|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis pour l'option neutre également Rp parlant, Solia a en tête de déguerpir au plus vite au prétexte des méchants gobelins mais selon la mission proposée par Prestine, elle pourrait se laisser convaincre d'y participer. Ou de n'y participer que le temps de rafler l'équipement, ce genre de variations^^
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
um, Circé à caché ses cornes et ses yeux par magie quand l'autre magie est tombée hein
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
onc techniquement, Solia est la seule à ne pas connaitre sa véritable identité. J'hésitais à le rappeler dans mon précédent message Hrp. PS: Tu sais parler à mon cœur d'orc Neph, si tu suggères ta dernière proposition en RP, Ghaz Arghur risque de t'offrir beaucoup plus de considération Comme je regrette que tu n'aies plus deux gardes du corps orcs...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, Alors, pour moi, ce sera par défaut l'option neutre... ou celle de Prestine si le jeu en vaut la chandelle. L'option Yelter est exclue (le roi a l'air d'humeur trop instable). Solia connaît la nature de Circé (elle était présente lorsqu'elle l'a révélée, ainsi que Néph'). Par contre, dans son état actuel, Circé a bien évidemment camouflé ses cornes, ses oreilles trop pointues et les autres marques de sa "tieffelinité".
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ups, j'édite ça tout de suite Je m'étais mise en tête que le camouflage était plus grossier que cela et marquait sa réaction à un visage différent de celui de l'illusion. Et non, techniquement Solia est plutôt la seule à encore cacher un élément important de son identité En vrai l'option commando me plait bien aussi. Avec un peu de chances, Prestine tombe et Yelter se retrouve sans roi et dans des querelles de succession. Quand on tombera sur les gobelins on pourra leur dire qu'on leur a facilité la tâche
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
u veux négocier avec des gobelins maintenant ? - Pour l'identité, je croyais que Circé était plus pudique ! Et que le sortilège originel ne pouvait pas être enlevé, et que par conséquent, lors du passage au camp de Yelter, c'était la première fois pour Neph' aussi. Peu importe ! Vu le peu que cela représente pour Ghaz. - C'est marrant, ce sont les p'tits mages qui poussent pour aller s'infiltrer et égorger quelques nuques d'officiers. ça va demander un peu de ressource pour y aller furtivement, et une grosse diversion. - "Le roi avait l'air d'humeur instable" - J'ai plein de réflexions à soumettre à ce sujet mais elles commencent toutes par "on aurait dû". Désormais, ils doivent penser que nous sommes des espions. Allons plutôt de l'avant et voyons ce que Prestine à en réserve. QUOTE (Solia) | Avec un peu de chances, Prestine tombe et Yelter se retrouve sans roi |
Désormais, ce n'est plus dans notre intérêt que Prestine tombe. Même si "peu importe" leur sort. C'est Prestine qui peut nous nourrir. (je veux un heaume avec un griffon dessus en souvenir, avec un t-shirt i was in Prestine et le dôme doré en fond) @Phineas : Aussi, je veux mourir avec des frères orques si cela doit se passer sur les remparts
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
h vous voulez un ending Gouffre de Helm. C'est pas ce que j'avais prévu...
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erso, je veux juste sauver la peau de mon perso Et pour Ghaz' : Circé a été obligée de révéler sa véritable nature à ses compagnons. Lorsqu'un assassin est arrivé chez la personne qu'elle espionnait (Dralvan) et a trucidé 4-5 aventuriers en un round, elle a lancé un sort de ténèbres pour tenter de se planquer. Couverture grillée... il a bien fallu improviser!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ircé, tu aurais pu lancer une graine des ténèbres aussi non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, sans doute, mais la simple servante que Circé devait incarner aurait pu difficilement en posséder une. Vu qu'elle ne connaissait pas bien les capacités de ses interlocuteurs (dont plusieurs mages et un paladin) qui auraient très bien pu percer le sort qui l'enveloppait, elle a décidé de jouer franc-jeu sur ce point (car il y a un pan crucial de la sitatution qui a été dissimulé).
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|