|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
|
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats12 mirtul 1373 (CV)Lieu : Proche lac Esmel, Amn. Temps : Temps ensoleillé, 11° Moment : vers 9h00Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Test de détection de Corvo DD15 : 5(dé) + 5(compétence) = 10 Echec
Test de perception auditive de Corvo DD10 : 14(dé) + 5(compétence) = 19 Réussite Corvo n’entend que les bruits de la nature
Elion : détection du mal sur les alentours: Détection d’aucun aura mauvais
Elion : détection de la magie sur les alentours: Détection d’aucune magie
Test de détection de Kurto DD15 : 10(dé) - 1(compétence) = 9 Echec
Test de perception auditive de Corvo DD10 : 1(dé) -1(compétence) = 0 Echec Narration tous :Tandis que des personnes du groupe s’exprimaient autour de lui, Belgos ne dit mot. Il essayait de fouiller au fond de sa mémoire pour tenter d’en faire remonter des souvenirs qui y semblaient absent. En vain. ¤ Polby ! Un traître ! Impossible ! ¤ Cette possibilité semblait à l’opposé de ce pour quoi se battait Polby depuis tant d’années. Au contraire, l’hypothèse de Corvo soutenue par Moira retenait ses faveurs.
Il ne put l’exprimer, car avec l’arrivée du reste du groupe, tout le monde donnait son avis, et avec sa tête encore fébrile, doublée d’un mal de tête, il avait du mal à suivre.
D’une voix qu’il espérait ferme, Belgos prit la parole : - Comme certaines, j’ai émis quelques reproches à Polby sur la manière de mener cette mission. Mais bien que je ne me rappelle pas se qui s’est passé cette nuit avec certitude, je reste persuadé que Polby est loyal à la Compagnie des Marches, et il faut chercher un autre sens à ses dernières paroles. Je pencherais pour ceux qui ont émis l’idée que Polby s’est fait passer pour Annael. Il nous faut donc essayer d’aller dans la direction qu’a prit le bâteau. Je viens de me rafraichir dans l’eau, et elle n’est pas salée. Donc il s’agit d’un lac dont nous allons entreprendre de faire le tour. Considérant le chariot de Polby, il poussa un soupir : - Polby le reprochera peut-être d’avoir abandonné son chariot, mais nous devons nous déplacer rapidement. Dételer le chariot et essayer de prendre le maximum des choses qui sont dedans, la nourriture en priorité. Puis le demi-elfe s’adressa à Annael : - Je n’oublie pas votre protection qui reste notre priorité. Mais pour l’instant, nous ne savons toujours pas où nous sommes, et comment vous faire gagner Sundabar. Donc cherchons Polby et cela nous amènera à découvrir où nous sommes. Mais nous ne prendrons pas de risques inutiles. Et je ne pense pas que ceux qui l’ont enlevé sont si puissants. Sinon, ils nous auraiane tous maîtrisés ou tués, au lieu de l’enlever en douce.
PJ : Rak de Delzoun
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Moira secoua lentement la tête. La réponse d'Annael ne les avançait pas beaucoup. Pourquoi des esclavagistes seraient-ils venu spécialement pour lui? Et si c'était pour une rançon, ils auraient dû laissé un message. Non, ça ne pouvait pas venir de cet angle-là, retour à la case départ, malheureusement. Pendant ce temps, Belgos revenait en possessions de ses moyens, mais pas tellement pour mettre de l'ordre : Elion partait prendre son bain, tranquille. Corvo chapardait. L'orc s'apercevait, avec trois chevaux de retard, que la situation était grave. Elle préféra faire semblant de rien, et répondit au ranger :
-L'enlever en douce réclame justement plus de talent que de le prendre par la force. C'est ce qu'un ennemi stupide aurait fait.
La force brute laissait toujours des traces que l'on pouvait suivre. Autant de précautions pour ne rien laisser derrière était la marque de quelqu'un qui ne prenait pas de risques avec le hasard. La guerrière poursuivit :
-Néanmoins, les kidnappeurs vont, je pense, assez vite s'apercevoir de leur erreur. Ils vont donc revenir vers nous tôt ou tard, et il nous faudra être prêt cette fois.
Ne pas s'être assuré mieux que ça de l'identité de l'ambassadeur relevait d'ailleurs d'un amateurisme qui tranchait étonnamment avec la maestria de l'enlèvement lui-même. De là, on pouvait peut-être en déduire que les ordres ont été parfaitement exécutés, mais celui qui les avait donnés à complètement merdé. Intéressant.
-Que préférez-vous faire, économiser nos forces en conséquences, et ma foi prendre un bain, songea t-elle, ou devons presser le pas?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
L'ex folle de Torm écoutait la suite des évènements en se nettoyant le visage et fut bien heureuse que Belgos reprenne vite de l'esprit pour prendre les guides de la petite compagnie.
Voyant Elion se dévêtir pour nettoyer son armure et son corps, le jeune fille ne put s'empêcher de l'imiter. Non par caprice mais bien pour enlever toute trace de ce sang impur qui collait à elle. De plus c'était le moment car par la suite, ils seraient tous sur une course folle pour retrouver Polby.
* Un esprit sain dans un corps sain.*
Se disait-elle machinalement pendant qu'elle aussi, déposa son armure pour la nettoyer et se nettoyer. Elle prit soin d'aller un peu en retrait pour emplir sa gourde et y faire boire comme il le fallait Abby puis ensuite plongeas dans cette eau froide et vivifiante. Cela lui rappelait les petits lacs de chez elle. La peau lui piquait tellement l'eau était froide mais comment ce moment lui redonna entrain, vigueur et moral. La paladin ne s'éternisait pas non plus, prenant strictement le temps nécessaire pour une toilette adéquate puis commença à se revêtir. La jeune fille n'avait aucune pudeur, elle n'avait pas caché son corps nu et ne cherchait pas à l'exposé non plus. Comme toute femme et homme Rashémie, rare était ceux qui avait de la pudeur. Elle était une femme du Nord.
Ce bain naturel lui avait redonné espoir et voyait la suite avec une nouvelle vision. Le bonheur soudain qu'elle vivait lui ravie l'esprit et emplissait son âme d'un bien être reposant. Elle voyait les aventures passé comme lointaines et plus présente en même temps, les idées plus clairs, son esprit vaguait plus promptement à réfléchir.
Elle n'était pas certaine de l'endroit où ils étaient mais d'après ses études à la tour des moines de l'Ordre du corbeau, elle avait vu sur une carte qu'il y avait un lac tellement profond en Amn qu'il était d'une couleur très foncé, tout comme celui dans lequel elle venait de baigné. Ils le sauraient tous rapidement si ils devaient faire le tour du lac à la recherche de Polby, tôt ou tard, dépendant du coté où ils partiraient ils arriveraient sur le bord de la mer.
Pendant qu'elle aida Elion à rehausser son armure elle fit part à ce dernier du lieux qu'elle croyait se trouver non par approbation mais simplement par déformation professionnel. La jeune fille avait épié le corps du paladin étudiant attentivement les balafres qu'il collectionnait sur lui. Rêveuse, Vëla se laissait aller en des lieux plus propice et doux tout en terminant son aide auprès du serviteur de Haum.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
A genoux, tournant toujours le dos à Kurto, Corvo fixait encore quelques instants son regard sur l’émissaire par l’entrebâillement de la bâche à l'avant du chariot.- Oooh faudrait pas qu'il nous claque dans les pattes à cause d'un rhume. Pas après avoir survécu à tout ça en tout cas...¤ lâcha t-il, cynique, alors qu'il se tournait vers le barbu qui pour l'instant ne lui avait pas répondu.
D'où ils étaient, le jeune homme et le barbare n'avaient pas à se forcer pour entendre les paroles de Belgos un peu plus loin. Le rôdeur avait pris la parole suite au conclusion de l'émissaire. Il reprenait rapidement du poil de la bête, distillant ça et là son opinion et ses ordres. ¤Enfin un peu de bon sens.¤ songeait Corvo à la mention de l'abandon du chariot. - Bon, changement de programme. Va falloir prendre un peu plus que de la piquette et de l'eau. Je vais commencer à sortir la nourriture. Ça nous permettra de faire un inventaire rapide de ce qu'il nous reste et de ce qu'on peut répartir sur nos montures. Ah oui... et pas d'inquiétude, je sais que c'est la nourriture de la compagnie des marches donc c'est promis je m'goinfrerai pas en douce ! Le Cormyrien adressa un clin d’œil taquin à Kurto et se mit aussitôt à ouvrir les caisses, les coffres et les sacs dont le contenu n'était pas identifiable au premier coup d'oeil. Il rassembla ainsi toute la nourriture possible qu'il fourra soigneusement dans quelques sacs avec précaution. Sitôt les sacs remplit et l'inventaire fait, Corvo pivota, tournant de nouveau le dos à Kurto. Prêt à sortir du chariot, il s'arrêta un instant s'accroupi pose son fardeau à côté de la trappe derrière le siège du cocher et l'ouvrit. - Rien là dedans. Je crois que j'ai tout. conclut-il.
Le Chondathien s'empara de nouveau de tous les sacs de vivres ainsi que d'un autre posé au fonds de la tappe. D'un bon au dessus du siège, il passa à travers la bâche pour se retrouver hors du chariot. Corvo fait l'inventaire détaillé pour savoir ce qu'il reste de vivres et combient de jours le groupe peut tenir dessus
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Les premières bouchées de nourriture redonnaient du baume au cœur de l’aasimar. On ne pouvait certes pas parler de grande cuisine, car il s’agissait plus viande séchée qui n’avait pas beaucoup de gout, mais l’apport en protéine permettrait au paladin de retrouver des forces. Pendant qu’il mastiquait tranquillement, le Bras armé de Heaum regardait l’eau calme et sombre. Il regarda vers le reste du groupe qui semblait vider le chariot de Polby. S’agissait-il d’une mise à sac en règle, ou s’agissait-il de répartir différemment le contenu ? Le chevalier s’imagina qu’avec Belgos, il ne pouvait être question de la première solution. De toute façon, le Chevalier n’en avait cure. Entre lui et le chariot, se trouvait Vëla qui ressortait du lac dans toute sa nudité. Un corps musclé aux courbes féminines, la jeune femme sous sa carapace d’acier ne manquait pas de d’atouts séduisant. Elion d’Alusaire n’était pas pudique, il considérait son corps comme une arme dédiée à la grandeur de son dieu. Pour autant, la convenance voulait qu’il ne regarde plus longtemps la jeune femme. Aussi détourna-t-il les yeux pour revenir à sa ration de survie. Toutefois, et sa grande surprise, après à peine quelques bouchées, Elion d’Alusaire se senti rassasier. Il rangea donc le reste pour plus tard.
Ce fut le moment où Vëla s’approcha. Elle ne demanda rien et resta silencieuse alors que d’elle-même elle l’aida à ajuster sa peau de métal. La jeune femme était probablement la seule à pouvoir comprendre l’aasimar. Lui-même était sans doute le seul du groupe à pouvoir appréhender la nature profonde de la jeune Rashémie. Heaum avait veillé à la mettre sur son chemin et le Chevalier des Yeux Vigilants en était heureux, il se sentait moins seul au sein de cet étrange groupe.
Avec l’aide bienvenue de la paladin de Torm, le harnois trouva parfaitement sa place libérant les mouvements de l’aasimar. Si Vëla avait la main sûre, elle avait également la main douce et les contacts de ces doigts avec sa peau devenaient étrangement agréables pour Elion. Etait-ce dû à la vision du corps nu de la dame, ou à sa prévenance habituelle ? Toujours était-il que le serviteur de la Sentinelle Eternelle appréciait, et c’était bien ce qui le perturbait. Ces débuts d’émotion étaient autant de pièges. Heaum avait-il décidé de le mettre à l’épreuve ? Une épreuve dont il avait été protégé jusqu’à présent. Il refusait de s’ouvrir à ces sentiments, on l’avait prévenu depuis qu’il était tout petit. S’il ne lui était pas interdit de goûter aux plaisirs de la chaire, l’amour lui était interdit. C’était une faiblesse. Une faiblesse qu’un ennemi pouvait rapidement tourner à son avantage en s’en servant pour faire levier sur la volonté d’un paladin. Vëla était, et devait rester à jamais une compagne d’arme. Une compagne d’arme et rien de plus, le paladin secoua la tête et se retourna vers la jeune femme. Son visage resterait dur et froid, fermé à toute émotion. Quand à ses yeux vides de vie, ils se posèrent froidement sur Vëla. ’ ’ ’ ’ ’ ’ ’ Le paladin laissa un silence passer pour réfléchir. Il leva les yeux un peu au-delà de Vëla en direction du lac. Il passa sa main ganté de fer dans ses cheveux courts, avant de reprendre tout en glissant son lourd cimeterre dans son fourreau dorsal. Pour lui, il fallait poursuivre la mission coûte que coûte. Tout le monde ne rentrerait peut-être pas au Bastion, mais l'important était que la mission soit accomplie. C'était pour ce genre de choix, qu'il refusait de se lier d'amitié, ou pire d'amour avec quelqu'un. La seule personne à qui il avait ouvert son cœur était Heaum. Il fallait faire en sorte que cela reste ainsi. Ça demandait beaucoup de discipline mentale, mais jusqu'à présent il était parvenu à suivre cette voie. Pour lui, la priorité n'était pas Polby, mais Annaël. Pour autant, il doutait que le reste de la Compagnie voyait les choses comme lui. Aussi préféra-t-il garder le silence sur ses propres motivations. ’ ’ ’ Puis, le paladin sans attendre de réponse contourna Vëla pour s’approcher de l’eau. Juste un peu plus loin, le navire qu’il avait vu arrivait à quelques encablures de la terre. Les marins avaient forcément les réponses qui leur manquait pour savoir où il se trouvait. Et avec un peu de chance, ils savaient où se rendait l’autre navire qui avait peu à peu disparu sur l’horizon.- Ohé ! Ohé du bateau ! La bonne rencontre, approché un peu s’il vous plait. Cela va paraitre étrange, mais puis-je m’en quérir du lieu où nous nous trouvons ? Nous nous sommes quelque peu égarés. Il y avait un autre navire sur l’eau, pourriez-vous me dire où il se rendait. Nous avons un ami à bord, et nous souhaiterions le retrouver au plus vite.Le bateau n’était pas tout proche, mais Elion d’Alusaire espérait que ces paroles ne seraient emportés par les vents et iraient jusqu’aux oreilles des navigateurs. La bonne fortune de Tymora voudrait-elle finir par sourire avec la bénédiction de Heaum ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats 12 mirtul 1373 (CV)
Lieu : Proche lac Esmel, Amn. Temps : Temps ensoleillé, 11° Moment : vers 9h05
Narration tous :
Belgos fit un hochement de tête pour montrer à Moira qu’il était d’accord.
- Quand ils comprendront que Polby n’est pas Annael, ils reviendront peut-être, mais que feront-ils à Polby ? D’une part, je pense qu’il faudrait emmener Annael loin d’ici pour lui faire échapper à ce danger et remplir notre mission. D’autre part, je me résouds mal à laisser Polby courrir seul un risque face à nos ennemis. Mais qui sont-ils ? Et où sommes-nous ? Si nous pouvions déterminer cela, je saurais quoi décider.
Du regard, il chercha à savoir ce que pensaient ses compagnons d’aventure. De Vëla, il n’apprit rien, car celle-ci perdues dans ses pensées, ne disaient mots, plus occupée à se laver et à nettoyer son matériel qu’à participer à la conversation. Elle ne dit mot non plus à Elion qu’elle aida à laver. Celui-ci la remercia froidement, cachant ses émotions qu’il réussit à maîtriser. Et s’il exprima des idées sur la situation, il les exprima dans une autre langue et pour le seul profit de Vëla qui ne lui répondit point. Il faut dire que le guerrier la contourna et fit quelques pas sans lui en laisser la possibilité.
De Corvo, il n’obtint aucune car celui-ci était occupé à inventorier le contenu du chariot. Celui-ci trouva ainsi deux tonnelets de viande sèchée, un sac contenant des miches de pain. Il trouva également plusieurs sacs de toiles contenant des légumes et des fruits secs. Enfin, deux caisses contenaient quelques bouteilles de vins.
Kurto également n’apporta pas d’aide, plus occupé à ronchonner sur le fait qu’il fallait abandonner le chariot qu’à proposer des idées. Il quitta celui-ci et entreprit de seller son cheval qu’il avait mis à l’attache à l’arrière.
Tandis que Glaurung demeurait sur sa monture sans rien dire, Elion avait lancé un appel d’une voix puissante en direction du bâteau. Il n’en voyait pas l’équipage, mais espérait bien avoir été compris.
La réaction fut évidente, car personne n’avait vu le petite silouhette courbée à l’arrière sur la barre. L’homme qui la tenait se redressa, lançant un regard ni amical, ni hostile sur le groupe dont il ne s’était pas intéressé, plus préoccupé par sa route et le vent capricieux. Il s’agissait d’un homme d’âge mur aux cheveux blonds coupés courts couverts d’un large chapeau destiné à le protéger de la pluie ou du soleil comme en ce moment. Un corps sec et musclé, des mains caleuses, des vêtements de travail qui avaient connus des jours meilleurs mais que l’on avait raccomodés avec soin, tel était l’homme qui répondit d’une voix rocailleuse aussi forte que celle d’Elion :
- Holà voyageurs ! Vous êtes au bord du lac d’Esmel. Votre ami est sur un bâteau de la famille Barutan, des marchands d’Esmeltaran. Je pense qu’ils l’emmènent là-bas, au nord-ouest du lac. Il y a tellement peu de vent aujourd’hui que vous pourriez peut-être les rattraper en longeant la côte par le sud si vous avez de bons chevaux. Bonne route !
L’homme se tut car déjà il s’éloignait, virant de bord pour profiter d’une petite brise.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Sûr de rien, le paladin attendit une hypothétique réponse du ou des marins à bord du petit navire. Lorsqu’il perçu le mouvement de l’homme qui se trouvait à la barre, qui se redressa pour regarder en direction du petit groupe, il était certain qu’on l’avait bien entendu.
Les réponses du marin furent plus que satisfaisante, et pour tout dire, ça allait même au-delà de ses espérances. Dès lors, il savait où il se trouvait, bien que le nom en lui-même ne lui évoqua rien. Mais que cela, il savait avec qui Polby était monté à bord du second navire et même la destination probable de ce dernier. Il n’y avait donc plus un instant à perdre.
- Mille fois merci, que Heaum vous bénisse !
Elion d’Alusaire se retourna vers la Folle de Torm. Allez, en selle, je crois que les affaires vont reprendre. La Sentinelle Eternelle est avec nous assurément. Le Chevalier des Yeux Vigilant monta son destrier et l’éperonna pour se rapprocher du reste du groupe au galop.
Lorsqu’il arriva, il remarqua que le contenu chariot était en grande partie étalé sur le sol. Il faudrait un moment pour remettre tout ça dans le chariot, ou alors il faudrait sans doute en abandonner une grande partie ici. Sans s’y arrêter d’avantage, l’aasimar se dirigea vers Belgos.
- Nous sommes au bord du lac Esmel. Je ne sais pas où s’est, mais peut-être que ça vous parle ? L’homme à bord de ce bateau m’a dit que Polby devait être à bard d’un navire appartenant à la famille Barutan. Il s’agirait de marchands d’Esmeltaran qui se trouve au nord-est du lac. Il dit qu’au vu du vent, il est possible de les rattraper, mais il faut contourner le lac par le Sud. Et il faudra faire vite. Qu’est-ce que vous décidez Belgos ?
Même si le paladin se doutait de la réponse du forestier, il revenait à leur commandant de prendre la décision qui lui paraissait la moins mauvaise. Car pour Elion, il n’y avait pas de bonne décision dans le dilemme qui ne devait pas manquer de torturer le demi-elfe. Et pour l'aider à prendre sa décision, l'aasimar ne doutait que chacun irait de son point de vu, de son petit conseil pour ajouter un peu à la confusion du rôdeur. Tout ce allait se passer maintenant serait assez révélateur dans tous les cas d'espèce.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Suite à son bain qu'elle avait béni et l'aide apporté à Elion, l'ex-folle de Torm avait écouté les paroles douces en céleste qu'il avait judicieusement choisi pour s'adresser à elle, ne ce rassasiant jamais de ce verbe divin, ceci lui permit une plus grande détente et une esprit vraiment éclairé. Elle ajouta simplement...
- Ce sera toujours un plaisir pour moi Elion de vous aidez. Belgos revient tranquillement à lui et je suis persuadé qu'il prendra une décision judicieuse pour la suite. Personnellement j'aurais opté pour se séparer, envoyer les mercenaires ainsi que Kurto et son ombre tenter de sortir Polby des griffes des ravisseurs tandis que Belgos et nous deux, aller directement au bastion avec Annael le plus rapidement possible. Il est vrai que le groupe aurait été affaibli mais les ravisseurs aurait eut deux chats à fouetter en même temps, nous aurions plus de chance en divisant la cible. De toute façon cela reviendrais pratiquement au même mais je soutiens qu'il serait prévoyant de se débarrasser du chariot et d'entrer au plus vite au bastion et si j'en crois à mes études et si nous sommes auprès du Lac Esmel nous pourrions prendre un navire vers l'Ouest et ce rendre plus vite vers chez nous en plus d'éliminer presqu'à coup sur la poursuite de nos cultistes mais il reste qu'il y à presque et que rien n'est véritable à part la lumière.-
La jeune fille allait ajouter à la suite des dires d'Elion mais vit qu'il fut promptement attiré par la rive, elle le suivit du regard et écouta avec attention le message du capitaine du petit bâtiment. Elle eut un sourire intérieur ayant la confirmation de leurs lieux, confirmation que ses études l'avait aidé et en même temps eut un sentiment de perte quand elle entendit qu'il fallait se diriger vers le Nord-Est, à l'inverse de ce qu'elle croyait pour ce rendre auprès de la mer. Heureuse du retournement, le moral de la Paladin était gonflé à bloc, décidément leurs Dieux étaient présents.
Quand Elion s'adressa à elle de nouveau la jeune fille ajouta...
-Nous somme bien où je croyait, nous somme donc en Amn au Sud-Ouest du lac Esmel. Nous sommes effectivement bénit Elion.-
Enfourchant Abby prestement, la Paladin prit la suite jusqu'au près du groupe et durant le cour trajet tenta de se souvenir parmi les études entreprit, de la Famille Barutan marchants d’Esmeltaran. Une fois sur place elle vit aussi que le chariot avait été débarrassé de ses charges et encore une fois, la jeune fille fut heureuse que Belgos prennent l'initiative de se débarrasser de ce dernier. Elle sauta en bas d'Abby pour aider à répartir les charges parmi les équidés présents et gagner ainsi un temps précieux que venait de leur offrir leurs Dieux.
Connaissance noblesse et royauté.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'inventaire des vivres déjà fait, Corvo ne pu se retenir de procéder à nouveau à un comptage en règle après avoir poser les lourds sacs qui encombraient ses bras ainsi qu'après avoir fourré la bourse dans une de ses poches. Il lui fallait pourtant faire un autre voyage vers le chariot pour en extraire les deux tonnelets de viande et la caisse de vin qu'il avait faillit oublier.
¤ Mmmf, 'aurait pu m'filler un coup de main quand même...¤ pensa-il lorsqu'il vit le barbare sortir par l'arrière du chariot pour s'occuper de sa monture.
La désertion du véhicule par Kurto fut pourtant une bénédiction car elle laissait à Corvo l'occasion de se retrouver seul dedans. Une fois de nouveau à l'intérieur, il en profita donc pour inspecter rapidement le contenu de la bourse qu'il avait trouvée dans la trappe avant de s'occuper du reste des vivres. La sensation au touché et l'apparence bombée irrégulière lui laissait clairement présager qu'il s'agissait bien d'or. Restait à en faire le compte... Une fois fait, le jeune homme ne s'attarda pas et sortit rapidement les tonnelets et la caisse.
Sa besogne enfin terminée, Corvo rejoignit Belgos à qui il tendit son outre de peau. Après réflexion le vin aurait été mal approprié vue la beigne que le sous-officier avait ramassé sur la tronche. Le roublard rendit compte avec détail des vivres disponibles et confirma qu'ils étaient prêts à être chargés sur les montures suite à quoi, Moira, Annael, Belgos et lui furent rejoints par les deux paladins qui s'étaient éloignés un peu plus tôt.
Le rapport d'Elion sur sa conversation avec le marin eu le mérite d'apporter des informations utiles sur la destination de Polby et sur le lieu où tous se trouvaient. Mieux, on avait maintenant un nom, celui de la famille Barutan d'Esmeraltan...
- Polby ne court aucun risque pour le moment. Peu importe qui l'a enlevé, il n'y a que des exécutants sur ce navire et ils ne prendrons pas l'initiative de l'âbimer. Si il y avait eu des décideurs, ils se seraient déjà aperçus de leur erreur et comme l'a justement fait remarquer Moira, ils seraient vite revenus nous tomber sur le râble... Voyageons tous ensemble vers cette citée d'Esmeltaran. Il sera temps de nous séparer une fois là-bas. Un groupe pourrait filler droits vers les quais. Avec l'aide de Tymora, on pourrait cueillir les ravisseurs de Polby à leur débarquement pendant que l'autre groupe chercherai le moyen le plus sûr d'emmener Annael vers le nord... A vous de voir Belgos.
Le Chondathien adressa un hochement de tête à Velä, la remerciant du coup de main pour le chargement des vivres. Il profita de ce répit pour détacher les poneys de l'attelage en vue d'un départ imminent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | XP de septembre à janvier à jour |
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|