourner vers le plus offrant. Et ses riches familles marchandes devaient avoir des moyens contre lesquels l’or de la Compagnie ne pourrait luter. Mais les dés en étaient jetés, il n’y avait plus qu’à prier Heaum que Moira et Corvo sauraient fidèles à leurs engagements.

Elion d’Alusaire se mit en route en restant à côté de l’émissaire. Finalement peu de temps plus tard, Belgos fit stopper la colonne pour annoncer de nouvelles intentions. L’idée n’était pas mauvaise n soit, mais ils se privaient d’une escorte capable de les sortir d’une mauvaise rencontre sur la route. Après tout, deux marchands sans escorte devenaient une cible aisée pour des bandits de grand chemin. Il faudrait être particulièrement vigilant et ouvrir la route pour Belgos et Annael. Outre cette menace potentielle, ça ne changeait rien quand aux risques vis-à-vis des mercenaires.

La satisfaction vint de l’annonce du demi-elfe quant à celui qui devait prendre la tête du détachement. Ainsi Vëla avait maintenant toute la légitimité pour diriger noblement le petit groupe. Elle savait qu’elle aurait tout l’appui du Chevalier des Yeux Vigilants. Elle avait toutes les qualités requises et l’expérience aussi. Certes, Kurto et Glaurund rumineraient un moment cet état de fait, mais ils étaient des Compagnons des Marches et sauraient sans doute se plier aux ordres de Belgos. La seconde satisfaction fut que sans Annael a protéger, Elion d'Alusaire avait les coudées franche pour agir lorsque le moment serait venu.

L’aasimar n’avait pas grand-chose à ajouter, et les dernières paroles de Corvo résumaient assez bien les pensées propres du paladin. Il était certain, qu’une fois Polby perdu dans la cité, il serait bien plus difficile de pouvoir le localiser. Si par la grâce de Heaum le petit détachement arrivait à temps, restait encore à savoir comment gérer la suite. Mais il restait encore du temps pour y réfléchir.

Vëla avait semblé hésiter un instant avant de monter sur sa monture. Elion imagina qu’elle savait très bien l’ampleur et l’importance de la tâche que Belgos venait de lui confier. Il était loin de comprendre ce qui venait de se passer pour la Folle de Torm. Aussi, lorsqu’elle lui adressa un regard accompagné d’un sourire énigmatique. Le paladin de Heaum lui répondit simplement en posant son poing sur son cœur et en inclinant la tête en signe d’assentiment.

Lorsqu’elle donna l’ordre du départ, l’aasimar ponctua sa phrase et murmurant pour lui-même


- Force doit rester au Vigilant !! Hourra !



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2015 à 12h56 par Moira
Quote Post
 
 

¤Halte? Oh, mais c'est quoi le problème encore...¤

Belgos venait de se rendre compte qu'il était peut-être important de s'occuper d'Annaël. Décidément, dans le genre lent à la détente, il était pas mal aussi. Moira faillit suggérer de prendre plus de monde avec lui, une escorte d'une seule personne étant quelque peu curieuse (et risquée). Mais elle en avait déjà assez de devoir rappeler les prudences les plus élémentaires, qu'ils se considèrent suffisamment prévenus.

La grande guerrière haussa les épaules, l'air maussade, comme toujours.


-Ce n'est pas qu'une question d'arriver les premiers, Corvo. Nous ne savons pas à quoi ressemble le navire, et le pêcheur s'est peut-être même trompé! J'ai le sentiment que nous ne sommes pas au bout de nos peines pour le retrouver.

Loin d'elle l'idée de vouloir gâcher ce bel élan d'optimisme, mais il fallait bien se préparer au pire. D'autant que le commandement venait d'être officiellement donné à Vëla, ce qui n'était pas franchement une bonne nouvelle. Malgré sa volonté de bien faire, la paladine avait souvent une manière bien peu subtile de gérer les choses. Moira avait encore en mémoire l'incident avec Micheletto à Iriaebor : non seulement ça aurait pu mal finir, mais en plus Vëla n'en avait pas vraiment tiré de leçons. D'ici à ce qu'il se retrouvent tous à devoir charger les portes du château des Baturans l'épée au clair...

-Edun na noc dara.

Elle glissa une main sous son col pour toucher son médaillon, et pressa l'allure.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 21h14 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 11°
Moment : vers 09h30






Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Narration tous :

Vëla s’était montré efficace en prenant le commandement du groupe confié par Belgos. En quelques paroles, elle obtint une réaction rapide, nul ne discutant à voix haute son ordre de départ.

Le groupe avançait à un trot rapide destiné à ne pas fatiguer leurs montures trop rapidement. Si de l’air rafraichissait agréablement leur visage, c’était le fait de leur déplacement, non d’un vent quelquonque. Car celui-ci, dans son absence, semblait être leur allié.

Au loin sur le lac, ils virent se dessiner une voile qui grossissait peu à peu. Ainsi, la possibilité de le rattraper se révélait peu à peu possible. Même si pouvoir l’aborder semblait illusoire car il se tenait loin du bord.

Mais la côte jouait avec le groupe en faisant des tours et des détours, quand ce n’était pas des zones rocheuses ou boisées qui les forçaient à parcourir un plus long chemin.

Au bout de deux heures, ils se trouvaient à la hauteur du navire. Mais la satisfaction ne dura guère. Car soudain, une large rivière se jetant dans le lac leur barra le chemin
.






user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 23h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

Par chance, le petit groupe de sauveteur n’avait pas décidé de partir au grand galop, sans quoi Elion d’Alusaire aurait grand peine à suivre le rythme. Athear recouvert de sa barde d’écaille et Dano couvert de toute la logistique nécessaire au paladin pour être parfaitement autonome n’aurait pas pu suivre malgré toute leur bonne volonté. Mais au trot, il pouvait suivre et rattraper le reste du groupe lorsque cela était nécessaire. Certes, ils ne caracolaient pas en tête, mais fermaient la marche sans se plaindre.

Heaum était avec eux, car en peu de temps le paladin pu reconnaître la voilure qui avait quittée les lieux lorsqu’ils étaient en approche de l’endroit où Belgos avait été découvert inconscient. Le peu de vent jouait en leur faveur et bientôt l’assimar se prit à croire qu’ils pourraient arriver au port avant le navire.

Mais le coquin de sort n’avait pas dit son dernier et un petit jeu agaçant du chat et de la sourie commença au gré des tours, détours et contours que la topographie du terrain leur imposait. Tantôt, ils prenaient de l’avance, puis il la perdait pour finir ils restaient globalement en vu du bateau qui lui semblait presque faire du sur place. Les deux montures du paladins acceptaient sans broncher les changement de terrain et continuaient d’aller bon train, malgré le peu de soin qu’elles avaient reçu depuis la veille.

Soudain la tête du groupe stoppa net sa progression. En l’espace d’un instant tous les sens du serviteur du Vigilant se mirent en alerte. Y avait-il une quelconque embuscade, un piège ou quel qu’autres dangers ? Elion d’Alusaire remonta la petite colonne pour voir de ses yeux sans vie le problème. Un problème qui prenait la forme banale d’une large rivière coulant pour se jeter dans le lac. Autant dire un mur de herses effilées d’une toise de hauteur pour le paladin et ses deux montures harnachées.

Traverser dans ces conditions, sans trouver de gué serait tout simplement suicidaire. D’instinct l’aasimar porta son regard en amont à la recherche d’un passage ou mieux, d’un pont enjambant le large bras d’eau. Puis, il regarda vers les cieux.


¤ Si seulement je pouvais voler ! ¤

Si certain mage avait la réputation de pouvoir le faire. Elion d’Alusaire était totalement dépourvu de ce pouvoir. Il posa à nouveau les yeux sur les voiles sous lesquels devait se trouver Polby.

- Beshaba ne va pas nous lâcher tout de suite dirait-on. C’est profond selon vous ?

Le paladin laissa ses montures s’approcher de l’eau pour les laisser boire. Elles l’avaient bien mérité. Quand à lui, il se permit de tirer quelques gorgées sur son outre.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Février 2015 à 17h02 par Vëla
Quote Post
 
 

L'avancé se faisait au gré des complications du terrain et les méninges de l'ex folle de Torm ouvrageaient à mettre tout en place les derniers évènement dans l'ordre pour avoir un sentier qui se profilait au travers des méandres dernier.

Elle craignait que les marins du bateau puissent les apercevoir et changer de plan et en même temps espérait que Polby puisse les voir aller à son secours. L'important était que l'effectif reste souder et coopératif.

Lorsqu'ils arrivaient près de la large rivière Vëla prit soins de prendre un léger arrêt pour laisser boire Abby et y inspecter le courant et en amont pour y déceler une passe plus étroite pour pouvoir y traversé mais instinctivement lança vers Kurto...


-Kurto, Glaurung! Trouvez nous rapidement un passage sûr pour traverser cette rivière.-

Sans attendre plus longuement elle commençait de suite à aller vers l'amont pour tenter, elle aussi, de trouver un passage. De mémoire elle savait vaguement qu'il y avait une rivière même plus, mais vers l'Ouest il lui semblait en avoir vue deux sur la carte qu'elle avait étudié auparavant mais ne se souvenait plus si le chemin la traversait ou pas. Elle savait que la rivière Esmel allait du lac jusque dans la mer mais ne pouvait pas dire si c'était bel et bien celle-ci. Elle savait aussi qu'un chemin allait à la ville d'Esmeltaran. Elle prit à cet instant, compte de son départ de la tour de l'Ordre du Corbeau. Ceci lui paraissait une éternité, sa mémoire pouvait lui faire défaut et ne voulut pas tout miser sur celle-ci donc il devenait impératif de trouver rapidement une passe dans cette rivière.

Elle tenta du mieux de ses connaissances à estimer un endroit propice pour leurs traversé, un endroit ou le courant ne serait pas fort et que la profondeur serait moindre.



Détection, fouille.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 01 Mars 2015 à 11h53 par Münggs
Quote Post
 
 

Le groupe de sauvetage progressait de manière chaotique, subissant les caprices d'un relief qui amenait les compagnons à chevaucher aussi bien sur les rives du lac que plus loin dans les terres. Si le doute avait été permis au départ, la rapidité avec laquelle ils avaient rejoint le navire permettait maintenant de croire en la possibilité d'arriver à Esmeltaran avant l'ennemi.

Un nouvel obstacle, de taille cette fois, mit pourtant un terme à la progression des compagnons. La rivière qui leur barrait la route était large et équipés comme ils étaient, les aventuriers ne pouvaient certainement pas escompter la traverser avec leur montures. Restait seulement à en connaitre la profondeur pour en être sûr.


- Beshaba ? Pas d'inquiétude Elion, Tymora est avec nous et elle va se manifester d'une manière ou d'une autre j'en suis certain.

Corvo pria intérieurement pour que sa Déesse lui apporte une solution, une solution qui lui éviterait d'avoir à pénétrer dans l'eau si possible... Silencieusement il scruta les environs puis mit pied à terre. Le jeune homme sorti alors de son sac une corde au bout de laquelle il noua solidement une pierre assez lourde qu'il venait de ramasser par là. Assuré de la solidité du montage il entreprit de sonder plusieurs endroits de la rivière pour en déterminer la profondeur et la rapidité du courant.



hrp.gif Détection/Fouille de la zone proche à la recherche du moindre indice pouvant aider le groupe à franchir la rivière.
Corvo essaie de sonder la rivière pour déterminer la profondeur et les possibilités de traverser.



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll