Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (37) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 12h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

La résonna une nouvelle fois dans la cellule du Chevalier des Yeux Vigilant. Le paladin n’avait repéré aucun aura Malin, une discussion civilisée pouvait donc s’établir. Pour autant, la discussion n’était pas le fort du serviteur de la Sentinelle Eternelle. Il dû se faire violence pour décrocher quelques mots. Car outre son côté taciturne et austère, Elion d’Alusaire n’avait aucune envie de parler à ce moment précis. Qu’allait-il bien pouvoir raconter à ce vieil homme qu’il ne connaissait pas ? D’autant qu’il ne parlerait pas directement, mais il allait s’adresser à un mur, et un mur de prison de surcroit sans savoir qui se trouvait derrière. Prenant sur lui-même, le guerrier divin poussa un profond soupir avant d’ouvrir la bouche.

- Je suis Sir Elion d’Alusaire, Chevalier de l’ordre des Yeux Vigilants, paladin du grand Heaum, son nom soit bénit et sa vigilance éternelle me garde. Et bien… j’attends un jugement, celui des hommes. Mon dieu ayant déjà fait le sien.

Pour l’aasimar s’était amplement suffisant et la conversation aurait pu s’arrêter ici que cela ne l’aurait guère dérangé. Pour autant, il était chevalier et se devait de respecter une certaine forme d’étiquette. Aussi, cru-t-il utile de rendre la politesse à cet inconnu.

- Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur de parler ?

Le vieil homme pouvait lui répondre ce qu’il voulait, ou rien du tout. Dans l’état d’esprit où se trouvait le paladin, c’était du pareil au même. L’inconnu pouvait bien lui dire ce qu’il voulait mensonge ou vérité ou même sans doute un peu des deux. Si ça faisait si longtemps que ça qu’il était enfermé, il s’était peut-être bien créer une histoire de toute pièce à laquelle il croyait probablement plus qu’à sa triste réalité. Hector avait raconté que l’esprit enfermé cherchait toujours à s’enfuir, à s’évader. Cela pouvait être salutaire dans certains cas, mais un paladin ne pouvait trouver la rédemption de son âme que dans son dieu. Il devait rester conscient et vigilant, peu importait le temps que cela durait. Heaum gardait la Triade depuis des millénaires et jamais il n’avait failli. Ses paladins devaient s’inspirer de lui et s’ils se retrouvaient enfermer, il devait puiser leur liberté spirituelle dans la méditation en attendant le moment que le Vigilant leur offrirait. Il devait donc rester alerte, attentif et prêt à combattre. S’ils vivaient, même dans la détention, c’était parce qu’il n’avait fini de servir. Sans quoi Heaum les auraient rappelé à lui pour qu’ils puissent avoir l’honneur de servir son armée céleste à ses côtés. Tout le monde ne pouvait détenir la force de caractère nécessaire, ni bénéficier de l’appui de Heaum.

Elion d’Alusaire ferma les yeux pour mieux se concentrer sur les sons et les bruits qui l’entouraient. Il devait se tenir prêt à toute éventualité, y compris une hypothétique réponse de la part du vieil homme.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 18h19 par Münggs
Quote Post
 
 

Lorsque les compagnons passèrent devant l'impressionnant bâtiment, Corvo eut une sensation familière. La bâtisse lui rappelait les grandes maisons marchandes de Marsembre. Ces luxueuses demeures étaient bien plus que de simples résidences car il s'agissait de véritables centres d'affaires. Des endroits où l'avenir économique de cités voir de royaumes entier se décidait selon les stratégies et l’ambition des marchands les plus riches et influents. Dans la plupart des cas, ces maisons étaient également de puissants bastions protégés par des milices privées.

Depuis qu'il avait hérité de l'affaire familiale et étoffé son offre de services, le roublard avait eut maintes occasions de s'infiltrer dans de tels édifices. Dans la majorité des cas, il avait accompli ses missions avec succès grâce à une méticuleuse préparation.
Repérer et mémoriser le visage des gardes, des domestiques et des maîtres. Analyser leurs routines, leurs allées et venues, se renseigner sur leur habitudes et leurs vices. Trouver la faille pour déterminer le mode d'infiltration adapté. Discrétion, bluff, déguisement et autres fourberies, des domaines dans lesquels le voleur excellait.

Il n'allait toutefois pas être aisé de pénétrer dans le domaine des Barutans. Le manque de temps et le fait de devoir composer avec des compagnons qui n'étaient pas franchement versés dans l'art de l'infiltration n'allait pas simplifier la tâche. C'était également sans compter la dizaine de gardes plantés devant la maison.

Comment le groupe allait-il procéder pour pénétrer les lieux et sauver Polby ? Au fond de lui, Corvo priait Tymora de faire apparaître une solution qui permettrait autre chose qu'un assaut direct et un bain de sang. A la vue de l'escorte de cavaliers qui venaient de surgir d'une des deux enormes portes, le roublard essaya de positiver.


¤ Ça en fait toujours un peu moins à l’intérieur... ¤

D'un œil expert, le jeune homme scruta le bâtiment et la cour intérieure qui était visible par l'autre grande porte encore ouverte, celle-là même par laquelle plusieurs chariots s'étaient échappés quelques instants auparavant. Il cherchait à repérer le moindre indice qui pourrait lui permettre de s'infiltrer dans la place. La maison Barutan était visiblement en pleine activité. Les allées et venues de chariots et de gardes en étaient la preuve. Peut-être était-ce là la faille.

¤Si on pouvait se planquer dans un de ces chariots avant qu’il ne rentre dans la cour...¤

Corvo jeta un regard à Velä en se demandant si la Folle de Torm serait capable d’assumer une telle supercherie… L’esprit bouillonnant, il patienta le temps d’être à bonne distance des lieux avant d’échanger avec ses compagnons.

hrp.gif Détection (+7) sur le batiment et la cour pour essayer de repérer le moindre indice utile (fenêtre ouverte, zone où se cacher, mur facile à escalader etc...). Détection aussi sur les gardes pour voir si l'un d'eux possède des clés ou autres trucs qui peuvent être utiles à subtiliser.

Psychologie (+6) sur les gardes et les conducteurs de chariots pour voir tout comportement suspect pouvant être exploité à notre avantage.



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2015 à 19h50 par Moira
Quote Post
 
 

Le regard impassible, Moira resta quelques pas derrière Corvo pour ne pas le gêner. Opérer à l'aveuglette dans une telle situation ne lui plaisait pas du tout vu ce qu'il y avait en jeu, et ses dents se serrèrent un peu plus en voyant de nombreux gardes entrer et sortir.

¤Merde, mais combien ils sont? Il y en a toute une armée ou quoi?¤

Visiblement un autre convois se préparait et occupait une bonne partie de la maisonnée. Mais il ne fallait pas être dupe; le gros des forces devait toujours se trouver à l'intérieur. Elle comptait sur le fait que les Barutans étaient trop sûr d'eux et ne s'attendraient pas à être attaqué chez eux. L'effet de surprise avait leur meilleurs allié jusque là. Mais si l'arrogance des Barutans était grande, il en allait de même de la taille de leurs coffrets, qui leur permettait d'employer du personnel plus qu'il n'en faut. Encore fallait-il distinguer le vrai soldat compétent du simple gros bras; mais même des bon à rien, en grand nombre, leur feraient un barrage efficace.

Et si Polby était à bord d'un de ces chariots, se demanda t-elle subitement. En route pour se débarrasser de lui, ou le livrer à d'autres complices, comme le culte du Dragon? La guerrière hésita à interrompre Corvo pour le lui faire remarquer. Il devait bien l'avoir vu aussi.

Non, c'était encore trop tôt. Il n'y avait pas plus de chances qu'il soit dans ce chariot qu'ailleurs. La guerrière soupira et se reconcentra: de son point de vue ils avaient plus de chances de trouver une entrée de service moins gardée, où ils pourraient peut-être encore se faire ouvrir la porte au culot, en embrouillant un planton ou un serviteur peu au fait. Ou en lui foutant un coup sur la carafe avec moins de risque de provoquer une alerte générale.


Detection +6 pour trouver une faiblesse dans le dispositif de sécurité



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 10h47 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung marchait donc devant le reste du groupe, grognant, quand un kwarks avait la mauvaise idée de le fixer trop longtemps.
Quand il arriva devant la "maison" barutant, l'orc se dit :
*.griœ’gr à apwa, s ior orcum'rs orad arium'rsornoc rum'op raornapmoc wa, aorohc aum'qgraum'q riovwa, ,orniwa, n oragr ammoc arsê snaviod orgri ,nwa, orkrwa, wK um'sum'oF*

L'orc analysa ce qu'il voyait les grandes marches blanches et surtout, les chariots que l'on chargeait, se ferait une cache idéale pour charger Polby, que ce soit par Toru, ou par eux, pour fuir. Il suffirait que ses compagnons s'en par de l'une d'elles, ou se cache à l'intérieur et que plus loin, ils en prenne le contrôle.

D'un pas impérieux, l'orc pénétra dans la cour de la maison, il savait que déjà sa peau verte attirerait les gardes, peut être assez pour laisser une ouverture pour les autres ?
Dans le doute, il en rajouterait un peu plus en se mettant à beugler de sa voix rocailleuse :


- Hola kwarksan, je dois voir Toru, sir Toru, si vous y tenez. C'est urgent !

Tout en criant, Glaurung se décalait sur le côtés, pour ouvrir un chemin, si par exemple un infiltrateur furtif ou deux vouliaent passer.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2015 à 02h46 par Vëla
Quote Post
 
 

Son étude fut concluante et représentatif des forces en mouvements dans cette ville, les Barutan semblaient être une famille puissante avec beaucoup de membres actifs. Lorsque le groupe passait devant la grande cour, son coeur se serrait d’effrois. Cinq chariots sortaient déjà pour une destination inconnu et Polby pouvait fortement y être. Ne cherchant pas à avoir trop d’attention elle continuait son chemin après avoir prit bien note du nombre de gardes. Son intention présente n’étant pas de combattre mais bien d’inspecté, elle décidait donc de tenter de faire le tour de la bâtisse y cherchant une ruelle ou un passage qui le permettrait.

Son intérieur était d’un calme presque déconcertant, malgré le drame qui se jouait, son coeur battait tranquillement et ses respirations était tout aussi calme. Son esprit était en étude de la situation laissant place à toute éventualité prochaine. Même si plusieurs faits étaient à régler, la jeune fille ne se laissait pas emporté par ses émotions. Sa rage d’antan semblait s’estomper et la lumière intérieur semblait ne laisser place à aucune ombre.

Son regard se portait sur l’ensemble des bâtisses qui voisinait celle des Barutans, cherchant un moyen possible pour pouvoir y entrer sans y être vu. Il était pour elle, hors de question qu’elle pénètre sournoisement mais vu la situation il n’était pas impossible que leurs groupe puisse avoir besoin d’une aide discrète.

Elle repensait aux paroles que Moira avait dite avant leur départ pour cette observation et leurs intention semblait porté pour une délivrance de Polby presque éminente et ce, même avec l’avertissement de Belgos de ne rien oser de risqué. Quelque part elle trouvait la position des mercenaires avantageuse, même si ils avaient dû usé de fourberie pour arriver à leurs fin, quoi qu’il en était, ce n’était pas à la paladin de faire le jugement de leurs actes, plus maintenant.

Ses pensées allaient de l’observation à la mission et à Elion. Ils avaient tellement divergé de leurs mission de départ qu’elle entrevoyait leurs arrivé au bastion comme dans un autre temps.

* Torm puis-je te servir à ta juste valeur, donne moi la volonté de corriger mes défaut et mes tares.*


Détection



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Octobre 2015 à 09h12 par Horïn
Quote Post
 
 

e Nain rejoignit le groupe in extremis alors que celui-ci prenait la direction de la Maison Barumat, où était supposé se trouver Polby.

Il les informa rapidement qu'Elion avait effectivement été conduit à la prison et qu'il y avait très peu de chances qu'il en sorte sans que ce ne soit autorisé par les autorités compétentes. En retour on lui expliqua où ils allaient, et surtout qu'il avait ordre de Belgos de ne pas se lancer dans une action risquée.

Vëla entreprit de faire le tour du bâtiment, à la recherche d'un autre accès, tout comme Horïn avait procédé avec la tour pénitentiaire.

Moira et Corvo, pour leur part, semblaient mentalement passer au peigne fin l'ensemble de la scène et du bâtiment à la recherche d'une idée ou d'une opportunité.

Et Glaurung sembla décider de provoquer une diversion en continuant avec le bluff qu'ils avaient opéré sur le capitaine du bateau, du moins d'après ce qu'on lui avait raconté.
Le Nain n'était pas bien sûr des possibilités que cela allait offrir et n'était pas du tout sûr d'être en mesure de l'exploiter si besoin. Il était bien conscient de ne pas posséder les talents des mercenaires pour s'infiltrer et surtout se fondre dans le décor.

S'il avait bien compris, le gros du plan était de toute façon que les mercenaires extraient Polby et que les autres assurent en parallèle la libération d'Elion par des voies "plus légales".

Le Nain se tenait cependant prèt à intervenir en cas de grabuge. Il se sentit par contre idiot - même dangereusement suspect - à rester au milieu de la voie, monté sur son cheval.

Et surtout l'animation ambiante avec les chariots sortants, les cavaliers, l'agitation dans la cour, tout cela l'intriguait. Il mit pied à terre et décida de recueillir des informations. Guidant sa monture au pas, il chercha du regard un ou plusieurs personnes à interroger innocemment sur l'origine de cette agitation. Il décida de questionner deux personnes afin de confronter leurs réponses, de préférence des vieillards, toujours prêts à tailler un bout de causette sur les évènements. Le genre à s'asseoir devant chez eux toute la journée pour regarder le monde tourner.


Horïn essaie de récupérer des informations sur l'agitation de la Maison Barumat, pour savoir si c'est habituel ou non, et surtout la cause de tant d'activité. Jet de compétence Psychologie pour éviter les bluffs.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 21h32 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



Quatorzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
14 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Esmeltaran, Amn.
Temps : Temps couvert, 7°
Moment : vers 17h30





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Narration Elion :

- Bonjour, Elion d'Elusaire, répondit la voix. Je ne vais pas dire que je suis enchanté de te connaître, car cela reviendrait à dire que je suis content de te savoir là. D'un certains point de vue, c'est vrai. Car je suis content d'avoir quelqu'un à qui parler. Mais cela fait au dépend de toi.

La voix fit une pause avant de reprendre :

- Mon ami, je m'appelle Rolin Kalura. Je suis d'Esmeltaran. Ou bien j'étais. Car je suis depuis tellement d'années dans cette prison...






Narration Corvo, Glaurung, Horïn, Moira et Vëla :

Le groupe s'était arrêté à une certaine distance de la maison marchande.

Horïn comme les autres s'interrogeait sur l'activité qui semblait fébrile. Quelques questions à un couple de vieilles personnes, après avoir vaincu une certaine réserve qui aurait pu déboucher sur des réponses évasives, lui apprit que ce n'était pas une journée exceptionnelle, mais une journée comme toutes les autres.

Corvo lui évalua le bâtiment, cherchant sur la façade des indices intéressants pour pouvoir y pénétrer. Il scruta aussi les gardes. Il garda pour lui l'idée de se cacher dans des chariots pour pénétrer sans être vu dans le bâtiment.

Moira elle aussi évalua les lieux, cherchant une faille dans la sécurité, en vain. Les gardes semblaient vigilants, et le bâtiment peu accessible.

Soudain, Glaurung ne put rester en place. Il lui fallait passer à l'action. Aussi, son déplacement subit prit de cours les membres du groupe, comme les gardes. L'un d'eux s'écarta même pour laisser passer l'orque, trop impressionné pour s'interposer. La demande de l'orque, par une voix puissante, se répercuta dans la cour. Quelqu'un avait-il compris ?

Les gardes, revenus de leur surprise, se précipitèrent dans la cour en lançant des cris. Dégainant des épées, ils firent cercle autour de l'orque. Mais prudemment, ils lui laissèrent un passage vers la rue, espérant sûrement qu'il reparte comme il était venu
.

- Que, que veux-tu ? Dit l'un des gardes.

L'agitation dans la rue avait attiré un visage à l'une des fenêtres ouvertes au troisième étage. Vëla qui cherchait un moyen de profiter de la rue sans garde, reconnut Polby qui lui faisait des signes
.




user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 17h59 par Vëla
Quote Post
 
 

À peine fini de sa piété pour Torm qu’une réponse apparut. Le coeur de la jeune fille se tordait soudain à l’apparition réel de Polby à l’une des fenêtre du bâtiment des Barutans. Son émotion était ambivalente, entre le fait d’être heureuse de savoir que Polby n’était pas dans l’un de ces chariots et celle qu’il était fait prisonnier. Le savoir en vie la réconfortait énormément et fit grimpé son moral a son presque maximum. Même si l’ex-folle de Torm n’aimait pas la façon que Polby avait géré les dernier jours restait quille était un membres de la compagnie et que ce dernier était un frère d’arme qui oeuvrait lui aussi pour la sauvegarde des autres.

Sans s’emporter, la paladin fit un signe discret de son pouce à Polby pour que ce dernier puisse savoir qu’il avait été entrevu. Ceci ne le sauvait pas mais lui donnerait espoir et courage dans l’attente de son sauvetage.

Vola jonglait depuis un bon moment au moyens d’extirper Polby des mains des Barutans, elle avait entrevu la possibilité de le faire de façon civilisé avec diplomatie et or mais si les Barutans avait accepté de rendre ce service aux membres des cultistes, ils ne voudraient probablement pas marchander une libération, même monétaire. Les marchants sont des marchants, leurs cupidités légendaire ne changerait pas mais l’avenir d’une richesse possible en s’alliant avec des cultistes pouvaient leurs donner des raisons valable de rester fidèle à leurs engagement. De toute façon, le groupe de la compagnies des marches n’avait présentement pas l’or nécessaire pour une transaction aussi honéreuse.

De cette découverte il fallait que les autres en soit informé le plus rapidement possible et c’est le pourquoi qu’elle décidait de faire demi tour pour aller rejoindre le groupe. Dans son avancé vers eux elle entendit déjà les voix s’élever dans le cour intérieur qui haussait d’un ton vers le Glaurung.

Cherchant les autres, elle entrevit Moira, Corvo et Horïn de l’autre coté de la rue parlant à des locaux.
Passant auprès de Moira elle divulgua sa découverte à celle-ci en ne cherchant pas à rester auprès d’elle mais en passant son chemin comme tout autre passant l’aurait fait pour ensuite se diriger auprès d’Horin pour l’avertir de la nouvelle. Ne connaissant aucunement avec qui il discutait, elle n’osait pas lancer sa découverte haut et fort et attendit patiemment que ce dernier puisse s’intéresser à sa présence pour en retrait lui divulguer la trouvaille dernière.



Discrétion. (pour ne pas attirer l'attention lorsqu'elle s'approche de Moira)



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 15h58 par Kraël
Quote Post
 
 

Le guerrier orc avait donc avancer plus que tranquillement dans la propriété Barutan après avoir fait son annonce. Les gardes ne semblaient pas avoir envie de réagir.
* C'est quoi ces gardes ? Ils sont fous ces kwarksan !*

Puis tout à coup le géant vert eu l'impression que les garde réagissait à ce qu'il se passait. Un peu dans le style, je rêvasse, je rêvasse, ho un cheval, au un arbre, ho le soleil, ho un orc, ho une charrette... attend minute, un orc ?!

Le géant vert amusé, se vit alors entouré par la garde Kwarksan beuglant, gémissant, il les sentait terrifié, d'ailleurs à raison, le fils de Grumsh était sur de pouvoir ouvrir la moitié d'entre à coup de hache avant d'être trop amoché.
Les kwarksan avaient laissé un passage derrière lui, dans l’espoir sans doute qu'il parte.

Jusqu’à ce que l'un des "barugardes" lui redemande ce qu'il voulait, l'orc gronda.
* Donc en plus d'être incompétent et révasseur, ils sont sourd et bah ça promet.*

-Bon je vais répéter doucement ce coup la kwarks. Menez moi au sir Toru, je viens de la part du capitaine Torch, c'est urgent.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 15h44 par Münggs
Quote Post
 
 

Le passage en revue du bâtiment laissa un goût amer dans la bouche du roublard... Il s'agissait d'une véritable forteresse et le nombre de gardes présents dans la rue évanouissait un peu plus l'espoir d'y pénétrer de manière directe.

Il y avait bien ces tentures qui pendaient du toit et qui auraient permit à un homme agile d'atteindre les fenêtres ouverte des derniers étages. Encore fallait-il pouvoir grimper jusque là. Or, si le chondathien avait une qualité, c'était de connaître ses capacités et leurs limites... En l'espèce, Corvo n'était pas un grimpeur, son corps frêle ne lui permettant pas d'exceller dans des tâches nécessitant une certaine force et de l'endurance. Quoi de plus difficile et exténuant qu'escalader une façade ?

Grimaçant, en imaginant déjà ses jambes percluses de crampes et ses bras tétanisés sous l'effort, Corvo oublia déjà l'éventualité d'une grimpette. A ce moment précis, il aperçu Glaurung faire irruption dans la cours intérieure... L'orque y allait au culot, une solution qu'approuvait grandement le roublard.


¤ C'est peut-être le moment !¤ pensa Corvo, en voyant les gardes dans la rue s'éclipser à la poursuite du géant vert.

Que cela ai été prémédité ou non, c'était bien joué. L'orque venait de créer la diversion parfaite et une occasion comme celle-ci ne devait pas être gâchée. D'ailleurs, elle ne se reproduirait probablement pas une seconde fois. Tymora accompagnait donc encore la petite compagnie... Le voleur se rapprocha prestement de Vëla, Moira et Horin, conscient qu'il fallait agir vite. Il tenta de convaincre la Folle de Torm.

- C'est le moment ou jamais, pas le temps de retourner à la taverne prévenir Belgos. On grimpe jusqu'à une de ces fenêtres ouvertes et on improvise. Qui s'y colle ?

Joignant le geste à la parole, Corvo fouilla dans son sac pour faire sortir un minuscule bout de sa fine corde en soie afin de sous entendre qu'un seul d'entre eux avait besoin d'escalader la façade. Le voleur espérait qu'un de ses compagnons possède des compétences de grimpeur et se dévoue, mais avec toute la ferraille qu'ils trimballaient, il y avait des chances pour que le roublard soit obligé de s'y coller...



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll