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Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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e premier est le chef du panthéon gobelin, Le Grand'Chef, fer de lance d'une lutte ancestrale contre les dieux orques (et donc, contre les orques eux mêmes, malgré de fréquente mais courtes alliances sur Toril). Le second est le dieu de la guerre et de l'autorité (et le patron des hobgobelins) et le troisième celui de la coopération et du territoire. Même si le panthéon gobelin est flou pour les êtres civilisés, tu sais que la différence de vénération (et donc la taille des effigies) pourrait en dire long sur l'importance que la Horde donne à ces concepts. Habituellement, celle de Maglubiyet est le plus grand, et la plupart du temps, celle de Nomog il est représenté. Le seul fait que le dieu de la coopération soit là, en dit long sur le fait que cette horde, ou celui qui la dirige, à une intelligence stratégique qui va au delà de l'instinct de ruche qu'on retrouve généralement chez les gobelins. Lancers... Népheghost - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 15(d20) +4(deg) +4(Int) = 23
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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'essaie de répondre dans la semaine
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
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oucou, Puis-je considérer que j'ai rejoint le reste du groupe en retraversant sans encombres le campement (a priori, c'est ce que je comptais faire)?
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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ep
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
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ur le chemin que nous avons employés pour rejoindre la grotte, il y a des zones plus propices que d'autres pour envisager une embuscade ? En terme de temps et de distance, en envisageant un départ de la horde gobeline le lendemain, on aurait le temps de rentrer à Prestine ? Certaines notions sont trop abstraites pour envisager un plan à grande échelle. Cela va nous forcer à rester de simples informateurs/éclaireurs.
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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'ai supposé dans mon dernier post que l'éclaireuse devait bien connaitre la région. Elle doit peut-être pouvoir nous indiquer le meilleur endroit pour une embuscade non ? Si jamais on atteint pas le chef, on peut toujours essayer de dézinguer les armes de sièges non ? C'est du bois et ça brûle bien ces trucs là non ? Ce serait toujours ça de gagné ?
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
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La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
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e ne vous oublie pas, j'ai toujours pas Internet (merci Free). Et oui, j'ai répondu à mes messages en tant que joueur, mais c'est que ça demande carrément moins de travail
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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ffectivement, il va falloir se montrer plus entreprenants et attention à vous si c'est le barbare à la manœuvre ! Le singe ne peut-il pas jouer les incendiaires ? En le boostant de sorts ou de bénédictions ? Les forges sont l'objectif le moins exposé en surface. Elles sont loin des worgs et excentrées du gros de la horde. Les totems des déités gobelines sont au centre du camp, à vous de voir. D'instinct je dirais qu'il nous faut de l'action ! En réfléchissant, le meilleur plan c'est de rentrer à Prestine, de tuer la rôdeuse sur le chemin, histoire de gagner plus. Et de vendre nos renseignements au plus offrant Mais je suis plus motivé pour sauter dans la fosse en tentant d'emporter le plus de Gobelins avec moi ! On peut encore envisager une métamorphose en Gobelin ou non ? L'option faux gardes qui rapportent un prisonnier me plait toujours autant. @Phineas, normalement, c'est le moment où une patrouille de Gobelins fait irruption, ou que le PNJ prend des initiatives Il reste les questions précédemment évoquées : - Avec notre propre expérience et l'appui de la rôdeuse, on aurait besoin de détails concernant la typographie du terrain à l'extérieur, pour envisager l'itinéraire qu'empruntera la horde gobeline et d'éventuels embuscades pour les ralentir. J'ajoute à cela, toujours selon la typographie du coin, on peut dénombrer les ouvertures pour accéder à cette immense grotte souterraine ? Peut-on envisager de circuler vers un autre emplacement sans passer par la fosse ? Comment la horde va-t-elle circuler, en sortant chaotiquement d'une souricière ou via un accès principal ? Dans la même logique, je vois mal le "chef" dormir dans une salle avec un accès unique. - "On peut toujours essayer de dézinguer les armes de sièges non ? C'est du bois et ça brûle bien ces trucs là non ?" - NephD'ailleurs, il faut que je relise aussi pour savoir si les matériaux des grands totems ont été évoqués.
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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lors des dires de la rôdeuses, il n'y aurait qu'une seule sortie permettant de faire partir tout ce petit monde rapidement d'un seul coup. Ensuite, soit c'est la route principale à travers la forêt, soit des grands chemins un peu plus obscur. Elle précise que les sentiers les plus abandonnées présentent de grands dangers y compris pour une armée de cette taille (c'est notamment la raison pour laquelle vous avez dormis dans un endroit si particulier). Je vais vous faire une carte quand j'aurais le temps mais voilà à quoi ressemble la grotte. C'est en gros un dôme inégale de presque cent mètres de hauteur du plafond au sol, et vous êtes à peu prêt à 30-50 m au dessus du sol. C'est probablement l'ancienne tanière d'un ou plusieurs monstres dotés de pouvoirs magiques ou physiques de terrassement. Les galeries vers la grande sortie sont, en gros, au sud, et vous êtes à sa gauche. Les forges sont au nord est, le camp des gnoll au sud ouest, la salle du chef au nord ouest et la zone des autels légèrement à l'est du centre. Tout le reste sont soit des zones inaccessibles (par exemple de gros piliers de pierre ou des tas de caillasses) soit remplis par le campement en lui même. Avec un bon test d'agilité vous pourriez, comme la rôdeuse, passer autour du campement, parce que c'est assez escarpé.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
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e dois bien avouer que je n'ai pas de plan tout préparé en tête. On a différentes options : 1) Diriger la horde vers Prestine et espérer qu'elle écrase l'armée de Yelter qui s'y trouve. 2) Diriger la horde vers Yelter et espérer que son armée abandonne le siège de Prestine pour défendre sa capitale. 3) Prendre le contrôle de la horde et faire ce qu'on veut avec. 4) Ficher le camp avec le fric. Circé est prudente. Elle a toujours l'option n° 4 en tête, sauf si une bonne opportunité se présente. Si Ghaz saute dans le tas, c'est probablement ce qu'elle fera Si on tente de faire quelque chose, je ne vois que deux options : - rentrer dans la grotte et agir avec ou contre ce qui la dirige. Mais il nous faut un plan solide car c'est difficile, même avec un déguisement. - tenter de diriger la horde en la harcelant (sabotages, escarmouches...) mais ça dépend de la distance qui nous sépare des villes. Si on se lance là-dedans, il faut compter de nombreuses heures sans dormir, sans manger, sans se reposer...
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
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