Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (37) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Mercredi 13 Mai 2015 à 21h23 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 12°
Moment : vers 10h43




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Narration tous :

Elion attaqua encore le chef des cavaliers et le blessa cette fois à la cuisse. Celui-ci hurla de douleur, le regard cette fois apeuré. Sa riposte se fit plus faible et échoua lamentablement. Il était clair qu'il ne pourrait plus combattre longtemps.

Etait-ce cette situation ? Etait-ce l'intervention de Vëla ? Mais les cavaliers et les charretiers échouèrent cette fois dans leurs tirs, les carreaux volants en tous sens sauf sur Elion. De plus, ce dernier se trouva ragaillardi par l'intervention de Vëla qui lui jeta un sort lui permettant de se soigner.

De son côté, Glaurung décida de rejoindre Moira et Corvo. L'attitude des paladins lui insupportait et il désirait emprunter le bac. Il pourrait d'ailleurs y embarquer. Les quatre hommes manœuvrant l'embarcation, lui firent accoster la rive, jetant des regards circonspects en direction de ceux qui se battaient.

Mais avant de s'embarquer, l'orque interpella Moira et Corvo. Le mercenaire était occupé dans le chariot. Le cadenas était rustique et de facture très simple. Aussi s'ouvrit-il rapidement, crocheté par le roublard. Tirant sur les chaînes, il délivra Horïn, ainsi que les prisonniers de la rangée, tous étant reliés entre eux.

S'engagea une conversation étrange, car si Horïn s'était présenté comme un membre de la Compagnie des Marches, ni Moira ni Corvo ne lui révélèrent qu'ils avaient été engagés par la guilde, et que des membres de celle-ci se trouvait à proximité. Le roublard alla jusqu'à inventer qu'il était un marchand. Glaurung arrivé trop tard ne put entendre leurs échanges
.







Jet d’initiative :
Elion : 17 + 1 = 18
Moira : 11 + 6 = 17
Cavalier 6 : 13 + 3 = 16
Corvo : 7 + 8 = 15
Cavalier 7 : 12 + 3 = 15
Cavalier 4 : 12 + 3 = 15
Cavalier 2 : 11 + 3 = 14
Charretier 2 : 11 + 3 = 14
Glaurung : 12 + 1 = 13
Charretier 1 : 10 + 3 = 13
Charretier 6 : 9 + 3 = 12
Cavalier 5 : 9 + 3 = 12
Cavalier 1 : 9 + 3 = 12
Cavalier 3 : 8 + 3 = 11
Charretier 4 : 8 + 3 = 11
Chef des cavaliers : 7 + 3 = 10
Charretier 5 : 7 + 3 = 10
Charretier 3 : 6 + 3 = 9
Vëla : 4 + 2 = 6



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 20h53 par Adlareth
Quote Post
 
 

Cette fois-ci, le combat contre le chef du convoi semblait clairement tourner en faveur du paladin. La cuisse du combattant s’était largement ouverte sous l’acier tranchant du serviteur du Vigilant. Si Elion était en parti handicapé par ses blessures, le chef du convoi bougerait lui aussi moins facilement. Ce coup là avait visiblement ébranlé le Malin qui cette fois, ne s’occupait plus du tout de ce qui l’entourait et se concentrait uniquement sur sa survie compromise. Aussi, il n’harangua point ses hommes d’arme pour lui venir en aide. La possibilité de la mort venait visiblement de frapper son esprit du suppôt du Mal. Heaum remporterait probablement son combat contre les forces du Mal. Mais rien n’était encore joué. A chaque fois, que le paladin arrivait à cet instant où la balance divine commençait à pencher de son côté, il se rappelait l’enseignement de son mentor.

¤ Un combat n’est jamais terminé avant le coup final. Tant que ton ennemi est en mesure de pouvoir se battre, rien n’est certain. ¤

Aussi, Elion ne fanfaronna pas devant la défaite annoncée de son maléfique ennemi. Outre le fait que cela n’aurait pas été honorable, Tout pouvait encore arriver, même si le paladin avait prit un sérieux avantage. Le chevalier n’était pas certain de pouvoir faire rendre les armes aux autres adversaires, même une fois leur chef tombé. Pour le moment, l’essentiel était bien d’éradiquer le Mal de la surface de cette terre, et s’était tout ce sur quoi le bras armé de Heaum devait se concentrer. Pour le reste, il serait bien temps de s’en préoccuper ulétrieurment.

La volée de flèche qui le frôla de toute part, mais qui cette fois n’était pas parvenue à franchir le rempart de son armure était de bon augure. Soit la Sentinelle Eternelle le protégeait et sa victoire ne faisait plus aucun doute. Soit les tireurs commençaient à voir l’issue du combat et ils mettaient un peu moins d’entrain à venir en aide à leur mauvais maître. Il fallait tenir, encore un peu et les soins divins de la Folle de Torm l’aiderait grandement dans ce but là. Le duel loyal avait été refusé et chaque camp jouait avec ses armes et sa conscience. Pour le moment, seul le Mal méritait de subir les coups du Chevalier des Yeux du Vigilant.

Quand aux paroles de l’orque, Elion d’Alusaire les avaient bien entendues. Elles l’auraient presque fait souri s’il n’était pas entrain de défendre sa vie. Soit l’orque ne savait pas compter, soit il était d’une intelligence qui frisait l’inexistence. Une chose était certaine, la fraternité qui était sensé unir les membres de la Compagnie des Marches était une chimère.



hrp.gif Elion attaque le chef avec cimeterre à deux mains, tenu à deux mains
Elion d’alusaire est sous l’effet de protection contre le Mal
Elion est sous l’effet de bénédiction



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mai 2015 à 15h55 par Münggs
Quote Post
 
 

¤ Du matériel d'amateur... Étonnant vue la marchandise à garder.¤

Corvo, dont l’œil expert ne se trompait que rarement en la matière, n'eut pas besoin de plus qu'un simple regard pour déterminer la qualité du cadenas qu'il avait en main.

- Oui, bon, je me dépêche... répondit-il en surjouant volontairement. Nan mais c'est vrai quoi, on est toujours entrain de courir. Faut vraiment qu'on apprenne à prendre le temps. Profiter des petits moments de calme, se détendre, tout ça quoi !

Le temps de répondre à Moira avait suffit à Corvo pour mener à bien son office. Il s'était emparé de son nécessaire de crochetage, en avait sorti un petit rossignol cranté qu'il avait inséré avec dextérité dans la serrure du cadenas. Trois subtils mouvements plus tard, les prisonniers étaient libres.

¤ Ça peut servir.¤ pensa t-il en regardant le cadenas déverrouiller dans sa main. Aussi, il le fourra dans sa sacoche en même temps qu'il rangea ses outils.

A ce moment précis, le finesse incarnée sous la forme de Glaurung se présenta prêt du chariot tel un cheveux sur la soupe. L'orque ne se souciait visiblement pas le moins du monde du devenir de ses « Frères ». Décidément, cette grande fratrie qu'était la Compagnie des Marches avait du souci à se faire quand à la solidarité de ses membres... Pour autant, il était agréable de voir que le géant vert rejoignait à peu prêt le point de vue des mercenaires sur les paladins.

Le roublard dévisagea Horïn qui semblait ne pas réagir à ses précédentes questions. Le nain avait pourtant l'air d'être le seul ex-prisonnier encore sain de corps et d'esprit. Corvo n'insista pas malgré d'autres questions qui lui brûlaient les lèvres. Qu'en était-il des autres chariots ? Contenaient-ils d'autres prisonniers ou étaient-ils chargés de marchandises moins... exotiques ?

Dans le premier cas, comment le groupe pourrait-il s'assurer que Polby n'était pas au nombre des prisonniers des autres chariots ? La situation pouvait tourner au vinaigre d'une seconde à l'autre. Il fallait pourtant décamper au plus vite et improviser par la suite.

Jetant un œil à l’extérieure du chariot, le Chondathien pu s'apercevoir que le bac était effectivement arrivé.


- On ferait mieux d'y aller. Horïn, vous venez avec nous. Ce n'est pas négociable !

Sans plus d 'explications, le roublard sortit du chariot pour aller récupérer sa monture. Bien sur que le nain allait les suivre. Corvo savait intérieurement qu'en cas de refus, Moira saurait être persuasive...


hrp.gif Corvo empoche le cadenas (de facture très simple ?) et récupère son cheval



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mai 2015 à 19h40 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung Regarda les deux Kwarksan voler leur nouvel ésclave Naurgr. Certe l'orque savait parfaitement qu'il n'était pas discret et d’ailleurs il s'en cognait pas mal. En même temps avec ses deux mètres vingt de haut et ses presque cent cinquante kilo, c'est pas ce qu'on lui demandait. D'ailleurs,il n'avait pas parler plus fort que les deux kwarksan.

Corvo avait réussit à retirer les chaines du Naurgr.


-En temps normale, l'andouille t'aurais botté le cul jusqu'au sang kwarksette.Il souriait apparemment amusé par la petite phrase de Moira. Ou alors d'un sourire plus inquiétant. Glaurung n'avait pas beaucoup sourit depuis qu'il les avait rejoind. D'ailleurs sourire lui donnait un air malsain, ou pas s'était selon.
Mais on a pas le temps pour s'amuser.
Je vais réserver le bac, magnez vous. Emporte les chaines. Le métal c'est toujours utile et je pourrais peut être lui en forger de quoi être utile à votre "meuble parlant". Je voulais être dans la gargouille pas dans l'ours avec des crétins comme eux... bah.

L'orque fit tourner son cheval et s'approcha alors du baque et des quatre bateliers qui le manœuvraient.
Il fit monter son cheval sur le radeau.


-Bonjour, moi et mes copains, on doit traverser en vitesse. Des qu'ils seront monté vous serez gentil de nous amener de l'autre côté. Bien sur on vous payera.

Notre géant vert souriait de toute ses dents, ses longs crocs étincelants. Il voulait avoir l'air aimable. Mais n'oublions pas qu'il a toujours une hache en main et qu'il ne serait pas bon contrarié ainsi notre ami vert.
Décidément, les sourires de Glaurung sont toujours indéchiffrable.


hrp.gif intimidation +3



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mai 2015 à 23h16 par Moira
Quote Post
 
 

Moira se contenta d'un haussement d'épaules et d'un regard froid. Cela valait mieux. Effectivement ce n'étais pas le moment pour les récriminations, mais que l'orque ne s'imaginait pas qu'il pouvait la ramener sans cesse et lui pisser sur les bottes sans conséquences. Elle n'était pas Polby, et s'il ne comprenait pas ça très vite, il allait bien avoir un bottage de cul, mais pas comme il se l'imaginait. Il découvrirait qu'il y avait pire que de se faire appeler 'andouille'. Elle en avait tué des plus fort, stupide et moche que lui.

Elle se tourna vers les autres, pendant que l'orque prenait de l'avance.


-Allons-y.

La grande mercenaire avait remis son épée au fourreau, mais gardait une main en permanence près de la garde. De l'autre, elle aida Horin à sortir du chariot et à monter sur le cheval derrière elle. Sans attendre plus longtemps, elle dirigea sa monture vers la berge. La priorité était maintenant de traverser, et si certains parmi les bateliers ne comprenaient pas cette urgence, elle allait faire passer le message.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mai 2015 à 14h15 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn se demandait de plus en plus dans quelle situation il s’était fourré.

Le dénommé Corvo Stern semblait bien loin de l’apparence habituelle d’un marchand , à part s’il était devenu coutume dans la profession de se promener avec un trousseau de crochetage et de savoir s’en servir avec une dextérité évidente.

Horïn était encore en train de réfléchir à l’affirmation de Corvo concernant Belgos quand un orque apparut soudain, offrant une belle diversion, le Vigoureux n'étant pas sûr de la réponse attendue par Corvo, surtout après son étrange présentation comme marchand.

Horïn avait déjà fait équipe avec des demi-orques, très récemment d’ailleurs et n’était pas davantage impressionné par la vue de l'orque. Cependant cela ajoutait encore une couche de mystère sur l’étrange équipée venue apparemment à son secours. De plus, l’attitude et les propos du Vert n'étaient guère sympathiques.

Horïn se massait les poignets endoloris par la longue torture des chaînes tout en étudiant la situation et en envisageant ses options lorsqu’il fut rappelé à l’ordre par ses « sauveteurs » qui l’invitèrent à quitter sa prison mobile pour aller prendre un bac.

Il jeta un coup d’œil aux autres prisonniers mais aucun ne semblait envisager l’éventualité de bouger, pas même ceux de sa rangée qui avaient été libérés en même temps qui lui. Les pauvres bougres étaient brisés et même en les secouant il n’obtiendrait sûrement rien d’eux. C’était au contraire prendre le risque d’une réaction inattendue avec par exemple un prisonnier appelant à l’aide ses geôliers. L’évasion aurait déjà pu être plus discrète sans l’intervention du demi-orque conversant comme au milieu d’un marché, alors autant ne pas en rajouter.

D’habitude réfléchi, Horïn raccourcit grandement sa réflexion de la façon suivante : s’il restait, il finirait esclave. S’il tentait de fausser compagnie à la femme et ses deux compagnons, il prenait le risque de se les mettre à dos ainsi que d’être en plus pourchassé par les esclavagistes. Et pour aller où ? Il n’avait que ses loques. Il ne lui restait au final qu'une seule possibilité.


- Je vous suis, allons-y.

Horïn se leva enfin, et roula des épaules pour les délier un peu. Il avait passé beaucoup trop de temps assis et son corps le lui rappela.

La femme ne l’avait pas attendu et était déjà sorti du chariot pour aller chercher un cheval au Nain. Horïn la remercia en grimpant sur la bête.

Il prit quelques secondes pour jeter un coup d’œil afin de jauger la situation extérieure.

Enfin, il talonna doucement sa monture à la suite des autres afin de rejoindre le bac…



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 27 Mai 2015 à 15h39 par Vëla
Quote Post
 
 

Suite aux soins prodigué à Elion l'ex-folle de Torm ne pouvais que le protéger. Elle fit fait un tour d'horizon à Abby pour prendre le pouls de la situation et le mal de cœur lui prit aussitôt.

Restait seulement le nain belliqueux qui était dernièrement arrivé avec le vert qui lui semblait avoir disparut, seul et la bouche béa le nain semblait dépassé par les évènements. Elle était belle la compagnie des marches, elle qui fut un temps le flambeau de l'entraide pour la sauvegarde du Nord. Qu'était-il arrivé au membres!? Où avaient-ils mît leurs engagements, leurs paroles, leurs vie à la défense des autres!?

Ils étaient six et la seulement deux, trois si l'on comptait Kurto stoïque planté comme un marbre. L'orque avait déserté comme un lâche cherchant sûrement le dessous de la jupe a maman. Les mercenaires semblaient eux aussi disparut pour une poche plus emplit d'or.

Leurs positions étaient encore viable, si la jeune fille continuait de servir de bouclier pour Elion, ils auraient des chances d'éliminer le malin et de raisonner les hommes de mains par la suite, du moins c'était ce que voulait la fidèle servante de la justice.

Levant la voix à la limite de ses cordes vocal et aidé de son auréole de lumière la paladin lança a tout bon entendeurs...


-Vous hommes de mains du malin, voyez comment la main de Heaum et celle de Torm effaces toute trace des vilenies de ce monde. A leurs noms et celle de la compagnie des marches d'argents qui vois protège des ambitieux projets perfides de vos vils dirigeants qui abusent de votre confiance et vous aveugle de leurs fausse gloires, cessez vos attaques et soyez béni! L'avez votre âme de toute impureté et revenez dans le droit chemin, vous en serez récompensé et soulagerez votre esprit en vous permettant une vie meilleur, a vous et votre cher famille. Pensez à vos enfants, ne faite pas d'eux des esclaves du pouvoir noir, offrez leurs un avenir emplit de lumière et d''espoir, soyez leurs sauveurs!-

Vëla est sur la défensive avec Abby, le but étant de protègera Elion des attaques des hommes de mains du malin. Diplomatie sur les hommes de mains pour qu'ils cessent leurs attaques.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 27 Mai 2015 à 21h09 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 12°
Moment : vers 10h44





FIN DU COMBAT



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Narration tous :


Dans un dernier effort, Elion allongea les bras en dirigeant son cimeterre vers la poitrine de son adversaire. La pointe de l'arme transperça l'armure du chef des gardes, transperçant par la même occasion le cœur qui cessa de battre immédiatement. Sans un cri, l'homme s'affaissa sur lui-même. Elion retira le cimeterre. Son geste entraîna la chute du corps à terre dans un fracas métallique. Sa monture sursauta violemment et partit au galop.

Pétrifiés, les gardes et les charretiers cessèrent le combat. Ils baissèrent les arbalètes qui un instant auparavant étaient pointées vers Elion, montrant par là qu'ils ne désiraient plus combattre. Ou ne le pouvaient plus ? Leur chef était mort, et ses ordres avaient disparu avec lui.

Elion et Vëla n'avaient plus de raison de rester entre les membres du convoi. Ils se dirigèrent vers le bac sous les regards appuyés de ceux qui les combattaient quelques secondes auparavant. Personne ne protesta de les voir s'arroger le droit de passer la rivière avant eux. Même les voyageurs. Personne n'avait envie de tâter du cimeterre du paladin.
Sans un mot, Kurto leur emboîta le pas.

Les trois membres de la Compagnie des Marches, dont les insignes étaient bien visibles. Arrivèrent au moment où Glaurung, ayant intimidé les bateliers pour qu'ils le laissent embarquer, était suivi de Moira, Corvo et Horïn.

Le trio ne fut pas seul à découvrir l'évasion du nain. Les deux charretiers qui en avaient la garde étaient revenus prestement à leur chariot. Découvrant leur prisonnier aux mains du groupe, ils n'osèrent pas protester. La peur se lisait même sur leurs visages. L'un d'eux interpella Horïn :


- Hé toi. On a tes affaires. Tu veux les récupérer ?

Joignant le geste à la parole, il ouvrit un coffre latéral et en sortit différents objets.







user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mai 2015 à 23h29 par Vëla
Quote Post
 
 

Le malin n'était plus. Ils pouvaient donc passer à leur mission d'importance mais avant tout Vëla avait fait une promesse qu'elle tiendrait et avant de s'approcher des bacs elle allait donner une pièce d'or à chaque personnes qui n'avait pas combattu.

Elle accompagnait le geste d'un remerciement humble invitant les présents de suivre la voix de Heaum et de Torm. Les paroles qu'elles avait lancé auparavant semblait n'avoir eut aucun écho mais la jeune fille ne se désespérait pas pour autant.

Une fois fait elle allait rejoindre le reste du groupe ou elle entendit l'un des charretier demander à un nain qui véhiculait avec les mercenaires, si il voulait ses effets personnel. La paladin ne comprenait pas comment était arrivé ce nain auprès d'eux et si il faisait parti des charretier ou pas. Sur le moment elle cru que c'était un charretier qui avait comprit et choisi une nouvelle voix mais ses doutes ne lui plaisait pas donc sur un ton neutre elle demandait prestement...


-Hola messire nain, veuillez vous présenter et expliquer votre présence auprès de notre groupe!?-

L'auréole de lumière qui faisait son office depuis un certain temps commençait à légèrement baisser mais laissait quand même l'éclat faire son oeuvre. La néophyte de l'ordre du Corbeau ayant été choisi par Belgos pour mener cette mission ne voulait quand même pas faire échouer celle-ci en acceptant un ancien charretier qui pouvait à tout moment tourné sa veste et les trahir au mauvais moment.

Sa position droite ainsi que la posture d'Abby ajoutait à l'étiquette. Le visage de l'ex-folle de Torm était d'un calme neutre laissant que ses yeux pairs qui fouillait du regard l'état du nain. Il ne lui fallut pas longtemps avant de s'apercevoir des blessures aux poignets de ce dernier. Une suspicions se laissait voir de ses sourcils cambrés.

Elle attendait la réponse patiente avant d'avancer plus en avant.


Détection du mal sur Horin et psychologie.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 29 Mai 2015 à 15h40 par Münggs
Quote Post
 
 

Après quelques enjambées, le voleur put récupérer sa monture. La saisissant pas les rênes, il rejoignit à pieds la zone d'embarquement située à quelque mètres de lui. Là, Glaurung n'avait pas perdu de temps et avait déjà "réservé" le bac. Au passage, l'orque avait flanqué une trouille bleue aux bateliers présents avec ce qui ressemblait vaguement à un sourire.

¤Ça s'est calmé là bas.¤

Effectivement, les bruits métalliques et les quelques cris qui provenaient du combat faisaient maintenant place à un silence de mort. Et pour cause, Corvo pouvait apercevoir les deux paladins nouvellement rejoint par Kurto. Derrière eux gisaient le corps sans vie du chef de caravane. Assez étrangement, la fidèle de Torm distribuait des pièces d'or à certains des gardes qui avaient contemplé le spectacle. Les trois membres de la Compagnie des Marches rejoignirent à leur tour le bac sans être inquiété plus que ça par les autres gardes.

Le roublard ne porta pas plus d'attention au trio car déjà un des charretiers proposa au nain de lui rendre ses effets. Les caravaniers survivants devaient maintenant se faire dessus et chacun allait essayer d'arrondir les angles au maximum. Après tout, leur chef venait de se faire trucider par un fanatique hurlant à la justice divine, prêt à se battre seul contre une dizaine de gus armés. Et le fanatique en question n'avait pas encore connaissance de la nature des marchandises transportées dans les chariots.

Arrivée prêt du bac, Velä harangua aussitôt le nain sur les raisons de sa présence aux cotés des mercenaires et du géant vert.

Comment allaient réagir les paladins quand Horïn allait leur apprendre que les chariots étaient plein d'esclaves? Si on suivait leur logique, il allait falloir occire tous les autres sbires, de dignes complices et acteurs de cet abject commerce. Des sbires qui en plus, avaient été remerciés pécuniairement quelques instants auparavant par la paladin.

Patiemment, Corvo attendait la suite. Le caractère d'urgence et l'opportunité de fausser compagnie aux paladins étant passés. Pourtant, le fait de ne plus être dans l'action pour fuir de la zone n'était pas forcément une bonne chose pour lui. De manière imperceptible à l'œil nu, les jambes du roublard se mirent à trembler, comme si elles n'arrivaient plus à supporter son poids plume... La boule au ventre et le front humide, il scruta la rivière. Il allait bientôt falloir traverser toute cette eau...



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll