Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (37) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 19h00 par Vëla
Quote Post
 
 

L'ex folle de Torm aida volontiers le forestier en continuant d'avoir toutes ses pensées pour une logique des évènements. Elle écoutait avec attention la scène que leur laissait entendre Belgos. Son investigation du moment fusait sur trois points et l'une d'elle fut verbalement annoncé par Corvo.

Les yeux pairs de la jeune fille regardait le mercenaire avec un tout nouveaux regard. Écoutant jusqu'au bout le monologue elle ajoutait à sa suite et profitant de l'arrivé du reste du groupe auprès d'eux...


-Le fait qu'il y ait un traitre parmi nous est pour moi, et ce, depuis pas mal de temps, une quasi réalité. Le fait que vous abordez un change forme Corvo, me fait réaliser qu'un change forme aurait effectivement put prendre la place de Polby mais connaissant bien Polby il me semble peu probable, car Polby avait certain tiques et manière propre à lui et ce, jusqu'à hier soir, donc je doute. Je soutient aussi qu'il avait un étrange comportement depuis le début du voyage et que cela à gâté à la rencontre de Micheletto.

Par contre le fait qu'il ait dit - Oui c'est moi.- Me fait penser qu'il couvrait Annael ce faisant passer pour lui, car qui est plus important ici qu'Annael!? Personne. Je pense donc que Polby s'est sacrifié pour la mission tout comme Belgos, Elion et moi même l'avons fait face aux mercenaires. J'espère juste que nous garderons cette couverture le plus longtemps possible et je suis persuadé que Polby y ait pensé et qu'il s'en sortira, il est piètre chef mais un excellents espion et à plus d'un tours dans son sac.

Le fait qu'ils nous aient laissé vivant peu être expliquer par le fait qu'il ne voulait pas nous réveiller par le bruit des armes et risquer d'échouer, comme ils ont déjà échoué en se frôlant à nous à leurs repaire. N'oublions pas qu'il croient que Polby est l'émissaire car depuis le début ils sont dans l'ignorance de l'identité de l'émissaire et c'est le pourquoi que je doute que Micheletto soit de la parti, car ils auraient été au courant de qui prendre.-

Prenant un instant, elle ajoutait...


Autre chose, ce maudit chariot nous fait remarquer beaucoup trop et sincèrement nous en avons vraiment plus besoin, nous passerions plus discrètement sans et je suggère de nous en débarrasser au plus vite soit en le vendant ou en l'offrant à une famille de fermier qui leur serait grandement utile.

Annael peut monter un cheval sans trop de problème, nous serions plus rapide et plus discret.

Voilà se que je pense, j'aimerais entendre les autres si possible.-

Instinctivement elle tourna le regard vers Moira, elle la connaissait peu mais depuis leur rencontre, la mercenaire avait eut des propos sensés. La jeune fille profitait du moment de silence pour enlever son foulard de cou pour ensuite l'humecter de l'eau du lac et se rafraichir le visage.







Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 19h31 par Adlareth
Quote Post
 
 

La fraiche brise matinale était salvatrice et bienfaisante pour chasser les dernières brunes du sommeil. L’aasimar n’avait rien mangé depuis la veille et il devait bien le reconnaître, son estomac commençait à réclamer son dû. Ce qui était étonnant, c’était qu’habituellement, cette désagréable sensation se faisait ressentir bien plutôt. Elion d’Alusaire fit un effort pour chasser ce manque au fond de son esprit et rester concentré sur le présent et son environnement. Il n’y avait aucun danger visible, et les berges du lac étaient maintenant très proches. Le chevalier des Yeux Vigilants repéra aisément les éclaireurs et se dirigea vers eux.

En arrivant, il constata avec plaisir la présence de Belgos. Cette présence était forte de signification à plusieurs titres. Le premier s’était de savoir que son compagnon d’arme était encore parmi les vivants, c’était déjà une grande satisfaction en soi. La seconde s’était que le commandement du groupe lui reviendrait de plein droit et sa donnait une chance nouvelle à la mission de trouver une issue favorable. La troisième marquerait peut-être avec un peu de chance et la bénédiction de Heaum, la fin de cette tension intestine qui ruinait la moindre chance de réussite de cette mission.

Elion d’Alusaire continua à fouiller du regard les environs à la recherche du halfelin. Mais il eut beau regarder, il n’y avait aucune trace de Polby. Le paladin approcha ses montures auprès de l’eau afin qu’elles puissent y boire tout leur saoul. Puis il regarda la surface de l’eau et le ciel. Un peu plus loin, il y avait un navire qui visiblement s’approchait de la terre. Machinalement, l’aasimar chercha la présence éventuelle d’un possible port, ou au moins d’un embarcadère. Le paladin tenta d’estimer, sans y donner une importance capitale la vitesse du navire et le temps qu’il lui faudrait encore avant toucher terre.

Enfin, Elion s’approcha du demi-elfe pour venir visser son regard blanc dans les yeux du rôdeur. Son visage demeura fermer et inexpressif, comme d’habitude. Même si sa voix restait froide comme l’acier, ses mots se voulaient amical.


- Heureux de te voir en si bonne forme Belgos, que la Sentinelle Eternelle te bénisse. As-tu besoin de quelque chose ? Où est Polby ?

La réponse vint de Corvo qui tentait de trouver une logique à tout ceci. Ainsi donc Polby n’était plus là. Et Corvo exprimait clairement les doutes qu’ils pouvaient bien avoir envers son employeur. Le raisonnement du mercenaire aurait pu être plausible, mais il présentait des failles. La première était que Polby n’était pas une âme mauvaise. Ses choix, se prises de positions et ses erreurs ne faisait pas de lui un être mauvais. Un incompétent peut-être, mais pas un membre des forces du Mal. Quand au fait qu’il aurait pu être remplacé par un Cultiste pour infiltrer le groupe, ce ne tenait que difficilement debout. Aux explications de Vëla, le Chevalier des Yeux Vigilant su qu’elle-même n’y croyait guère. Par contre, son hyposthèse tenait la route. Ne sachant guère ce qui s’était dit au moment des retrouvailles, Elion ne pouvait se lancer dans de grandes expectatives.

- Je n’y crois guère, non plus, Corvo. Ou alors cela ne fait pas si longtemps que ça. Un changeforme peut changer son apparence, pas son âme. Alors pourquoi Polby serait-il venu nous rechercher hier, lorsque nous étions donnés pour mort ? Les deux seules personnes capables de démasquer absentes, il n’aurait eut aucun intérêt à faire ça. Par contre, notre ennemi doit assurément maîtriser la magie. D’abord ce saut dans l’espace, puis la disparition de Belgos et Polby, sans que Sherkan ne bouge ou que qui que soit ne soit réveillé.

Pour autant, il y avait encore une solution qui était plausible, bien qu’il fut étonnant que le loup ne réagisse pas. Le paladin posa son index et son majeur sur son front et fronça légèrement les sourcils avant de rouvrir ses yeux d’où émanait une lueur bleuté. Elion d’Alusaire regarda d’abord Belgos. S’il y avait eu un échange, peut-être que les deux chefs avaient bien été enlevé, et que se soit un autre qui se faisait passer pour Belgos. Si c’était un Cultiste, son âme noire le trahirait, si c’était un Malin alors il serait également dévoilé aux yeux du Vigilant. Faisant d’une pierre deux, coup il regarda un à un chacun des membres du groupe.

Elion ne connaissait pas grand-chose à la magie non plus, mais il savait quelle pouvait faire de grandes choses, soit dans le domaine du Bien ou du côté plus obscure. Si la magie cachait le Mal aux yeux de Heaum, elle serait révélée en temps que tel.

Arrivé après les premières explications de Belgos, le paladin ne savait pas l’importance que pouvait avoir le bateau qui approchait.


hrp.gif Elion d’Alusaire utilise détection du Mal
Elion d’Alusaire utilise détection de la magie.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 21h26 par Moira
Quote Post
 
 

Moira rejeta les épaules en arrière, agacée par tout ces questions sans réponses. Lorsqu'elle vit Elion et les autres arriver un soupir lui échappa malgré elle.

*C'est pas croyable, on leur avait pourtant dit d'attendre!*

Si la reconnaissance les avaient mené au contact de l'ennemi, ces idiots leur auraient apporté l'ambassadeur sur un plateau! Elle serra les dents. Ce n'était pas le moment de perdre du temps à les houspiller, alors elle se contenta de les accueillir sans rien dire.

Après que chacun aie donné son avis : elle fit quelques pas sur la berge, essayant de s'imaginer la scène. La théorie selon Corvo que Polby aie pu être un infiltré était séduisante, mais le détecteur à âme mauvaise de deux paladins l'aurait grillé de suite.

-Je pense Velä est dans le vrai : Polby s'est sans doutes fait passé pour Annaël pour le protéger. Par contre ce n'est pas le Culte du Dragon. Eux n'auraient pas raté une occasion nous liquider dans notre sommeil, ne serait-ce que pour venger la mort de leurs camarades à la ferme.

Surtout après l'enrageante évasion, le Culte avait dû avoir un récit complet de la part de l'agent survivant, et savait désormais que les membres de la petite troupe étaient trop dangereux pour être laissés en vie.

-Quand vous l'avez remarqué, ces gens sont parvenus à se glisser derrière un rôdeur elfe, à l'assommer et à repartir en traînant deux corps avec eux. Même le loup n'a pas réagit. Ils ont peut-être utilisé la magie pour faire tout ça, mais peu importe au final : ne pas faire de bruit ne leur pose aucun problème, alors s'ils nous avaient voulu mort, nous le serions.

Et ils voyaient sûrement dans le noir, puisqu'ils ont fait tout ça par une nuit sans lune. Ces scrupules quand à leurs vie lui faisait songer qu'ils avaient peut-être affaire cette fois à une organisation moins maléfique que le Culte du Dragon, dont les membres auraient pu tromper les paladins sur leurs vertus. Mais il n'y avait pas encore d'éléments solides pour étayer cette hypothèse, alors Moira continua de marcher, les mains dans le dos, comme si elle pensait simplement à voix haute.


-Ce qui soulève immédiatement des tas d'autres questions, comme par exemple, comment ont-ils su où nous trouver alors que nous venions d'arriver? A moins qu'ils soient aussi responsable de notre transport et non le Culte, mais dans ce cas il aurait été plus simple pour eux de transporter leurs agents plutôt que nous...

La guerrière s'arrêta et fixa l'horizon par delà le lac. L'ennemi avait de l'avance, et un navire ne laisse pas de traces, aucune piste à flairer.

-...et surtout comment allons-nous les retrouver? Qui, habitant les environs, aurait pu voir un navire sur le lac dans la nuit noire d'hier?

Soudainement, elle pivota d'un bloc pour se retrouver face au chariot.

-Une idée de qui a fait le coup, monsieur l'ambassadeur? Par hasard, parmi les groupes ennemis à vos buts, y en a t-il un à qui ces méthodes ressemble?

C'était un hameçon lancé à l'aveugle, mais qui sait, l'information pourrait mordre, pour une fois.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 14h29 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'arret du chariot soulagea quelque peu le barbare. Certe il fallait surveiller leur arrière, mais là, sous la toile,entre les caisses, Kurto commançait à avoir des crampes et ce n'était pas la poutre coincé sous ses fesses qui arrangeait les choses. Seul son égo l'empécha de sauter de la charette. Il ne voullait pas montrer aux paladins que malgrés ses airs de fénéant et malautru, lui aussi se souciait de la securité d'Annaël.
Il ecouta donc à travers la bache les différent echanges entre ses compagnons et constata, d'aprés ce qu'il put comprendre, que Pobly avait été enlever en lieu et place de l'ambassadeur.
Par chance, Belgos était toujours présent et cela le soulagea plus qu'il ne l'aurait cru.

¤ Aumoins, je n'aurais plus à supporter les gérémiades de ces fanatiques pour savoir qui est le chef.¤
Le barbare se tortilla pour dégager la poutre, qui se révéla être un simple morceau d'allume feu. Il grommela et l'écarta.
Les réflexions et la question de Moira finirent de convaicre que si par malheur il devait arriver quelque chose au rôdeur ce serait elle qui aurait à prendre la tête du groupe.

¤Bon, de toute façon, c'est pas le probléme du moment.¤
Il se detendit un peu et s'installa plus confortablement.
¤ J'en ai pour un petit moment apparement.¤
il saisi son épée et de la pointe ecarta un peu plus la tôle.

hrp.gif Détection/Perception



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Janvier 2015 à 16h41 par Münggs
Quote Post
 
 

La faiblesse des probabilités liées aux hypothèses de Corvo ne manqua pas de faire réagir les paladins et Moira. Les arguments qu'ils avançaient étaient parfaitement valables sans compter que les soldats de la Compagnie des Marches étaient les mieux placés pour évaluer tout comportement suspect du Hin ces derniers jours. Toujours est-il que le roublard avait encore quelques doutes sur le fait que Polby ai cherché à se faire passer pour l’émissaire.

¤Il va pas faire illusion plus de cinq minutes !¤

- Vous avez sûrement raison. Mais je pense quand même que c'est sous-estimer notre ennemi que de croire qu'il ne sait pas qui est qui dans notre groupe. Du moins s'il s'agit bien du Culte du Dragon... Polby n'a pas été très avare de détails sur le but de notre mission ni sur nos identités après notre dernière bataille. Aujourd'hui au moins un agent du culte connaît nos nom, nos visage et pour certains, nos fonctions...

Le Hin avait été trop peu regardant sur la discrétion. Sa proposition de raccompagner le diplomate chez lui plutôt que de poursuivre la mission, son énième recadrage des paladins et l’autorisation aux mercenaires de quitter la mission s'ils le désiraient ; tout cela n'aurait jamais du être débattu en présence d'un prisonnier qui, comme de bien entendu, s'était échappé par la suite...
S'accordant un instant de réflexion supplémentaire, le Chondathien en arriva à se dire que Moira avait probablement raison. Un ennemi différent du culte avait pu frapper cette nuit. Cela pouvait éventuellement expliquer le fait que le chef de phalange ai tenter de bluffer ses ravisseurs sur son identité.

Sa toilette de fortune terminée, Corvo préféra chasser toutes ses interrogations de son esprit pour revenir à des choses plus réalistes. A quoi bon trop cogiter quand cela ne faisait assurément pas avancer le navire? Un navire qui continuait de s'enfoncer un peu plus dans les abîmes d'une mission qui les dépassait tous...

Sans un mot, le roublard regagna le chariot et l'ambassadeur de l'Oeil qui était toujours escorté par Glaurung et Kurto. Ces deux là demeuraient d’ailleurs étrangement silencieux depuis leur arrivée. Kurto n'avait même pas jugé utile de sortir du chariot. Rapidement, Corvo sauta aux cotés d'Annael et l'informa de la situation. Il se mit à farfouiller un peu partout sachant qu'il ne lui faudrait pas longtemps avant de trouver ce qu'il voulait. Il savait à peut prêt où chercher même si tout le bric à brac amoncelé ici et là ne facilitait pas la chose...



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2015 à 00h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'œil hagard et les cheveux défaits, l'ambassadeur était moins charismatique qu'à son habitude. Il avait passé une nuit épouvantable et se sentait un début de fièvre des plus désagréables.
Pour autant la vie continuais son rythme. Il avait fait de son mieux pour suivre le rythme avec automatisme tout en se perdant dans les brumes humides de son crânes, mais malgré le flou de ses pensées, certaines informations alarmantes commençaient à se frayer un chemin vers sa conscience traversé de temps à autre par un éclat de lucidité.


¤Qu'est-ce que je fiche avec ce sac de pièce en main ?¤ fut l'un d'eux.

¤Est-ce qu'ils sont vraiment en train de se chamailler alors que Belgos et Polby ont disparu ?¤ en fut un autre.

¤C'est bien à moi que l'on parle ?¤ fut le troisième, qui se répéta à plusieurs reprises. Kurto avait l'air d'être un personnage au caractère bien trempé et qui allait à coup sûr contribuer à l'ambiance de leur petit groupe, pour le meilleur comme pour le pire. Son compagnon orque semblait par contre plus discret.

Il avait pris le temps du court trajet vers le lac pour rassembler ses forces et éclaircir ses idées suffisamment pour planquer le sac de pièce dans son sac à dos. Il le remettrait à Polby s'il était retrouvé un jour, ou à quiconque serait finalement élu successeur en temps utile. En attendant il s'estimait heureux d'avoir été perdu au milieu de nulle part, dans une ville c'était le meilleur moyen de s'attirer tous les coupes-bourses du coin.

Ils arrivèrent au beau milieu d'une conversation, aussi Annael ne suivit pas grand chose si ce n'était que Belgos était sain et sauf. Un soulagement que même l'absence de Polby à ses côtés et l'approche d'un des deux bateaux au loin ne parvinrent pas à éclipser. Il se concentra alors sur le résumé de Moira et grâce aux informations de Corvo il tenta de répondre de son mieux à la question justifiée de la mercenaire :


-Mes connaissances sont assez localisées, aussi sans savoir où nous nous trouvons c'est difficile de donner plus que des spéculations. J'ai connu des marchands d'esclaves qui agissaient un peu de la sorte : ils ne tuaient que rarement, plus habitués à capturer leurs proies vivantes. Si c'est le cas ils pourraient avoir enlevé le chef de l'expédition pour nous faire chanter par la suite. Je dis bien "pourraient" car opérer sur un lac est loin d'être une bonne option pour eux. A moins d'avoir un accès à la mer proche il y a trop peu de points de ravitaillements pour espérer échapper aux fouilles terrestres bien longtemps.

Il s'épongea le front un instant avant de reprendre :

-S'il s'agit d'un lac fermé, nos agresseurs ont de bonnes chances d'être des autochtones, ou en tous cas d'avoir un port d'attache dans les parages. Si ce bateau qui approche change d'avis et décident de nous laisser sur place nous pourrons toujours tenter notre chance en longeant la rive. Enfin, en dehors de nos bons amis du culte, je ne vois pas qui aurait pu savoir à la fois où nous trouver et qui chercher. Donc soit ça n'a rien à voir avec moi, soit il existe au minimum un échange d'information entre nos agresseurs et eux. C'est bien tout ce qui me vient en tête en ce moment, désolé.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2015 à 10h30 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kurto entendit les réponses de l'ambassadeur et commença à réellement se demander ce qui s'était passé avant son arrivée. Les choses étaient claires, il ne demanderait pas aux paladins. il ne supportait plus ces histoires de "malin " et autres " demons". Le temps passé en ombreterre l'avait quelque peu vacciné de ses préjugés concernant les ombres et le côté sombre de l'humanité. Contrairement aux fanatiques saints, il savait maintenant que tous n'étaient pas noir ou blanc.
L'ouverture de la toile à l'avant du chariot ramena le barbare instantanément à la réalité. Réagissant aussi vite que la promiscuité du chariot le permettait, il se tourna et se mit en position de combat.Le genou gauche à terre, la jambe droite plié avec le pied assuré au sol, bouclier au niveau des yeux et épée longue pointée vers l'opportun.La toile était retombé sur l'ouverture qu'il s'était aménagé pour l'observation et il fallut quelques secondes pour que les yeux du barbare s'accommodent à la luminosité.Sa vision revenu à u à la no, il vit Corvo commencer à fouiller entre les caisses. Quelque peu rassuré, il baissa sa lame et son bouclier mais jeta un regard noir à son vis-à-vis.

- Que cherches-tu ici? Ce chariot et ce qu'il contient sont la propriété de la compagne alors attention à ce que tu vas répondre. Dit-il au roublard à voix basse mais sur un ton qu'il voulait sans ambiguïté.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2015 à 19h44 par Münggs
Quote Post
 
 

L'accueil réservé par Kurto au roublard lorsque ce dernier pénétra dans le chariot fut légèrement plus frilleux que ce à quoi il s'attendait... L'Illuskien était sur la défensive et se permit même de sermonner Corvo d'une manière un peu trop zélée à son goût.

¤Le concours de bite avec Elion était un échec c'est ça ? On tente d'intimider le gringalet du groupe pour se soulager ?¤

Telle était la réponse interne du Chondathien. Mais celui-ci se contrôla pour rester muet et ignorer la remarque dans un soucis de diplomatie. Le barbare avait déjà fait preuve de son goût pour la querelle avec Elion plus tôt dans la journée et il ne servait à rien d'en remettre une couche... [/I]

- Un coup de main pour m'aider à trouver un remontant pour Belgos, ça serait pas de refus! Vous avez rangé le chariot comme si vous détaliez devant une horde de nains en pleine charge ou quoi ? D'ailleurs, vous deviez pas rester là bas ? Roooh ! Par Tymora, où sont les bouteilles de vin, les outres d'eau ?

Peut-être était-ce dû à la fatigue mais les "tocs" de Corvo concernant l'ordre en matière de rangement se faisaient bien plus sentir que d'ordinaire. Tout en cherchant les contenants, il s'activa avec une rapidité déconcertante à replacer tous les objets qu'il trouvait dans un ordre respectant les rapports de taille, de poids et de forme, à l'image de ce qu'il pouvait faire avec son havresac.

- Au fait, j'ai pas fais attention ce matin mais Annael ; il est comme ça depuis qu'on est levé ? Je veux dire, il a une sale tronche non ?

Joignant le geste à la parole, le roublard entrebâilla la bâche pas laquelle il était entré à l'avant du chariot. Il regardait le diplomate qui transpirait par dix degrés à peine...



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Janvier 2015 à 18h44 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung était resté perché sur son cheval.
Impassible tandis que le groupe venait de retrouver Belgos.


*Un type ou un groupe de guss a réussit à les attaqué, sans bruit. A les sécher en un instant...
Ils ont laissé Belgos la. Pour moi, c'est pas anodin. Ils savaient qu'on viendrait le chercher.
Serait ce ?*

L'orque commença a d'écrire un cercle autour de ses camarades. Il serrait encore plus fort son javelot.
Les autres discutaient encore... Foutu kwarksan. Ou il s'aglutinait sur le "blessé"
Il regardait le bateau qui approchait. Puis il refit le cercle.


-Ne vous relâchez pas ! Nous avons retrouvez Belgos trop facilement. Il était mit trop en évidence. Comme un bout de viande dans un piège à loup. C'est surement un piège.
Un seul s'occupe de Belgos, les autres surveillez les alentour.

Le grand orque n'était pas tranquille... La lumière du jour de la surface l'éblouissait en partit. Il n'y voyait pas assez bien. Les discutions des autre, le bruit des vague et du vent sur l'herbe le gênait, celà permetterait trop facilement à quelqu'un de les approcher.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Janvier 2015 à 22h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

L’absence d’anomalie dans l’âme de Belgos ou des autres protagonistes permis à Elion de se détendre un peu. Belgos était bien Belgos et cela était une nouvelle excellente. Chacun vaquait à ses préoccupations personnelles dans un joyeux chaos. Le demi-elfe n’ayant pas besoin de soin, il était grand temps de revenir à un calme serein. Pour le Chevalier, il n’y avait pas mille et une manières d’y parvenir.

C’est alors que l’orque, dont le manège n’était pas passé inaperçu de vouloir donner de nouveaux ordres. Glaurund n’avait peut-être pas tord. Mais avec une étendue de plaine herbeuse sur des lieues et une étendue d’eau calme, il y avait fort peu de chance pour que l’on puisse les surprendre, sans que l’on ne puisse voir le danger venir. Certes, il restait la magie qui pouvait toujours changer les règles martiales. Mais pour l’heure, le paladin souhaitait surtout de reprendre un aspect moins négligé. Ce qui n’allait pas forcément à l’encontre de ses préconisations. En outre, le chef légitime était maintenant de nouveau dans la place, et il revenait à Belgos de diriger les hommes.

Elion d’Alusaire appela ses montures et commença à descendre le long de la berge pour s’éloigner du reste du groupe. Machinalement, il regarda à nouveau le petit navire qui continuait sa route vers la côte. Le serviteur de Heaum s’éloigna donc de près d’une centaine de mètres du groupe. Le brouhaha avait disparu. Il gardait un visuel sur ses compagnons, commença à nettoyer le sang séché et les miasmes de ses ennemis qui avaient péri sous le coup de ses armes. Lui-même aurait pu supporter son état, et surtout l’odeur qu’il commençait à dégager, mais cela n’était pas bon.

Il commença par retirer ses gantelets d’arme, puis à retirer son armure dont il posa chaque pièce sur la berge. Comme à son habitude, le paladin commença par s’occuper de son armure. Il prit le soin de bien nettoyer chacun des éléments qui la composait. Récitant la prière dédiée pour chacune d’elle et demandant à Heaum de les bénir. Il termina par son cimeterre. L’armure bien étalée sur le sol pour qu’elle puisse commencer à sécher. Elion d’Alusaire récupéra du savon et donna l’ordre à ses fidèles montures de garder ses possessions. Puis, il se plongea dans l’eau. Qu’elle douce sensation de sentir la fraîcheur du lac qui chassait ses lassitudes. Pour autant, il n’y resta pas plus que le stricte nécessaire.

Le paladin ressorti rapidement du lac, se sécha avec un linge et commença à revêtir son armure. Celle-ci était certes mal ajustée, il lui faudrait une nouvelle fois l’aide de Vëla pour que sa peau de métal prenne sa place. Elion d’Alusaire se posa à même le sol, et commença à grignoter une partie d’une de ses rations de nourriture. L’aasimar profita du calme, le bruit du clapotis de la lame de l’eau et sa surprise fut de voir le petit navire si proche maintenant.


¤Ô Seigneur, Sentinelle Vigilante que ta volonté sa faite, que ton nom brille dans la Maison de la Triade et guide moi, aide moi à trouver le juste chemin pour les protéger tous et que le Bien sorte vainqueur de ce chaos. ¤



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll