Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (37) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Samedi 02 Juillet 2016 à 16h17 par Adlareth
Quote Post

Les yeux étaient les fenêtres aux travers desquelles on pouvait accéder à l’âme, disait-on.

L’aasimar avait donc planté son regard topaze dépourvu d’iris qui leur donnait un air vide et mort dans ceux d’Arumat. Pour la plus part des gens, c’était un regard difficile à supporter ou pour le moins dérangeant. Pour autant, l’humain n’avait pas cillé une seconde. Pour le serviteur de Heaum, la signification de cela était simple. Arumat n’avait aucune intention de tenter une fourberie contre ce groupe.

L’arrivée de Polby mit un terme aux tergiversations entre les différents protagonistes. Le gnome donna ses ordres, qui pour une fois, allaient parfaitement au paladin, jusqu’au moment où il fut question de mettre à mort un homme désarmé. Un homme, qui plus est, n’était pas pourri par le mal. Pour autant, le paladin ne répliqua rien supposant qu’il s’agissait d’un coup de bluff pour rendre Arumat plus… docile. Elion d’Alusaire se contenta donc de tendre la main pour accueillir l’arme que l’humain lui remit.

- Vëla, je te confie Athear et Dano. Si on ne revient pas, fait les sortir de cette maudite cité. Que Torm et Heaum te gardent.

Glaurung l’avait devancé dans la remise de sa monture à Corvo et l’aasimar l’entendit dire quelque chose dans cette langue rauque et brutale à laquelle il ne comprenait rien. Le paladin laissa simplement traîner un peu son regard sur l’orque qui prit place derrière le capitaine. Alors, le paladin fit pivoter l’arme dans sa main de telle façon que la lame de l’épée se tienne le long de son bras reposant sur son épaule, camouflant quelque peu cette dernière tout en la gardant prête à l’emploi. Puis il vint se placer à la gauche de l’humain donnant ainsi l’impression de discuter simplement avec lui.

Le trio n’eut guère à marcher longtemps. Si c’était bien là qu’Arumat habitait, il n’avait pas menti. Cela confortait quelque peu le paladin sur le fait que le capitaine était sincère dans ses déclarations. Glaurung ajouta à pression que Polby avait déjà placée sur celui qui leur avait proposé de les faire sortir de la ville. Si l’orque jouait un rôle, alors il le jouait à la perfection. Dans le cas contraire, cela allait poser un vrai problème, car pour le serviteur de la Sentinelle Eternelle il était hors de question de liquider froidement le sieur Arumat. Certes il n’avait pas été honnête vis-à-vis de lui ce qui avait eu pour conséquence de laisser moisir quelques heures dans le cul-de-basse-fosse d’Ermeltaran. Mais pour l’heure et jusqu’à preuve du contraire le capitaine avait été lui aussi victime de fourberie. Il restait donc encore la possibilité qu’il eut remis Elion en toute bonne foi à celui qu’il pensait réellement être un prêtre de Heaum. Si tel était le cas, il ne méritait pas la mort. Du reste, tout devrait bien se passer.
Dans le cas contraire, le fourbe aurait à répondre de ses actes. Mais dans une mise à mort qui augurait plus du meurtre que de la justice divine. Non, il aurait l’occasion de se défendre et les dieux jugeraient. Et même dans ce cas là, l’homme ne méritait pas de mourir.

Elion espérait bien ne pas avoir à s’opposer à Glaurung en plein milieu de la rue dans cette ville pourrie où sa tête était mise à prix. Parce que dans cette hypothèse, et même s’il parvenait à sauver la vie du capitaine d’une mort immérité, il perdrait certainement la sienne. C’était là tout le paradoxe de la situation et de respect du Code du paladin. Il ne pouvait que donner un dernier conseil à Arumat avant qu’ils ne pénètrent à la l’intérieur de sa maison.

- Par Heaum, je ne peux que vous conseiller de respecter votre parole donnée Capitaine.

Puis le serviteur de Heaum s’adressa à l’orque.

- Comme vous l’avez mentionné, on me recherche dans cette cité. Du moins, il est raisonnable de le penser. Aussi, je pense qu’il est préférable que je rentre avec lui et éviter de trainer dehors. Je voudrai te suggérer de rester dehors. Ca évitera de faire peur à la bonne, et en outre si c’est un piège vous serez en mesure de donner l’alerte plutôt que l’on se fasse cueillir comme des fruits mûrs en sortant sans avoir surveillé nos arrières ?

¤ Et si notre « Capitaine » tentait quelque chose de stupide, j’aurai au moins une chance de le raisonner. ¤

Cette pensée en entraîna une autre. Glaurung et le reste du groupe n’avait eu de cesse de reprocher au paladin d’avoir, dans un combat à la loyal devant les dieux, occis un esclavagiste rongé par le Mal. Un suppôt des Neuf Enfers qui régnait par la terreur qu’il opposait à ses propres hommes, sans parler de ses victimes et des familles de ces derniers. Par contre, cela ne semblait poser aucun problème à l’orque ou au reste du groupe d’exécuter un homme qui n’avait probablement qu’eu le tord d’obéir à des ordres et qui plus est était probablement autant victime que le paladin lui-même. Tout ceci aurait pu être cocasse, s’il n’avait agi de la vie d’un être vivant qui n’avait rien de maléfique.

Elion d’Alusaire fit de nouveau pivoter l’épée qu’il tenait sa main pour qu’elle soit prête à l’emploi en cas de piège. Car si on l’attaquait, il défendrait sa vie.

- Allez-y Capitaine !! Que Heaum vous guide sur le droit chemin.

hrp.gif Elion d’Alusaire utilise détection lorsqu’il entre dans la maison
Elion d’Alusaire utilise perception auditive en entrant dans la maison.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juillet 2016 à 20h02 par Vëla
Quote Post

Lorsque Polby lui apprit qu’il désirait quitter cette ville, l’ex folle de Torm n’en revenait simplement pas.

*Enfin*

Se dit-elle bien heureuse du retournement. Elle n’était pas dupe et savait très bien qu’ils ne devaient pas crier gagné, il restait encore beaucoup de route a faire et ils étaient bien loin de leurs destination final.

Stupéfait encore une fois des dires de Polby quand il s’adressait à Arumat, le ton y était et la gouverne nouvelle de son chef immédiat redonnait confiance à la jeune fille qui avait eut son lot de mécontentement depuis un certain temps. Il devait y avoir eut une discussion avec Annael et ceci en était que plus profitable pour l’ensemble et la mission.

La Rashémenienne n’hésitait pas à monter sur Abby et faire le guet auprès d’Annael qui prenait place dans le chariot. Quand Elion lui confiait ses montures la jeune fille acceptait avec plaisir en laissant un regard heureux quand elle entendit sa deuxième phrase. Comment pouvait il s’imaginer qu’elle le laisserait dans cette cité, ils partiraient tous ensemble ou mourraient tous ici.

La paladin reprenait du gallon, sa posture encore plus droite qu’auparavant la mettait aise. Le comportement de Polby aidant la cause. Si la jeune fille avait eut une certaine dose de zèle ses dernier temps c’était au seul fait qu’elle avait perdu confiance en leur chef qui se la jouait faible mais ce dernier semblait avoir reprit sur lui et réconfortait grandement la preux chevalier.

Son regard se portait sur les allé et venu des passants en prenant un soin particulier à tenter de détecter la moindre chose suspecte jusqu’au moment ou Corvo leur adressait une missive d’occasion. Elle redoublait de vigilance sur sa garde et s’assurait que Ô était bien mise en son fourreau dorsale prête à servir si besoin était.

Détection.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 03 Juillet 2016 à 23h34 par Moira
Quote Post

Moira récupéra son cheval tout en cachant son ennui. Il fallait maintenant attendre que les autres reviennent.

*Attendre, je passe mon temps à attendre...*

Cela n'arrivait pas très souvent, mais l'apathie guettait. Parfois sans raison apparente, l'envie de tout envoyer valser et partir loin la prenait, une sorte de frustration imprévisible et incompréhensible pour son entourage, qui naissait de rien de visible: juste d'une accumulation de petite choses, et une lente réalisation que sa patience s'était finalement érodée. Par le passé, cela l'avait conduite à radicalement changer de vie, notamment de passer du fait d'enterrer des cadavres à celui de les produire, pour ainsi dire.

*Qu'est ce que je suis en train de faire, au final? Pourquoi je m'emmerde encore avec ça: Miriel ne me paye pas assez pour ces conneries.*

Elle serra les dents, le regard scrutant vainement les pavés irréguliers de la rue comme si une réponse s'y trouvait. Moira avait passé sa maigre vie à faire le sale boulot des autres, peut-être qu'il était temps qu'elle travaille pour elle-même.

*C'était quand, la dernière fois que j'ai été satisfaite de mon sort?*

Elle chercha longtemps. Elle n'était pas sûre que ce soit déjà arrivé.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2016 à 14h12 par Horïn
Quote Post

orïn, comme la moitié du groupe, ne pouvait qu’attendre le retour de Glaurung, Elion et le suspect Arumat.

Le Nain n’avait aucune confiance en cet homme, et même si Polby avait pris des précautions en l’obligeant à remettre son arme à Elion, peut-être venait-il tout juste de les envoyer dans un piège. Impossible cependant de le savoir tant que les trois n’étaient pas revenus.

Pendant ce temps, le reste du groupe n’avait pas grand-chose à faire à part se tenir sur ses gardes et se préparer au départ, dans le cas où tout se passerait bien.

Imitant ses frères d’armes, le Nain monta en selle après avoir récupéré ses affaires que Vëla avait ramenées de l’auberge avec celles du reste du groupe.

Vëla et Corvo s’était déjà lancé la détection de la moindre menace pour le groupe. En regardant autour de lui, le Nain se dit qu’il devait être difficile de ne pas remarquer leur groupe, entre ceux armés à cheval et le chariot. Ils auraient été plus discrets en se s'espaçant un peu, en vaquant chacun dans leur coin pour se retrouver ultérieurement. Le Nain avait l'impression d'être une cible vivante attendant de sentir l'impact d'une flèche en plein coeur.

- Polby, est-ce qu’on ne devrait pas déjà chercher un autre moyen de quitter la ville au cas où l’autre nous fasse faux bond ? Si c’est le cas, on aura l’air malin. Je suis volontaire pour faire un repérage rapide des principales portes de la ville.

[I]Horïn ne tenait pas à se retrouver bloqué dans la ville avec une armée de soldats corrompus cherchant à les coincer dans un coin. Il proposa ainsi de prendre l'initiative et de leur assurer un plan de secours, en espérant ne pas avoir à y recourir.

PMUsers Website
écrit le : Samedi 16 Juillet 2016 à 21h02 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quatorzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
14 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Esmeltaran, Amn.
Temps : Temps couvert, 7°
Moment : vers 21h00

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Elion et Glaurung :

Devant la maison, Glaurung n'accepta pas la proposition d'Elion de rester dans la rue tandis que celui-ci entrerait seul avec Arumat.

- On va tous les deux.

Poussant le soldat devant lui, il pénétra dans la maison, suivi de près par Elion, tous les sens en éveil. Ils se trouvaient dans une entrée non éclairée, tout comme l'escalier montant vers l'étage, et les trois portes ouvertes vers des pièces sombres. Elion détecta tout de suite une présence en haut de l'escalier, puis des pas. La première marche craqua sous le poids d'une personne. Elion abaissa son épée, car voyant dans le noir, il savait déjà qui se trouvait là. En revanche, Glaurung tenait bien haut sa hache, prêt à faire face à cette menace.

Lorsqu'une petite voix s'éleva :

- Maître, c'est vous ?

- Oui, n'est pas peur. Je suis accompagné.

Tirant un briquet à amadou d'une poche, il alluma la bougie d'un chandelier posé sur un meuble bas, faisant brusquement apparaître les hautes et menaçantes silhouettes de Glaurung et Elion. La vieille bonne poussa un petit cri mais ne dit rien. Tirée semble-t-il du sommeil, ses cheveux étaient décoiffés et une vilaine robe de chambre la faisaient apparaître plus vieille encore.

- C'est dans cette pièce, indiqua Arumat qui tenant le chandelier pénétra dans la pièce de droite.

Au fond de ce qui paraissait être un bureau, se trouvait un placard fermé à clef. Il tira celle-ci d'une poche et l'ouvrit. Dans la faible lumière dispensée par la bougie, Elion put voir, posés sur une étagère, sa Morgenstern, son cimeterre, son carquois et ses flèches, ainsi que son arc et sa dague.

- Voilà, dit Arumat tandis que le guerrier de la Compagnie retrouvait ses possessions non sans plaisir.

Arumat saisit un sac.

- Je prévoyais de partir depuis un moment. Ce sont des affaires pour voyager, affirma-t-il en présentant le sac ouvert afin que Glurung et Elion puisse vérifier ses dires. Je vais juste rajouter quelques objets personnels.

Il fit quelques pas dans la pièce jusqu'à un bureau dont il ouvrit un tiroir. Il en sortit une dague, une bourse et un anneau de feuille morte qu'il mit dans son sac.

- Je suis paré. Nous pouvons rejoindre les autres.

Du haut de l'escalier, la vieille bonne attendait, portant cette fois un chandelier.

- Recouches-toi, lui dit Arumat. Je vais m'absenter plusieurs jours.

Une fois à l'extérieur, l'homme ajouta pour ses deux compagnons :

- Elle a des instructions si je ne reviens pas d'une mission. Je ne la laisse pas sans rien. Elle aura de quoi assurer ses vieux jours.

Narration tous :

Tandis qu'Elion, Glaurung et Arumat s'étaient éloigné, Corvo s'était immédiatement posté, tous ses sens en éveil pour découvrir une éventuelle menace. Mais à part de rares passants pressés de rejoindre leur destination, il ne trouva personne qui semblait s'intéresser à eux.

Vëla et Moira observaient également les alentours, sans découvrir eux non plus une éventuelle menace, chacun perdu dans ses pensées plus positive chez Vëla qui était contente de quitter la ville, plus noire pour Moira qui pour qui la situation n'augurait rien de bon.

Horïn montait lui aussi une garde attentive, mais finalement, n'ayant aucune confiance en Arumat, questionna Polby
.

- Non, reste ici. Il ne faut pas nous disperser. Moi aussi, je suis réticent par rapport à Arumat. Mai nous n'avons guère le choix. Je ne vois pas comment quitter rapidement la ville sans son aide. Aussi nous devons prendre ce risque.

Il venait juste de finir de parler lorsque le trio revint.

- Elion, redonne-lui son épée. Arumat, nous vous suivons.

- Par ici, indiqua immédiatement le soldat qui partit d'un pas déterminé.

En silence, le groupe s'ébranla à sa suite. Ils progressèrent ainsi sur le pourtour de la citée et arrivèrent bientôt à une porte illuminée par plusieurs torches. Quatre soldats se tenaient en hauteur sur les remparts. Tous portaient l'uniforme de la maison Arumat.

Arumat vint se placer bien en vue et immédiatement deux des gardes le rejoignirent
.

- Messire ? Demanda l'un d'eux.

- Je suis chargé d'accompagner ces étrangers hors de la ville. Ouvrez les portes.

Les deux gardes échangèrent un regard embarrassé.

- Messire, nous nous pouvons ouvrir les portes qu'en cas d'urgence, dit le même garde d'un petite voix.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 19h10 par Kraël
Quote Post

Ainsi donc l'Arumate avait été honnête. Glaurung grommela d'amusement ou peut être de déception, tandis qu'il rangeait sa hache dans son baudrier.
L'orc jeta un œil dans le sac qui l'homme voulait emporter, bien qu'il s'en moquait.
Ils retournèrent avec les autres. Le guerrier profita de la distance pour faire part de son étonnement sur le sort de la vieille.

- Vous êtes étrange vous les kwarksan. Chez nous les esclaves, à la mort de leur maître, soit ils sont sacrifier soit ils gagnent leur liberté.M'enfin...

Glaurung monta sur son cheval et se plaça au côtés de Corvos. Il resta silencieux, jusqu'à la porte et en écoutant les gardes. Il eut une idée et glissa à son compagnons.

.éum'qwa, sswa, snov orgri ,snamadipwa, r orrohad orwa, p orium'or aj ior aum'q sa agrgrimwa, f wa, or cavwa, ariwa, ffwa, na sora no aum'q ,cro-d apum'org num'-d fahc agr orium'or aj aum'q rum'agr oriD

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2016 à 10h54 par Münggs
Quote Post

Finalement, tout s'était bien déroulé et le soldat Arumat semblait relativement fiable. Du moins, le passage chez lui ne s'était pas transformé en traquenard ce qui était plutôt bon signe... Bien entendu, cela ne prouvait pas encore sa parfaite honnêteté mais Corvo essayait de positiver.

Le groupe au complet arrivait maintenant aux abords de la porte de la ville gardée par la famille marchande. L'heure de vérité allait sonner. En effet, les plantons de faction commençaient déjà à faire du zèle et une nouvelle fois la fiabilité de "Rossignol" allait être mise à l'épreuve...

Si Corvo avait dans l'idée d'attendre la réaction de leur guide, l'intervention de Glaurung piqua toutefois son intérêt. L'orque voulais prendre les devants et sollicitait les compétences du roublard en matière de négociation et de mensonge.

D'un signe de la tête, le roublard signifia à Glaurung qu'il allait mettre à exécution son plan. Il s'adressa alors aux gardes de la porte.

- Messieurs, je doute que vos maîtres vous tiennent au courant de toutes les tractations qu'ils passent avec des personnalités extérieures à votre cité... Sachez que notre délégation peut apporter beaucoup à votre famille. Toutefois, si certain d'entre nous se font un plaisir de commercer avec les Arumats, il n'en est pas de même pour d'autres... Voyez ce chef de guerre Orque là... Nous négocions depuis ce matin pour le convaincre de travailler de concert avec nous autres. C'est chose faite grâce à l'habilité de vos maîtres. Toutefois, nous avons pris du retard et il devrait déjà être de retour dans son clan, clan qui avait pour consigne d'attaquer la cité si jamais il ne revenais pas... Bref, je pense que ceci et une urgence et il m'étonnerait que vous ayez envie d'être responsable de l'attaque de la ville en plus de l’échec des négociation de vos maîtres...

Afin d'apporter un peu plus de crédit à sa tentative de persuasion, Corvo s'adressa cette fois-ci à Glaurung dans sa langue natale de manière à ce que seul l'orque ne puisse vraiment entendre, faisant croire aux garde notamment qu'il effectuait une sorte de traduction.

- .orum'grp non rasêrrwa, ariwa, f as ornwa, or orum'grp um'ap num' radimisni oragr ioum'q aD .pors orwa, p oriwa, m évrané oragr aum'oj ,num'mmoc na orwa, p agrrwa, p aN

hrp.gif

Tests pour convaincre les gardes de nous laisser passer sans broncher:
Social = + 9 (ex diplomatie)
+
Tromperie = + 9 (ex bluff)

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2016 à 12h05 par Vëla
Quote Post

La jeune fille de la Rashémie était sur ses gardes, jetant un oeil de tout coté et à sa grande satisfaction rien d'inquiétant a l'horizon. Ses pensées était sur Arumat; pourquoi un tel revirement de sa par? Était-ce une ruse pour infiltrer le groupe? avait-il l'intention de les suivre jusqu'au bastion?

Peut importait, il serait dans la mire de l'ex folle de Torm. Le retour du trio se fit au même moment et la marche vers les portes se confirmait. Restant bien posté sur Abby et sur le coté gauche du chariot, la preux chevalier se tenait prêt à un revirement de situation une fois devant les portes.

Quand l'un des gardes répondit à Arumat la jeune fille vint pour répondre avec tact et assurance mais Glaurung vint parler dans sa langue guttural à Corvo puis se dernier se lançait dans une ineptie de mensonges grotesques et ce, d'une façon très habile. Il confirmait les doutes de la paladin, il faisait longtemps que la jeune fille le suspectait de fourberie mais dans l'instant elle en avait la confirmation. Pour la cause et pour le moment elle ne dit rien et n'affichait aucunement son mécontentement. Intérieurement elle bouillait puis se tempérait doucement en récitant quelques mantra.

Le pire était que l'un des leurs, Glaurung semblait de mèche avec lui. Un jeu qu'elle n'appréciait guère mais qui aidait la cause. Il était certain qu'il y aurait discussion entre eux au prochain repas.

Restant fidèle à elle même, sa posture se faisait toute militaire et d'une droiture impeccable. Maintenant fallait souhaiter que les fourberies ignobles et dégradantes de Corvo puisse fonctionner car ils ne pourraient pas passer les portes si d'avenue l'un des gardes suspectait les dires du menteur.

Elle se tournait vers Elion puis en céleste et presque silencieusement lui dit...

-Prions pour que les fourberies verbales de Corvo puisse fonctionné avec les gardes. je le suspectait depuis un certain temps mais là, il confirme mes doutes. Il va nous falloir le surveiller de près celui-la avant qu'il nous vole ou nous vende au plus offrant.-

Laissant le temps faire son travail une prière à Torm vint solidifier sa piété devant cette acte reprochante.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 23 Juillet 2016 à 17h56 par Kraël
Quote Post

L'orque était satisfait de la réaction de Corvo. Le kwarks était habille, il mélangeait avec virtuosité le mensonge avec quelque pointe de vérité. Après tout, Glaurung était bien un chef de clan, un clan en dehors des murs, certes son clan était dispersé et le pensait surement mort dans sa quette de vengeance. Mais s'ils savaient qu'il était en vie, cette pensé amusa l'orc, ils auraient voulut raider cette ville.

Glaurung s'avança donc vers les gardes, il les regardait de toute sa hauteur. De toute façon il convenait à un vrais fils de Gruumsh de regarder tout humain comme un rebut.
Il s'adressa donc dans sa langue aux gardes.

! niswa, m um'wa, oranium'r orad aum'q orum'grp wa, raor an agum'ob arsov sa ! orum'grp snais an droccwa, -gr um'O ! asrop assac iom zarvum'O ! orasiwa, rs ad orum'ov zairaor ! naihc ad adnwa, B

Étrangement l'orque sentait une sorte de rage glacé monter en lui, lui brulant les veines. Il se sentait à peine capable de résisté à cette étrange rage en lui.
Il désigna alors la porte, au cas ou les gardes n'ai pas comprit. Il fit signe d'ouvrir, puis il désigna sa hache. Le message était claire : ouvre la porte ou tu sera ouvert.

hrp.gif intimidation +6

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juillet 2016 à 19h37 par Moira
Quote Post

Moira suivit machinalement le groupe. Tout se passait pas trop mal pour le moment, mais les gardes de la porte n'ouvrirent pas immédiatement la voie en la simple présence d'Arumat. La mercenaire attendit que celui-ci insiste, ou du moins use de son autorité.

*Allez, on va pas y passer la nuit.*

Heureusement aucun d'entre eux n'avait reconnu Elion. Néanmoins, elle garda la main sur son arme, au cas où. Non pas que ce soit très utile, vu que les quatre types étaient en hauteur, hors d'atteinte... Le bonhomme Arumat se tint coi, comme s'il n'avait pas prévu de devoir se justifier. Ou bien il avait surestimé son influence. Finalement, Corvo pris les rênes avec une histoire de chef orc à raccompagner: plutôt malin, sauf si on y réfléchissait un peu et qu'on se demandait quel genre de chef orc se rendait seul dans une cité humaine. Mais comme pour interroger les marins ce matin, toute l'astuce était de créer le sentiment d'urgence et ne pas leur laisser le temps de réfléchir.

Moira se détendit un peu et laissa le charme opérer.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll