Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (37) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Lundi 21 Septembre 2015 à 21h15 par Moira
Quote Post

Belgos ne trouva rien de mieux que les aborder en pleine rue, après tout le mal donné pour faire semblant de ne pas se connaître. Il suffirait que l'autre marin revienne sur ses pas pour voir une drôle de scène! Quoique, cet imbécile n'avait rien remarqué la première fois... N'empèche, Belgos se montrait imprudent en agissant comme il le faisait.

*Toujours d'une grande discrétion, je vois.*

-Cela ne va pas être simple. Notre meilleur espoir c'était que Polby soit toujours sur le bateau, malheureusement ils n'ont pas perdu de temps pour le débarquer.

Elle avait espéré qu'ils ne prendraient pas de risques à se faire repérer en ville avec quelqu'un qu'ils venaient de kidnapper, mais visiblement, les Barutans se pensaient réellement intouchables. La maison restaient à voir, mais il n'y avait pas de raisons qu'elle ne soit pas bien gardée. La mercenaire haussa les épaules avec une petite moue de dégoût: c’en était fini du rêve de boucler l'affaire vite et bien.

Que l'idée de bluffer les gardes vienne de Glaurung avait de quoi surprendre: lui pour qui les dialogues se résolvaient généralement par "parle à ma hache".

-Fait attention, ce Toru ne sera probablement pas aussi facile à berner que l'autre guignol. Il a l'air d'être en charge des opérations, il va poser des questions... Ensuite si tu dis que tu viens chercher de l'aide et que tu ne viens pas avec eux, ça va avoir l'aire louche aussi. Il faudra que tu trouve une excuse pour repartir.

Elle le laissa réfléchir là-dessus et leva un peu les yeux, guettant du mouvement au devant.

-Vous savez quoi? Allons voir déjà comment le périmètre est foutu, ça aidera à prendre une décision.

Il y avait sûrement plus d'une entrée. Toru n'était d'ailleurs probablement pas passé par la grande porte avec Polby sous le bras. Les Barutans pouvaient être sûr d'eux, mais pas stupides à ce point.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2015 à 12h59 par Vëla
Quote Post

L'ex-folle de Torm regardait Elion s'éloigner avec une vieille rage au coeur, ambivalente entre le fait qu'il risquait de ne pas avoir le bon traitement et le fait qu'il devait avoir justice. Pour elle et Torm il y avait eut justice et le malin en avait payé de sa faute mais la justice des hommes d'ici était bien différente de celle des Dieux. Soupirant elle gardait son regard sur le paladin jusqu'au moment ou Corvo prit la parole.

Son regard se fit de braise au sarcasme du jeune homme puis après un iota de temps le propos la fit sourire la faisant se détendre du moment. Respirant profondément la jeune fille se repassait quelques mantras en écoutant le reste presque absurde du vert qui lança son plan haut et fort en pleine rue, un autre soupire cette fois se fit entendre et la paladin continuait de respirer par le nez tentant de baisser son caractère bouillant d'un cran.

Moira y allait, comme à son habitude, de recommendation éclairé. Se qui fit de suite, baisser de plusieurs cran, le sale caractère de la néophyte de l'Ordre du Corbeau. Son regard se posait prestement dans celui de Belgos espérant qu'il aurait l'obligeance de laisser aller un ou deux groupe faire une reconnaissance du dit lieu.

Intérieurement, la jeune fille sentait une force nouvelle Torm prenait place de plus en plus, éclairant en elle les moindres recoins sombre de son esprit, sa volonté d'une justice divine s'ancrait profondément ne laissant place au mauvais caractère racial qu'elle transportait depuis que trop longtemps.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 03 Octobre 2015 à 21h22 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quatorzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
14 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Esmeltaran, Amn.
Temps : Temps couvert, 7°
Moment : vers 17h20

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Horïn et Elion:

Horïn se trouvait toujours à proximité de la prison qu'il scrutait d'un œil aiguisé. Mais ses connaissances en architecture militaire était fort limité. Aussi ne put-il estimer l'épaisseur des murs de pierre. Quant à la porte principale, deux solides battants de bois, il était difficile de savoir le nombre de gardes qui se trouvaient derrière. Car elle ne s'ouvrait que lorsque cela été nécessaire. Et devant, deux gardes armés à la mine revêche, montaient une garde silencieuse.

Près du nain d'écu, mais à l'intérieur de la forteresse, Elion avait demandé de quoi se laver et nettoyer son armure. A l'écoute de ces requêtes, un garde éclata de rire
.

- Tu te crois dans une taverne ? Ah ! Ah ! Ah ! Si tu veux te laver, attends qu'il pleuve et tend la main dehors. Ah ! Ah ! Ah !

Le silence retomba dans le couloir quand les pas du garde s'éloignèrent. Une petite voix s'éleva alors. Elle était faible et éraillée et semblait celle d'un vieillard. En levant les yeux sur l'un des murs, Elion remarqua une petite ouverture dans chacun des murs qui permettait à l'air de circuler.

- Hé, reprit la voix. Qui t'es l'ami ? Et pourquoi t'es là ?

Narration Corvo, Glaurung, Moira et Vëla :

Belgos leva un sourcil surpris à l'écoute de Corvo :

- Polby au fond à gauche ? Ne pas vous prendre pour des gens efficaces? Mais que veux-tu dire ? Vous savez où est Polby ou non ?

Corvo n'eut pas le temps de répondre car Glaurung s'exprima à son tour, et à nouveau, les sourcils de Belgos s'arquèrent :

- Donc, vous savez où est Polby, mais où ? Dites-le moi. Et qui sont Toru et le capitaine Torch ? Et je ne comprends rien à votre plan.

L'orque n'eut pas non plus le temps de répondre et n'en avait guère l'intention, pressé de passer à l'action. Cette fois, ce fut Moira qui prit la parole, mais cela n'avança guère Belgos.

- Donc Polby n'est plus sur la bateau, comprit le demi-elfe, mais où est-il ? Questionna-t-il à nouveau, toujours dans le flou. Bon !

Il se tourna vers Vëla qui demeurait silencieuse.

- Autant ne pas attirer l'attention. Va avec eux. Mais n'essayez pas une action trop risquée. Il ne faut pas gâcher nos chances. Moi je vais à la taverne où Horïn me retrouvera. Mais dites-moi vite où vous allez.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 14h48 par Münggs
Quote Post

Incontestablement, Belgos ne goûtait guère aux sarcasmes du roublard. Certes, tous le monde n'était pas doté de cette magnifique et subtile forme d'humour mais quand même... Même Vëla avait esquissé un sourire à l'attention de Corvo, preuve qu'elle comprenait cet humour. Preuve aussi qu'elle avait tout simplement de l'humour, ce dont le jeune-homme doutait encore parfois.

Belgos avait du mal à lire entre les ligne et son esprit de déduction ne semblait pas franchement affûté, ce qui était étonnant quand ont apprenait à le connaître un minimum.

¤Son coup à la tête a sûrement laissé des traces !¤

A la décharge du rôdeur, l’intervention de Glaurung avait de quoi semer la zizanie si bien que le semi-elfe avait de quoi ramer pour recoller les morceaux. Toru par ci, Torch par là...

Rendant son sourire à Vëla, le voleur se résigna à résumer rapidement la situation avant de décamper :

- Nous sommes arrivés plus tôt dans la journée et on a filé directement à la capitainerie. De là, on a trouvé le navire qu'on cherchait. On y a fait la rencontre du capitaine Torch qui était au courant du kidnapping. Glaurung a d’ailleurs trouvé la casquette de Polby sur le pont du bateau. Comme Torch était facilement malléable, on s'est fait passer pour des membres du Culte du Dragon. Le capitaine n'a même pas tiqué, donc je pense que l’enlèvement de Polby est bien lié à notre affaire avec cette secte de cinglés. Bref, à l'instant, quand vous nous avez croisé, c'est Torch qui était avec nous. Il nous conduisait chez les Barutans, une maison juste au bout de cette rue là bas, il y a des gardes et des drapeaux sur la façade. Un certain Toru vient d'y conduire Polby.

Corvo stoppa son résumé un instant, essayant d'imaginer comment les choses se seraient passées si la petite compagnie avait été au complet lorsqu'ils avaient retrouvé le navire ? Torch était complice du kidnapping, ce qui en faisait probablement un « malin » aux yeux des paladins. Aucun doute qu'Elion lui aurait offert une petite coupe de cheveux, bien dégagée sur les épaules et la nuque... Adieu aussi les mensonges et fourberie... Chassant ses pensées négatives, le roublard ajouta :

- Torch et ses marins ne nous ont pas reconnu, c'est une chose. Mais le ou les types qui sont venus jusqu'à notre campement pour kidnapper Polby ont largement eut le loisir de nous dévisager quand nous dormions... Toru est peut-être de ceux-ci. Il faudra s'en souvenir quand on sera dans la place...

Corvo préféra passer sous silence le fait qu'il avait désigné Elion comme ennemi à Torch quelques instants plus tôt...

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 18h34 par Adlareth
Quote Post

Devant la porte, l’aasimar accusa le coup de la réponse du garde. Ce qui ne manqua de lui rappeler où il se trouvait actuellement. Au milieu des tire-laines, des coupe-gorges, et autres malfrat qui méritaient très probablement d’être là. Dans ces conditions, il ne pouvait pas en vouloir à un homme qui devait vivre au beau milieu d’autant de scélérats.
Il devait bien se l’admettre, il n’avait pas imaginé qu’un prêtre de Heaum, laisse un des chevaliers ayant reçu la grâce et l’Illumination du Vigilant, un paladin membre de l’ordre des Yeux du Vigilant, bras armé de la Sentinelle Eternelle se faire jeter dans un cul-de-basse-fausse comme un vulgaire vaurien.

Poussant un profond soupir, Elion d’Alusaire retourna s’assoir au milieu de sa cellule. Le guerrier divin repensa forcément aux mises en garde d’Hector lors de sa formation. Il l’avait prévenu de corruption qui pouvait régner au sein de l’église. Mais delà à traiter un paladin bénit de sa propre divinité de la sorte, c’était pour l’aasimar inconcevable. Certes, il ne s’était pas attendu à pouvoir garder sa pleine liberté sur sa simple parole. Encore que cela aurait dû être suffisant. Mais il s’attendait à se retrouver cantonné dans le temple dédié à Heaum et pas au fond d’une prison.

Pour autant, lui n’avait pas fait défaut. Ni à sa promesse, ni à sa parole et ancore moins à sa foi. Si c’était le prix à payer pour libérer des dizaines d’êtres du joug de l’esclavagisme et du Mal, alors le paladin accepterait cette humiliation éprouvante sans coup faillir. Le serviteur du Vigilant ferma ses yeux à la luminescence topaze et posa ses mains gantés de métal sur ses genoux pour commencer à méditer dans une profonde prière.

C’est alors qu’une voix ténue et chevrotante qui ne pouvait visiblement n’appartenir qu’à un vieil homme l’interpela. L’aasimar failli répondre à cet appel, mais se rappela l’endroit où il était. Aussi, avait-il de grande chance à commencer un dialogue avec un être rongé par le Mal. Même sans son don, il pouvait presque le sentir tout autour de lui. Pour le paladin c’était un peu comme baigner dans une fosse putride et nauséabonde. S’il se sentait sale, ce n’était aucunement à cause du sang de son ennemi séché sur son armure.

¤ Ô Heaum tout puissant, que ton nom brille sur la Triade et que ta vigilance divine garde ce monde. Je suis son dévoué et humble serviteur. ¤

Posant son index et son majeur sur son front, il en appela aux yeux de Heaum pour lui faire voir ce qui ne peut être vu. L’aasimar senti un léger picotement derrière ses paupières lorsqu’il ouvrit les yeux, la lueur topaze avait pris un éclat un peu plus vif. Le paladin se concentra en direction du point d’origine de la voix qui venait de s’adresser à lui. De ce qu’il pourrait voir dépendrait ce qu’il ferait. Certes si c’était un Malin, il ne pourrait guère l’éliminer derrière ses murs, mais il saurait à quoi s’en tenir. Et de toute façon, là au fond d’une cellule qui était probablement identique à la sienne le Mal ne pouvait plus faire de tord à grand monde. Maintenant, dans une cité comme celle-ci, il pouvait également y avoir beaucoup d’âmes qui ne méritait pas d’être là et qu’il pourrait soutenir.

hrp.gif Elion d'Alusaire utilise détection du Mal.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2015 à 04h46 par Vëla
Quote Post

La jeune fille de l’Ordre du Corbeau semblait absente tellement son faciès était de marbre et distant du drame qui se jouait d’eux. Restant droite sur Abby elle écoutait la suite impassible et toujours avec son air mélancolique.

Même si elle n’était pas d’accord avec la façon trompeuse d’opérer du jeune Corvo, elle ne pouvait réfuter que le mensonge avait eut le loisir de leur donner des informations utiles mais en même temps pouvait être l’autre tranchant du couteau des fourbes.

Lorsque Belgos lui ordonnait d’aller avec le groupe, la paladin eut un signe distinctif d’acceptation. Pour elle c’était simplement une tourné de reconnaissance des lieux et non une tentative de libération de Polby. Il était clair qu’elle ne tenterait rien avant qu’Elion soit auprès d’eux et même cette reconnaissance devait se faire dans la plus grande discrétion possible et il était évidant qu’elle jurait avec le reste du groupe que formait Moira, Corvo et Glaurung, de plus elle risquait de faire échouer le reste de cette mission si elle restait trop près d’eux. Les accompagner ne voulait pas nécessairement dire auprès d’eux. Laissant un instant elle ajoutait sur un ton neutre et bas...

-Je vous suivrez à distance et tenterai de ne pas attirer l’attention sur vous, même si je suis persuadé que nous somme déjà repérer, cette ville doit avoir son lot d’oreilles et de yeux dans ces murs.-

Puis fit tourner Abby en direction de l’endroit désigné plus tôt dans l’attente que le groupe prenne la route. Son attention passa de suite sur l’environnement rurale des lieux et instinctivement la vision de Torm lui fit savoir à qui elle avait affaire ou aurait a faire dans l’avenir approché.

Connaissance (noblesse et royauté) pour savoir si il y a des membres des deux familles visible. Détection du mal.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 13 Octobre 2015 à 14h25 par Horïn
Quote Post

e Nain n'avait pas appris grand-chose mais suffisamment à son goût.

Il n’avait pas pu entrevoir l’intérieur de la tour mais il avait observé avec intérêt la solide porte en bois et surtout les deux gardes.

Ceux-là faisaient bien leur boulot, montant la garde de manière sérieuse. Généralement, dans le cas d’une prison, il fallait surtout empêcher les détenus de sortir, peu voulant au contraire y entrer de force. On constatait alors un relâchement dans les forces chargées de la garde des entrées.
Cependant ici les deux gardes étaient bien loin de roupiller et ouvraient l’œil.

Horïn jeta un dernier coup d’œil à la tour. Clairement, l’autorité était bien représentée dans cette ville.

Le Nain prit finalement le chemin de la taverne. Toute cette histoire commençait à l’inquiéter.

Non seulement ils n’avaient toujours pas mis la main sur le Polby recherché avant même que Horïn rejoigne le groupe, mais désormais l’un des leurs était prisonnier sous bonne garde, avec un procès à l’issue plus qu’incertaine.

Il poussa sa monture au petit trot pour rejoindre au plus vite la taverne. Il souhaitait retrouver Belgos afin d’envisager la suite des évènements.

PMUsers Website
écrit le : Mardi 13 Octobre 2015 à 18h48 par Moira
Quote Post

Moira faillit demander sèchement à Belgos s'il était devenu sourd ou stupide. Mais Corvo fût un peu plus rapide et moins cassant qu'elle ne l'aurait été, heureusement.Néanmoins, le rôdeur l'agaçait de plus en plus depuis qu'il était devenu le commandant par défaut de l'expédition; encore un peu et elle en regretterait presque l'époque de Polby.

-On peut y aller maintenant? ne pu t-elle s'empêcher de marmonner.

Elle reprit sa mine grave habituelle pour évaluer la situation.

-Que les Barutans n'hésitent pas à garder une victime de kidnapping sous leur toit révèle l'impunité qu'ils ont vis à vis de la loi. Nous n'aurons aucune aide ici, et notre départ sera forcément précipité... Si nous parvenons à sortir Polby de là, nous vous attendrons en dehors de la ville pendant que vous réglez vos propres... problèmes... avec Elion.

Cela ne faisait plus aucun doutes que le paladin avait été mis aux arrêts. On ne pouvait pas dire que personne ne l'avait vu venir... Le connaissant, le heaumnite exigeait probablement déjà le droit d’exécuter les autres pensionnaires de sa geôle au nom de son Dieu.

Vëla proposait de les attendre plus loin: très bonne idée, elle n'allait sûrement pas aimer ce qui aller se passer ensuite. Tôt ou tard, la mascarade prendra fin, des gens allaient mourir, et tous ne l'auront pas demandé: des gardes somme toute honnêtes, ou un serviteur passant par là au mauvais moment... Encore des morts inutiles, car les Barutans, comme tout les puissants de ce monde, avaient commencé cette guerre sans se soucier de qui allait en payer le prix. Moira n'y pensait pas vraiment. Elle n'y pensait plus, en fait. Elle avait compris depuis longtemps la seule vérité qui tienne: à la fin, tout le monde meurt.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2015 à 17h50 par Kraël
Quote Post

Glaurung écoutait d'une oreille relativement attentive, les débats des autres. Surtout après qu'il eu noté la surprise dans les yeux de ses compagnons, pour son plan qui ne consistait pas à écraser tout le monde sous sa hache. Le géant vert en était amusé.

Ils semblaient inquiet que Toru, puisse être au courant de leur apparence, voire même de leur visages. L'orc leur répondit donc :

-Si on vous avait coller un autre orc à coté de moi, lorsque j'ai rejoins le groupe,vous nous auriez différencié ? Non, je crois pas, tout comme pour moi tout les kwarksan se ressemble, bon sauf vous, mais je vous ai tout les jours sous le nez. Bah, tout les orc se ressemble pour un kwarks et ce Toru doit pas être différent.

L'orc avait haussé les épaules en parlant, comme pour soulever une évidence.
-Ça fait une autre raison pour que je m'y colle.Il posa la main sur la tête de sa grande hache à son coté. Et puis admettons qu'il me reconnaisse, bah, pour vous faire plaisir, la j'en aplatirais quelques un sous ma hache. Quoi, genre vous vous attendiez pas à ce que je finisse par vous le sortir ?
Par contre, je vais pas y aller avec vous, mais devant vous. Je suis bien trop voyant, servez vous en pour vous fondre dans la foule, pendant qu'on m'observe.

Sur ce l'orc commença a remonter la route. Il allait vers la maison Barutant, vers Polby et peut être vers une entré digne et fracassante en Nyshrek.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2015 à 21h04 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quatorzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
14 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Esmeltaran, Amn.
Temps : Temps couvert, 7°
Moment : vers 17h20

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Elion :

La voix reprit :

- Alors l'ami, tu n'es guère causant. Aie pitié d'un vieil homme qui est enfermé ici depuis bien longtemps. Parler avec les autres détenus et bien ma seule distraction.

Narration Corvo, Glaurung, Horïn, Moira et Vëla :

Sans plus perdre un instant, maintenant qu'ils avaient l'autorisation de Belgos, les mercenaires prirent le chemin de la maison Barutan suivit d'un Vëla attentive à ce qui les entourait, et prête à empêcher que le trio n'attire l'attention sur eux.

Repassant devant la porte de la ville, ils rencontrèrent Horïn qui revenait de la prison. Celui-ci leur emboîta le pas sans savoir où ils se rendaient et pourquoi. Mais il en eut rapidement l'explication.

Comme le capitaine du bâteau l'avait annoncé, la maison Barutan n'était guère éloignée. Le bâtiment était impressionnant, s'élevant sur plusieurs étages. Si l'on considérait que l'entrée située en haut d'une volée de marche, et les fenêtres qui la surplombaient, on aurait pu croire qu'il s'agissait de l'entrée d'un palais. Et les bannières flottants dans le vent renforçaient cette impression. Mais le reste du bâtiment était bien plus fonctionnel. Deux grandes portes à lourds battants de bois, permettaient de pénétrer dans le bâtiment.

Comme elles étaient ouvertes, le groupe put entrapercevoir derrière la première une grande cours où régnait une activité fébrile. De nombreux chariots étaient en cours de déchargement ou de chargement.
D'ailleurs cinq chariots franchissaient le porche et s'engagaient dans la rue. De la seconde porte jaillit une escorte à cheval, telle celle que le groupe avait rencontré au bord de la rivière. Il s'avérait donc évident que le second porche donnait sur les écuries de cette grande bâtisse vouée au commerce.

Vëla qui avait observé les soldats se déplaçant dans les rues, avait remarqué nombre d'entre eux portant un B stylé sur le thorax de leurs uniformes mêlant le rouge, le noir et le doré. Elle vit que la dizaine de gardes en faction devant l'édifice, étaient vêtus de la sorte
.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll