Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (37) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Samedi 03 Janvier 2015 à 22h51 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung avait finit de ranger et était remonté en selle.
Il écoutait distraitement les échanges entre les deux kwarks.
Ce monde du dessus, paraissait vraiment étrange à Glaurung. Chez lui, la crise de l'absence de chef aurait été réglé au tour de bras depuis longtemps.
Il se contentait toujours d'observer pour le moment.
Devra-t-il finir par mettre tout ce petit monde au pas si la situation l'exigeait ? Il n'aurait sut le dire.
Enfin ils semblaient s'être accordé sur quelque chose.

L'orque sorti un de ses javelots et se plaça devant le chariot pour le couvrir.
En observant les herbes hautes qui les entouraient.
Il commençait a se dire que Belgos et Poblby avait bien put être capturé furtivement dans ces herbes.

-Je passe devant. Ai confiance, l'ambassadeur. On est largement de taille a repousser n'importe quels imbéciles qui voudraient nous tomber dessus.

Puis le géant vert fit avancer son cheval, doucement, sur le qui vive.
Il était tout de même sur de lui.


hrp.gif Détection et perception auditive aussi



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 21h41 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 10°
Moment : vers 8h50







Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Narration tous :

Finalement, toute la petite troupe se dirigea vers le lac. Elion en avait prit le chemin. Venait ensuite Glaurung qui précédait le chariot.

Kurto dirigeait donc l’attelage, Annael à ses côtés. L'ambassadeur se détendit à la vue des trois solides guerriers qui le protégeaient. Les craintes qui l’habitaient quelques instants auparavant, s’étaient envolées, et il voyait avec plus d’optimisme la poursuite de sa mission.

A l’avant, Corvo s’approchait doucement du rocher derrière lequel il avait perçu une présence, son arbalète pointée et prête à entrer en action.

Moira était descendu lestement de sa monture, et, ayant sorti Scatach de son étui, marcha vers le rocher qu’elle décida de le contourner du côté opposé.

Vëla progressait également vers le rocher, et Sherkan venait de la rejoindre. Le loup n’avait pas tracé une ligne droite depuis le campement. Au contraire, la truffe presque à terre, il avançait en zizaguant, mais ses pattes le menèrent aux côtés de la Sœur-Ours. Celle-ci en profita pour le faire chercher son maître.

Le loup l’avait-il compris ? Ou son flaire l’avait-il renseigné ? Toujours est-il que Sherkan poussa subitement un hurlement avant de foncer vers le rocher. Ou peut-être était-ce le gémissement entendu par plusieurs membres du groupe ?

Il devança tout le monde et disparut quelques secondes à la vue des guerriers qui s’approchaient plus précautionneusement. Mais ceux-ci découvrirent bientôt que le loup se trouvait non face à un ennemi potentiel, mais devant son maître coucher sur le dos dont il léchait le visage.

En effet, c’était Belgos qui se trouvait à terre, les yeux fermés. Une grosse ecchymose ornait son front, et il était donc facile de comprendre pourquoi le demi-elfe demeurait dans cette posture. Mais l’action du loup semblait efficace, car le sous-officier ouvrit les yeux et fixa ceux qui se tenaient au-dessus de lui
.

- Où est Polby ? demanda-t-il d’une voix faible.

Et tournant son regard vers le lac, il ajouta :

- Où est le bâteau ?



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Janvier 2015 à 15h10 par Moira
Quote Post
 
 

Le suspens fut de courte durée. Moira aurait pu jurer que si elle avait trouvé un des deux disparu en train de glander derrière ce rocher, elle aurait pris sur elle de lui flanquer la rouste de sa vie. Au lieu de ça, Belgos avait quand même l'excuse de s'être pris un coup sur la carafe. La guerrière rengaina son arme pour l'aider à se relever. Il n'avait pas l'air d'avoir subit d'autres blessures, heureusement.

-Où est Polby, on aimerait bien le savoir. On ne vous a pas revu tout les deux depuis que vous étiez sensé monter la garde cette nuit. Qu'est ce qui s'est passé, bon sang?

Un bateau maintenant? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Mais rien ne servait de se triturer les méninges tant qu'ils n'avaient pas tiré d'avantage de réponse du demi-elfe. A commencer par pourquoi et comment ils en étaient arrivé là.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Janvier 2015 à 17h08 par Münggs
Quote Post
 
 

Le gémissement de douleur que capta Corvo en provenance de l'arrière du rocher qu'il contournait laissait à penser qu'aucune menace directe ne s'y dissimulait. Un fait confirmé par la découverte de Belgos, gisant sur le dos et le visage tuméfié.

Le roublard soupira en s’apercevant que le rôdeur était bel et bien en vie et qu'il était entrain de revenir à lui, aidé par les coups de langue affectueux de son compagnon animal. Malgré la violence apparente du coup qu'il avait pris sur la tête, le forestier n'avait pourtant pas l'air désorienté et s'enquit rapidement du sort de Polby.

A la mention du « bateau », Corvo jeta machinalement un œil scrutateur sur le lac, puis reporta son attention sur Moira qui questionnait déjà le sous-officier. Tout en restant attentif aux réponses qui allaient lui être faites, le voleur fut pris d'un doute et observa de nouveau l'eau et le rivage proche, à la recherche de l’éventuel cadavre du Hin.

Belgos et Polby étaient des forestiers expérimentés et en tant que tels, ils avaient l’ouïe fine et leur sens étaient affûtés. Si c'était bien le cas, celui ou ceux qui les avaient attaqués par surprise devaient être redoutables.

Pour l'heure, le jeune homme attendait calmement les explications du rôdeur tout en cherchant un éventuel indice dans le coin...


hrp.gif Corvo fouille les environs à la recherche d'indices



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Janvier 2015 à 19h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les oreilles de l’aasimar entendirent le chariot se mettre en branle. Instinctivement, le paladin tourna sa tête pour voir avec surprise, que l’orque se trouvait juste devant l’attelage. Pour le bras armé de Heaum n’en croyait pas ses yeux. Les flancs et les arrières du chariot étaient laissés sans surveillance, et donc sans défense. C’était impensable que quelqu’un qui se revendiquait être un homme expérimenté, puisse passer à côté d’une évidence pareille. Soit Kurto avait réellement une très grande confiance en lui et ne craignait pas l’ennemi. Soit, il était réellement incompétent ou inconscient.

¤ Par Heaum, qu’est-ce donc que cette tactique ?… ¤

Pour le chevalier des Yeux Vigilants, il y avait une évidence qui se faisait jour peu à peu. Kurto était peut-être un bon combattant, mais un piètre meneur d’homme. Se retournant vers l’avant, Elion d’Alusaire reporta toute son attention sur l’exercice de sa mission. Tournant sa tête de gauche à droite pour balayer l’horizon de son regard vide de vie et se concentrait sur ce qu’il pouvait entendre.

L’herbe haute était un piège. Qui savait qui pouvait se cacher en se couchant simplement pour surgir au moment adéquat et lancer une offensive surprise. Tout cela n’était sans doute qu’un excès de paranoïa, mais ça restait aussi d’une éventualité. Polby et Belgos avaient pour l’heure disparu, la menace était bien réelle. Restait à savoir si cette menace était actuelle ou à venir.


hrp.gif Elion d’Alusaire utilise détection et perception auditive.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Janvier 2015 à 21h31 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung était au devant du chariot.
Peut être cela ne semblait pas une bonne stratégie au premier abord. Et d'ailleurs l'orque lui même s'en doutait, à seulement deux pour escorter un chariot. Ils ne pouvaient pas adopter de vrais formation avec les hautes herbes.

L'orque regardait défiler les hautes herbes verte. Il laissait la pointe de son javelot glisser sur les tête des herbes.

Son esprit vagabondait un peu. Il se souvenait des sortit montés dans les tréfonds de l'Outre-terre.
Il se revoyait dans sa chère nuit éternelle. Il parvenait presque a sentir l'odeur de l'humus des grottes.
Il revoyait les champignons géant qui passaient la-bas... Et la poussière jaune qu'ils expulsaient quand on les égratignaient...

Il grogna pour sortir de ses souvenirs. Il avait du travail. Voir peut être même une chance de de se voir élevé dans la garde de Gruumsh si Nishrek l'appelait.


-Nous courions, fracassant et brisant... tuons dans nos raids et conquérions nos gloires... quand une flèches en Nishrek m'appela. Glaurung chantonnait doucement. Continuant de faire avancer son chevale.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Janvier 2015 à 14h33 par Vëla
Quote Post
 
 

La surprise fut de taille, la jeune fille croyait entrevoir les deux recherché et au lieux de cela, un seul et avec une ecchymose au front. Véritablement un peu sonné et retrouvant à peine la raison, ce dernier cherchait un bateau qui avait prit le large du lac auparavant.

* Ils ne nous ont donc pas envoyé ici sans aucune raison.*

Se disait-elle cherchant dans sa mémoire des lieux potentiels qui pourrait servir à ces cultistes.

De suite elle rangeas son arc pour aller auprès de Belgos. Elle flattait l'encolure de Sherkan qui avait brillamment retrouvé son maitre. La jeune fille fut soulagé de voir Belgos, il prendrait les guides de la mission et ainsi éviterait beaucoup de désagréments parmi les membres de la compagnie.

Près de Belgos, elle prit soins de bien observé l'ecchymose et de regarder ailleurs sur le forestier pour y voir d'autre blessures mais celui-ci ne cessait de bouger alors n'attendant pas qu'il réponde au autres questions, elle y allait d'une autres...


-Belgos, avez vous besoin de soins!? -

Dans l'attente de la réponse, la Rashéminienne se creusait les méninges et tentait de recoudre encore une fois la trame qui leurs manquait pour saisir l'ampleur de la mission. Ce qu'elle regrettait était que seul Polby savait l'aboutissant. Il les avait laissé dans l'ignorance la plus total, il avait même engagé un malin parmi eux disant qu'il était nécessaire, ce qui avait mit en déroute les deux paladin bien sur et avec raison. Alors là ils se retrouvaient devant une grande impasse. La seul chose qu'ils étaient au courant était qu'il fallait aller porter Annael au bastion et le plus rapidement possible. Le reste de la mission, personne ne le savait.

Songeuse l'ex folle de Torm soupirait en voyant au large du lac un bateau, elle prit bien note de la direction de celui-ci puis tentait de se rappeler les lieux important qu'il y avait autour du Lac sombre.



Premier secours si Belgos en demande et Investigation.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Janvier 2015 à 19h58 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que le paladin tourna son regard vide sur le chariot, Kurto comprit instinctivement le problème, la couverture de leur arrière. Grommelant sur le manque de jujotte de l'orc et sur la perspicacité de l'aasimar.
¤Non, je ne me ferais pas manipulé par ce fanatique. Mais bon, il faut reconnaitre qu'il n'a pas tore sur ce coup.¤
Tendant les rénes à l'ambassadeur
Je vais prendre place à l'arrière du chariot, nous n'avons personnes pour surveillé. je vais m'en occupé. Souffla-t il à l'émissaire.
Il s’étira les bras dans un bâillement à faire décorné les bœufs et repris à voix haute.

-C'est pas tous ça mais il est l'heure de ma sieste, à plus tard.
Sur ces mots, il se retourna, écarta les pans de la bâche et saisissant son épée pénétra dans le chariot. Lentement,il avança vers l'arrière et entrouvrit la tôle afin d'avoir une vue la plus grande possible tout en étant protéger.
¤ Là, aumoins je ne lui laisse pas le plaisir de me dicter ma conduite.¤
Sur de lui et du subterfuge qu'il venait d'inventer, le barbare s’installa le plus confortablement possible et observa l’arrière du convois avec attention.


hrp.gif Kurto utilise détection et perception auditive.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Janvier 2015 à 21h53 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 10°
Moment : vers 8h55





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Narration tous :


Belgos dédia un regard quelque peu perdu à l’attention de Moira qui le questionnait. D’une voix d’abord hésitante qui s’affermit peu à peu, il lui répondit :

- Je me rappelle que je montais la garde en marchant autour du camp. Et soudain, plus rien. On a dû me frapper à la tête. Je me rappelle avoir repris conscience, là, juste au bord de l’eau, devant un bâteau. Un homme très grand portait Polby dedans. Un soldat. Un autre a vu que je regardais. Il est venu vers moi avec un gourdin, et m’a frappé à nouveau sur la tête. La dernière chose que je me rappelle, c’est étrange, c’est la voix de Polby qui répondait à une personne sur le bâteau qui parlait d’une voix très grâve. Il a dit, je crois : « oui, c’est moi ». Je me demande bien ce qu’il voulait dire.

Il tourna son regard vers Vëla qui venait de lui proposer de le soigner.

- Non, je crois que cela va. Pouvez-vous m’aider à me relever. Je voudrais bien me rafraichir avec l’eau du lac.

Deux bras solides de Moira et Vëla le mirent sur pied. A pas prudents, il franchit les quelques mètres le séparant de l’eau dans laquelle il marcha avant de s’arrêter pour s’asperger le visage.

Pendant que le sous-officier d’exprimait, Corvo fouillait les environs, espérant trouver un indice qui leur révélerait l’identité des ravisseurs de Polby. En vain.

Les autres qui ignoraient pour l’instant que Belgos venait d’être retrouvé, s’approchaient peu à peu. Elion toujours en tête du petit groupe, avançait tous ses sens en éveils. Pourtant son attention fut attirée par un mouvement sur l’eau. L’un des bâteau avait maintenant disparu, mais le second, indéniablement s’approchait. Il venait de virer de bord pour profiter d’un vent favorable, manœuvre qu’Elion avait repéré.

Derrrière lui, Glaurung progressait en chantonnant suvi du chariot dans lequel Kurto venait de se singularisé à nouveau, laissant les rênes à Annael qui fut bien forcé de s’en saisir.Il adressa un regard quelque peu interloqué à Kurto qui s’était glissé à l’arrière, prétextant vouloir faire une sièste. Mais l’ambassadeur pouffa vite en voyant que le barbare n’en avait pas du tout l’intention, mais comptait bien surveiller leurs arrières
.

Soudain, les yeux d’Annael s’agrandirent de surprise :

- Mais, c’est Belgos qui est avec Vëla et Moira ?



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 17h37 par Münggs
Quote Post
 
 

La tentative de passer les environs au peigne fin dans l'espoir de trouver un indice quelconque fut vaine. Corvo, désormais pleinement attentif aux explications données par le rôdeur à quelque mettre lui en profita pour retirer sa capuche et procéder à quelques ablutions sommaire.

¤Rien de neuf jusque lठpensa le jeune homme.

Une chose cependant attira sa curiosité. Belgos avait mentionné un fait troublant en expliquant avoir entendu le Hin s'adresser à l'ennemi par un « oui c'est moi ». Sans compter le fait qu'on avait prit bien soin d’assommer le forestier en s’apercevant qu'il était conscient et qu'il assistait à la scène.


¤Ça aurait été tellement plus simple de le tuer... Pourquoi simplement l'assommer, quel intérêt ?¤

Cette dernière pensée acheva de mettre l'esprit de Corvo en ébullition. Les paladins n'avaient peut être pas totalement tort au final, le malin sévissait peut-être au sein de la petite troupe. A ceci prêt qu'il ne s'agissait peut-être pas de la personne que l'on attendait forcement. Micheletto... c'était trop facile. S’essuyant le visage et les cheveux à l'aide de son foulard, le Cormyrien prit la parole :


- C'est étrange en effet. Une réflexion me vient à l'esprit. Avez-vous pensé à l’éventualité que Polby n'est en réalité plus avec nous depuis plus longtemps qu'on ne le croit réellement ? Je veux dire, ça fait un paquet de jours maintenant où l'on peut constater les choix douteux de notre chef. Tout le monde a pu s'en apercevoir et surtout ses anciens compagnons d'armes comme Elion, Belgos et Vëla. D'après ce que j'ai pu comprendre ça leur paraissait surprenant de sa part non ? Après tout, comment peut-on devenir officier en étant si mauvais sur le terrain ? Peut-être ses choix n'avaient pas pour autre but que de nous mettre des bâtons dans les roues ? Depuis Asbravn, rien ne nous a été épargné ! Je ne veux pas dire par là que Polby est un traître ou quoi, mais vu les ressources et les moyens magiques de l'ennemi, il aurai facilement pu être éliminé ou kidnappé puis remplacé par quelqu'un. On a bien été approcher plusieurs fois sans qu'on ne s'en rende compte sur l'instant... Je n'y connais pas grand chose en magie mais il me semble que même un thaumaturge moyen est capable de prendre l'apparence et la voie de n'importe qui. Pas besoin non plus de mentionner le fait que le Culte du Dragon doit bien compter quelques changes-forme dans ses rangs. N'importe quelle organisation un tant soit peu secrète courtise ce genre de créatures, elle font d’excellent espions...

Le roublard laissa quelques instants à ses compagnons pour digérer son monologue puis termina:


- Je digresse un peu mais nous ne pouvons pas laisser la moindre hypothèse de côté et c'est une éventualité que personne n'a encore soulevé pour le moment. Il n'y a pas de raison valable à l’absence seule de Polby. Pourquoi se contenter d'un prisonnier quand on peu en avoir deux. Et si au contraire ils n'ont plus besoin de prisonnier, pourquoi ne pas avoir éliminer Belgos ou nous tous dans notre sommeil ? A moins que Polby n'ai essayé de nous épargner, de négocier nos vies, qu'il ait trahi ou qu'il soit contraint de callaborer avec eux ? Bref, réfléchissez y.

Attendant une éventuelle réaction de la part de ses compagnons, Corvo continua sa toilette spartiate tout en tournant le regard vers le large.


hrp.gif Détection/Perception



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll