|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
D'un hochement de tête, Corvo fit comprendre à la Damarienne qu'il avait parfaitement comprit le sens de ses paroles... Il ordonna alors à sa monture de s’éloigner quelque peu du groupe de gardes.
La situation prenait une tournure tristement prévisible. D'un coté les paladins essayant de justifier les actes d'Elion avec des arguments que seuls leurs paires pourraient avaler tandis que de l'autre, le « malin » présumé allait tout simplement répondre à la menace du Heaumnite avec toute la logique qui s'imposait... A quoi bon risquer sa vie dans un duel quand on pouvait cribler de flèches son adversaire sans même avoir à sortir sa propre lame ?
La logique de l'efficacité n'était visiblement pas la même pour tout le monde. C'est pourquoi Corvo ne pu réprimer un petit rictus lorsqu'il vit les treize arbalètes se pointer en direction du paladin. Les histoires de duels à la loyal c'était bon pour choper des filles de bonnes familles, pour le reste...
Par dépit, le roublard hocha la tête face aux dires du paladin, résigné a ne plus intervenir. Les jours passés aux cotés de ce fanatique commençaient à laisser des traces... A quoi bon essayer d'intervenir, que ce soit en sa faveur ou non, le résultat serait le même ?
Corvo tourna la tête en direction de la guerrière et s'exprima d'une manière à ce qu'elle seule puisse l'entendre :
- Que dirais tu d'aller tranquillement attendre l'arrivée du bac ? Le temps qu'ils règlent leur affaire on pourra peut-être traverser ? Au pire, je pense avoir largement de quoi négocier un passage pour nous deux... Pour la suite, on verra ça à Esmeltaran...
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
* Décidément il ne comprend rien celui-la*
Se dit-elle quand le chef du convois s'adressa à elle.
Promptement elle ajoutait pendant qu'elle déplaçait Abby pour faire une protection à Elion et attirer la mire des hommes du convoi en dégainant son arc puis l'armant d'une flèche explosive en visant vers le chef. Sur un ton encore plus autoritaire elle ajouta...
-C'est quoi que vous ne comprenez pas dans " acceptez vous ou pas" ? Ceci est une demande de duel, vous acceptez ou mourez c'est simple non! Dite à vos homme de baisser leurs arbalètes et acceptez ce duel. Si vous êtes si courageux démontrez le à vos hommes, il n'est pas difficile d'y lire dans leurs regard qu'il ont la peur de vos représailles. Mon compagnons Elion est lui, un homme de parole et je soutient ses dires et veillerez à protéger ce convoi si vous tombez loyalement, il ne leur sera fait aucun mal, et votre employeur sera averti qu'ils ont bien oeuvré, car ici et maintenant ce n'est pas le convoi qui est visé mais bien que vous et votre égo démesuré.-
Après avoir dit cela avec diplomatie pour faire entendre raison au chef et à ses hommes elle ajouta un geste à la parole en étirant sa corde d'arc elle ajouta toujours avec diplomatie....
-Comme vous pouvez le voir, si un seul carreau est tiré de vos hommes je tire cette flèche explosive si je suis atteint d'un carreau ma flèche part en votre direction et vous mourez, vous tentez quoique ce soit pour éviter ce duel vous êtes mort, alors prenez votre chance que vous offre Heaum et son bras puis courageux, combattez. Sinon je vous tue au nom de Torm le justicier et nous passons la rivière car comme je vous l'ai dit auparavant, le temps nous est fortement compté. Pour le dédommagement des autres présents il y aura une pièce d'or pour chacun, si bien sur Monsieur veut bien accepter.-
Sa patience n'avait jamais été son fort mais travaillait fortement sur ce du mieux qu'elle le put.
Diplomatie pour faire entende raison aux hommes du chef qu'il y à deux représentant du bien devant eux et qu'ils ont un choix à prendre et encore une fois au chef pour qu'il accepte le duel. Diplomatie pour le reste des passant appuyé avec l'or pour qu'ils mettes un peu de pression sur le chef. Auréole de lumière.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les paladins vivaient vraiment dans un autre monde.
*Prête à tuer des gens innocents dans l'explosion de cette flèche, Vëla? Pour cette connerie? Ah, Torm sera fier de toi, et de ton sens de la justice aussi mesuré qu'un boulet de catapulte...*
Le type était visiblement un professionnel, avec l'assurance qu'une grande maison marchande le soutenait. Des ultimatums, il devait recevoir cinq par jour, venant de bandits ou de rivaux, alors il n'allait se laisser intimider par deux fanatiques religieux, ni à perdre son temps avec une histoire de duel. En le menaçant, Vëla n'avait fait qu'empirer les choses : maintenant, l'homme n'allait sûrement pas perdre la face devant ses troupes en cédant à ses réclamations, et n'allait pas non plus se battre à la loyale, surtout s'il était vraiment un "malin".
Face à la menace, ses hommes allaient simplement se repositionner, de façon à diminuer l'efficacité de la flèche. Quoi qu'il arrive, ils avaient l'avantage du nombre. Rien qu'en y réfléchissant quelques seconde, Moira voyait trois ou quatre manière de se débarrasser des paladins, si elle était à la place de ce leader.
-Ouais, glissa t-elle à Corvo. Prenons de l'avance. Quelque soit le résultat, je ne veux pas y être associée.
Même si Elion par miracle gagnait ce combat insensé, ce n'était pas en offrant de protéger le convois qu'il effacerait l'insulte faite à la maison Arumat. Lorsqu'ils apprendraient que le grand paladin Elion d'Alusaire avait occis au débotté un de leur estimé employé, l'espérance de vie de l'aasimar deviendra aussi courte que sa vision des choses. Et les marchands d'ici savaient mettre les moyens pour avoir ce qu'ils voulaient, il suffisait de voir l'équipe de cadors qui avaient enlevé Polby... Lui qui rêvait de gloire et de martyre, mourrait d'une dague dans la nuit. Ou pire, d'une accusation de meurtre en bonne et due forme. Comment survivrait son précieux honneur, une fois les bonnes ficelles tirées pour le faire proclamer dangereux renégat, et tombant sous les coups d'un autre justicier zélé de son genre? Oh, la douce ironie!
Moira jeta un bref coup d'oeil vers la fleuve. Pendant que tout le monde regardait le spectacle, ils trouveraient bien un moyen de prendre le bac.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 55
Aucune gemme
|
|
|
La lumière... L'air du dehors... La compagnie des kwarksan... Glaurung s'était enfermé en lui-même. Il préférait simplement observer les alentours. Retenir la route, ou même simplement ne rien penser. Après tout, cette situation, lui semblait si absurde. Courir après un bateau pour sauver quelqu'un qui avait de toute évidence décidé de se sacrifier pour son groupe... C'était tout de même bien mal respecté son choix.
Glaurung avait tout de même voulut suivre, plus pour voir et être payé à la fin qu'autre chose.
Ils étaient donc arrivé à la rivière. En apercevant les groupe de kwarksan armés, l'orc avait choisit de rester en retrait pour ne pas attiré d'hostilité sur le groupe. Sa fidèle hache à la main.
Cela ne servit à rien... Le haumite avait, pour une raison échappant à l'orque, décidé d'aller se mettre sur la tronche avec le chef du groupe armé d'en face.
-Ha enfin un peu d'action ! Il commence à me plaire finalement ce range balais sur patte.
*Quoi que il sont quand même plus que nous... On a une mission éscor... Et merde !* Les gardes de l'autre groupe venaient de sortir leurs arbalètes et de les pointé sur Elion. L'orque évaluait la distance. Trop loin pour tenter quoi que ce soit. Il devait tenter quelque chose, pour lui permettre de se rapprocher. Le paladin allait y rester a coup sur si le combat éclatait et leur groupe serait surement pris à partit. Il fallait trouver un moyen de faire en sorte de le maitriser ou que les autres l'ignore.
Il lança sa monture en direction du paladin. En criant.
-Reviens ici, bougre de crétin échappé de l'asile ! Embête pas les braves gens qui travaillent ! Excusé le messieurs dames, il a pas toute sa tête.
Une part de l'ésprit de Glaurung espérait que les gardes-marchands gobe cette histoire et qu'il pourrait maitriser l'autre imbécile. Mais dans une autre partie de l'esprit de l'orque, les tambours de guerre de ses ancêtres résonnait au rythme des battements de son cœur."La" bataille honorable lui ouvrant la voie vers Nishrek se trouvait elle devant lui ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Douzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats12 mirtul 1373 (CV)Lieu : Proche lac Esmel, Amn. Temps : Temps ensoleillé, 12° Moment : vers 10h40Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Elion lance le sort bénédiction Pour Elion et ses alliés dans un rayon de 15 m, bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur
Test de diplomatie de Vëla sur les cavaliers DD20 : 5(dé) + 8(compétence) = 13 Echec
Test de diplomatie de Vëla sur les charetiers DD20 : 16(dé) + 8(compétence) = 24 Réussite Les charetiers deviennent inamicaux et hésitent à se positionner autour d’Elion, mais sans se ranger à la proposition de Vëla
Test de diplomatie de Vëla sur les voyageurs DD15 : 7(dé) + 8(compétence) = 15 Réussite Les voyageurs prennent le parti de Vëla
Test de bluff de Glaurung sur le chef des cavaliers DD20 : 12(dé) + 1(compétence) = 13 Echec Narration tous :Le chef des gardes resta de marbre en écoutant les paroles d’Elion. - Vous pouvez parler tant que vous le voulez, mais je ne changerai pas d’avis. Je ne vois pas pourquoi je me battrais avec vous, vous qui venez me défier pour des motifs qui me sont étrangers. Et vous ne comprenez pas qu’en m’attaquant, moi le chef d’un convoi commercial, vous vous attaquez au commerce. Et dans cette région, c’est un crime capital. Et donc mes hommes me protégeront, car ainsi ils protègent le convoi. Pendant que les deux hommes se parlaient, après une rapide concertation, Corvo et Moira convinrent définitivement de ne pas se mêler à la situation, mais au contraire d’aller se positionner pour pouvoir prendre le bac le plus rapidement possible. Aussi contournèrent-ils les chariots.
Vëla poursuivit sa médiation, mais y mit le poids de la menace d’une flèche explosive. Cependant, elle n’en poursuivit pas moins ses efforts diplomatiques. Si ceux-ci ne rencontrèrent aucun écho favorable auprès des cavaliers, l’ex folle de Torm réussit à faire douter les charetiers qui marquèrent le pas. Les voyageurs également furent réceptifs à ses paroles, mais plus intéressés par la pièce d’or promise que par le fond du problème.
A l’écart, Kurto et Glaurung étaient demeurés sur place, sans une parole de critique ou de soutien. Mais l’orque sortit soudainement de son silence. Lançant son cheval au galop vers Elion et le chef des gardes, il tenta un coup de bluff. Mais le coup était si délirant, que le chef des gardes ne crus pas un instant les paroles de Glaurung. En revanche, de voir un orque foncer sur lui attira son attention.
Est-ce cette charge ? Est-ce l’attitude inflexible d’Elion ? Est-ce la flèche explosive de Vëla ? Est-ce le fait que les charetiers semblaient ébranlés ? Est-ce l’attitude des voyageurs ? Mais le chef des gardes se montra plus conciliant : - Ma mission est que les chariots arrivent à bon port, et non de vous combattre. Aussi je suis prêt à vous laisser utiliser le bac avant nous. Vous êtes pressés m’avez-vous dit ? Que pensez-vous de ma proposition ?
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 89 )
Bac1.jpg
PJ : Rak de Delzoun
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Il y eu comme un moment de flottement, comme si le temps s’était suspendu. Mais le visage de marbre du Malin ne laissa aucune place à l’ambigüité sur ce qui allait suivre. Comme nombre de pleutre, il allait se cacher derrière ses hommes d’arme. Cela n’était guère une surprise pour le Chevalier des Yeux Vigilant. Ce gars était bien le genre d’homme à ne pas se salir les mains en impliquant ceux sur lesquels il devait exercer un pouvoir basé sur la peur et les représailles douloureuses et probablement sanglantes.
Les paroles attendues du Malin ne furent qu’une confirmation. Celui qui se prenait pour chef allait faire ce que l’on pouvait attendre d’un couard. Il tentait de noyer le poisson en proclamant que s’attaquer à lui s’était s’attaquer au convoi. C’était tout simplement stupide comme défense et peu glorieuse pour un chef. S’il pouvait amadouer et manipuler ses hommes, il n’en allait pas de même avec le paladin. Il était même étonnant qu’il ne tentait pas de monnayer sa vie sauve.
L’aasimar était sur le qui-vive, toute son attention était maintenant tournée sur le combat et sa vigilance guettait le départ de flèches qui n’allaient pas tarder à pleuvoir. C’est là qu’il entendit l’orque beugler des inepties insultantes en lançant sa monture au galop. Il paraissait évident qu’il allait tenter d’interférer dans la mission divine du paladin. Pour l’heure Elion d’Alusaire ne bougea pas d’un iota. Tout comme le Malin qui ne prêta aucune attention à l’orque qui courait probablement au devant de graves blessures. En fonçant droit sur le chef, le Compagnon des Marches allait certainement profiter de la volée de flèche.
Preuve que la Malin pensait que tout pouvait s’acheter, le marchandage finissait par arriver. Il ne s’agissait pas d’argent, mais Elion en était certain, s’il le lui avait proposé, le pleutre aurait certainement accepté de laisser quelques pièces d’or pour sa vie. Non sans frapper son opposant dans le dos dès qu’il en aurait l’occasion. De toute façon, dans quelques secondes, voir quelques minutes tout serait terminée.
Glaurung continuait à approcher au grand galop. Si le paladin ne faisait rien, l’orque prendrait toutes les flèches pour lui. Il n’en était pas question pour le serviteur de Heaum. Il ne laisserait pas un autre être blessé pour son combat contre mal. Finalement, l’action du guerrier précipitait les choses. Mais ce n’était pas pour attrister le paladin. La présence maléfique était comme une odeur nauséabonde, comme une verrue purulente sur la surface de Faerûn. Et par-dessus tout, c’était une menace pour les humbles et les hommes de bien.- Je vous l’ai déjà dit je ne suis pas de ceux que vous pourrez corrompre ou manipuler. Je n’ai que faire de vos viles paroles. Défendez votre vie suppôt du Mal. La Loi du sang donnera raison à l’un ou l’autre. Force doit resté au Vigilant ! Hourra !!Levant son arme au son de son cri de guerre, Elion d’alusaire fondit sur le Malin. Le lourd cimeterre décrivit une rapide ellipse descendante avant de percuter sa proie. Elion d’Alusaire attaque chef avec cimeterre à deux mains. Elion d’Alusaire est sous l’effet de protection contre le Mal Elion d’Alusaire est sous l’effet de bénédiction.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Corvo, qui d’ordinaire savait se montrer patient lorsqu'il le fallait, ne pouvait pourtant cacher une certaine exaspération quand à la situation dans laquelle le groupe venait de se fourrer. Et tout ça avec la bénédiction de Heaum !
Toujours en selle, avachi en avant, le torse appuyé sur l'encolure de sa monture, il avait le regard rivé vers la rivière. Silencieusement, le jeune homme contemplait avec dépit la lenteur à laquelle le bac se rapprochait de la rive. D'un œil, sur sa droite, il ne pouvait apercevoir qu'une petite partie du spectacle orchestré par Elion... Bien que trop loin pour entendre la plupart des échanges, le roublard restait persuadé que cela se traduirait par la mort imminente du paladin. Un mal pour un bien ? Peut-être...
Soudain, comme si un éclair venait de le frapper, le Chondathien se redressa. Il regarda Moira sans ajouter un mot et haussa les épaule. Avec un air désabusé, il talonna les flancs de son cheval et se rapprocha légèrement du garde le plus proche.- Ehehm ! Vous auriez un instant ? l'interpella Corvo. Vos collègues seront bien plus qu'assez pour maîtriser cet olibrius sans vous ! Ajouta t-il pour le persuader de coopérer. La famille Barutan à Esmeltaran... ça vous parle ? J'ai bien cinq pièces d'or trop à l'étroit dans ma bourse qui sont prêtes à s’échapper contre toute information utile... A peine eut-il terminé sa phrase que le désormais routinier cri de guerre d'Elion retenti dans l'air. Ainsi, les négociations face au Chevalier Vigilant s'étaient une fois de plus révélées inutiles. Corvo se félicita intérieurement de ne pas avoir perdu son temps dans l'affaire.
Il restait maintenant à voir si le garde allait lui répondre ou s'il préférait rejoindre ses copains pour participer à la mise à mort du paladin ? Déplacement en D24/25 Diplomatie/Renseignement sur le garde n°6 Psychologie sur le garde n°6 si il décide de me répondre (pour voir si il ment)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 55
Aucune gemme
|
|
|
Glaurung était d'avis d’accepter le marché du chef des gardes. Traverser en premier et partir le plus vite possible à la poursuite de Polby. Mais le sieur paladin en avait décidé autrement. Il passa à l'attaque du garde en plein milieu du chemin. Pour un range balais, il avait vraiment du crans. Ou peut êtres était il simplement complétement fou.
Glaurung eu un sourire amusé. Une grande bataille en vue, où lui et sa hache pourrait y récolter la gloire, en fauchant les kwarksan comme le blés.
Il vit alors les gardes kwarks armer leurs arbalètes pour viser Elion. Cela faisait mal au géant vert de l'admettre. Mais Elion, faisait maintenant parti de son clan et le clan avait besoin de lui pour la mission... Enfin ça n'empêchera pas de lui passer un savon après.
L'orque fit faire un pas à sa monture vers le kwarks en arme le plus proche de lui. Il semblait prier..annaisrwa, ppwa, -s gnwa, or rum'agr aum'Q .ornwa, én agr ornwa, d aniwa, rsna oragr arum'mrum'm nos aum'q sa agrbwa, réorim sora-c amon ,orahcnwa, grb orniwa, m oragr éifnoc wa, -m ium'q ios ,orum'hsrum'Y ! ado nos sioor orsrom orad snwa, hc agr aum'Q ! ariogrg wa, s à sioor swa, bmoc ac aum'q ,anrob arèp hormum'um'rG -Vous avez voulu vous immiscer dans leur duel !? Alors mourrez ! Saisissant sa hache avec sa deuxième main, il la fit tournoyer au dessus de sa tête avant de l'abattre sur le premier Kwaks. [COLOR=green]pat de placement vers capuche n°1 et attaque à la grande hache +6 / 1d12+7 critX3
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Moira se tassa sur sa selle, laissant transparaître une certaine lassitude pendant quelques instants.
*C'est ça, aller, tuez-le, qu'on en finisse!*
La mauvaise surprise c'était que l'orque Glaurung avait décidé de s'y mettre aussi. Qu'est-ce qui avait pu le prendre celui-là, l'excitation de la bataille, peut-être? Encore un qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son arme. Micheletto pouvait être une tête de mule quand il voulait, mais lui au moins aurait pu se contrôler.
*Bon, ça fera deux morts au lieu d'un. Et si par miracle ils survivent, c'est moi qui les achève, ces crétins!*
Le temps de tourner la tête, Corvo était de tenter un truc avec un des gardes.
-Corvo! C'est pas le moment, bon sang! siffla t-elle.
On pourrait croire qu'il faisait de la distraction et donc par la même occasion de la complicité, et ils n'avaient vraiment pas besoin de ça maintenant! Le Cormyrien aurait tout le loisir de poser ses questions après.
Le bac se déplaçait avec une lenteur affreuse, mais au moins ça laissait le temps d'apprécier le nombre de carreaux d'arbalètes que les deux zinzins allaient encaisser avant de mourir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
La situation n'était pas des plus brillante mais le malin, soit par intelligence ou par ruse, avait choisi une option favorable à tous. De l'un, le duel pourrait se dérouler plus tard en d'autre endroit et leurs mission en serait que mieux portante. Heureuse de la réponse du chef et comme approbation à ses dires, la paladin débanda son arc et rapidement sa flèche explosive se retrouvait dans son carquois. Pour elle c'était clair, ils passaient la rivière et continuait la mission de sauvetage.
Malheureusement la jeune fille n'avait pas la rectitude d'Elion, ce qui la rendait faible face au malin mais qui lui donnait une plus grande marge de manoeuvre pour tenter de les convertir. Ce qu'elle ignorait, était que si cela avait fonctionné avec son père et elle, rare qu'un malin passait du coté éclairé. Sa plus grande satisfaction serait d'en convertir un, qu'un seul et elle aurait réussi à s'accomplir. Trop jeune et encore trop inexpérimenté, elle avait accepté l'offre du chef qu'elle trouva acceptable. La jeune fille allait affirmer l'offre quand soudain Glaurung se mit de la parti de tout faire échouer. Son attention fut porté sur lui et son évolution vers eux. Ses yeux se plissèrent et lui lança un regard de feu.
Au même moment elle entendit l'ode d'Elion. À ce moment, elle ne voulut en aucun cas regarder ce qui allait se passer, elle savait qu'il entrerait en combat avec le chef, restait à sauver le reste du groupe de la menace et la charge de Glaurung. Si seule Elion et le chef combattaient personne ne s'énerverait mais si une attaque était porté à l'un des hommes du chef cela pourrait dégénérer rapidement et le pire, cela viendrait contredire sa parole qu'elle venait de donner.
Sur un ton autoritaire elle lança en même temps qu'elle fit partir Abby en direction du géant vert...
-Glaurung je vous ordonne de vous calmer et d'arrêter cette charge!-
L'ordre donné elle ne cessa pas la progression d'Abby dans la direction de Glaurung pour tenter de l'empêcher de porter son attaque qui lui semblait évidente.
charge vers Glaurung pour l'empêcher d'attaquer.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|