|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e Chessenta était propice à ce climat Game of Thronien. Des Cités-Etats dirigés par d'anciens héros de guerre en discorde. Il me semble qu'Andralucard n'avait utilisé que les régions au sud de la baie, alors que l'objectif soit de partir ou de poursuivre dans la région, je ne pense pas que les anciens choix doivent bloquer de futures aventures. Le but ce n'est pas non plus de restreindre certaines zones de la carte. Ce serait dommage. Sinon, oui, je suis pour rempiler. Je pense qu'à défaut de trouver des magiciens fiables, on peut former un bon duo avec Circé. Façon Arya et le Limier, pour rester dans le thème. A l'origine, et vu la fréquentation, cette quête était l'une des rares à convenir aux vrais neutres, pingres et égoïstes. On a pas des têtes de premiers de la classe, mais on pourrait soutenir quelques nouveaux. (enfin il ne faudrait pas qu'ils soient trop Bons, Loyaux et Ordonnés...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
'ai déjà fait jouer des anti-héros, le problème étant souvent la retenue nécessaire pour ne pas jouer "Sauron du 4e Reich qui poignarde ses compagnons dans leur sommeil" mais jouer en groupe, lié par des intérêts non bienveillants. Je pense que ce ne sera pas écueil avec vous. Bien entendu, je ne veux pas vous forcer à jouer. Je saurai bien trouver d'autres moyens de m'occuper. Mais si l'aventure vous intéresse, on peut peut-être planifier ça après votre épilogue. Dans les environs immédiats, je trouve un terreau fertile dans le conflit Unther-Mulhorande et l'immixtion de Thay, et dans toute la nouvelle géopolitique d'influence draconienne de la région. Pour Chessenta elle-même, le principe de cités-états et/ou d'autocrates locaux est tout aussi parfait pour la naissance d'un groupe de mercenaires. Vous avez déjà joué à des RPG solo où vous recrutez différents membres pour monter une compagnie ? Ça vous dirait d'avoir un côté "gestion" de PNJ (dans l'idée que vous n'êtes qu'une paire pour le moment) ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e tout est de connaitre les intérêts de chacun. Circé agit pour l'argent, Ghaz pour une certaine vision de l'honneur et la passion du combat. Diamétralement opposés, ça leur évitera de se marcher sur les pieds. Pour la gestion de PNJ, il y a un fait sur le forum, un don en particulier (celui qui permet justement de gérer des hommes de main, je n'ai plus le nom en tête) Ce don est systématiquement refusé. Mais j'imagine que si c'est dans le cadre d'un scénario, et que le MD prend la responsabilité, il ne devrait pas y avoir de problème. En tout cas, moi ça me tente ! Chef de horde !
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
restige est en effet proscrit. Même si certaines raisons sont un peu caduques aujourd'hui. Mais dans un seul scenario, et a condition de tous les faire disparaitre a la fin, pourquoi pas.
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e don Prestige n'est souvent utilisé par les joueurs que dans l'optique d'avoir un prêtre/magicien qui fait tout pour eux et qui les suit comme un laquais. C'est une mauvaise interprétation du don qui le rend déséquilibré. Mais ce n'est pas à ça que je pensais. Comme vous êtes peu nombreux, mon idée était que la quête ait pour enjeu de recruter des associés et des contacts (et, peut-être plus tard, de les mettre au travail). Moins d'aventure porte-monstre-trésor, mais plutôt gestion-social, ce qui n'empêche pas de trouver des situations pour faire briller une brute demi-orque. Au contraire... Je potasse un peu la région et je reviens vers vous et le groupe MJ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
i le staff est ok avec mon nombre de persos pour le moment, je suis d'accord pour me lancer dans l'aventure L'idée du social et des associés me plaît bien!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
t en dehors des perspectives d'avenir, le Gobelin dit quoi ? (je me permet de relancer après un mois )
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
aah, c'est donc à cela que les Gnolls servaient Je vais essayer d'offrir un manteau de fourrure à Circé pour les fêtes. Bon et bien, mes deux personnages sont engagés au combat, 2020 va bien commencer. Idéalement, j'aurais demandé que le magicien balance un sort (et j'aurais demandé plus de détails sur la composition du groupe de Gnolls) mais soyons fous. Allez.
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e vous donne toutes les infos que vos personnages pourra voir en HRP. Certains savent ô combien je déteste meujeuter les combats...
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on, finissons en ! Il faudrait que vous me donniez votre stratégie de combat globale. Vous êtes quatre contre quatre, sachant que les gnolls de savent pas qui est la magicienne, contrairement à vous. Donnez moi les compétences que vous utilisez en priorité, et les tactiques. Je vais tout résoudre en un tour (évidemment, je vous favorise puisque vous ne prendrez pas de décision précise)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|