|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors quelques précisions donc: Nous avons montré le document au capitaine de Prestine qui a de ce fait alerté le haut conseil. Ça n'a pas été précisé dans les posts d'Andra ni les nôtres mais je trouve logique de présumer qu'il a présenté la missive au haut conseil et que C'est sur la base de cette preuve que le haut conseil à été ok pour nous envoyer en délégation... Concernant la délégation prestiniene, ceux-ci sont toujours dans le camps mais n'ont pas été reçus par Gresidur. Le chef de la délégation est Raldegar de Salsifur, un noble prestinien. Ce dernier nous a dit avant de sortir de la ville que nous ne devrions être là qu'en support juste pour apporter et confirmer les preuves. Au passage ça n'a pas été précisé non plus dans nos posts mais je part du principe que j'ai naturellement récupéré le document preuve après l'avoir montré à Gresidur... Sinon à notre connaissance Dralvan de Valgar est mort. Normalement son cadavre est encore dans sa maison au côté de nos ex compagnons...
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
+2 de diplomatie, aucune preuve matérielle et un maitre de jeu qui n'est pas réputé pour sa clémence dans un scénario où tous les quiproquos sont possibles. Votre compte est bon mademoiselle Zertul ! Essai de survivre jusqu'à nos retrouvailles Sinon je précise innocemment, que le dénommé Raldegar de Salsifur, est un petit noble avec une grande gueule qui faisait pas son malin devant les rangs ennemis. Pour contextualiser... Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Court sur pattes, d'un âge mûr bien marqué sur son visage et souligné par de soyeux cheveux gris attachés en chignon, c'est vêtu de velours et non d'acier qu'il se tenait sur son cheval blanc. Son velours bleu nuit s'ornait sur son cœur de coutures dorées dessinant un griffon portant une longue rose.
Il fit avancer son cheval vers les Trois-Audacieux et se pencha vers eux pour les prendre de haut, dans tous les sens du terme.
- Voilà donc les sagaces investigateurs qui se voulaient les plénipotentiaires de notre prééminente cité ? Il fit une moue dubitative, hum, je vous imaginais plus... disons autrement. Fort bien, pour ma part je me nomme Raldegar de Salsifur et suis missionné par le haut conseil afin de mener à bien les négociations. Vous ne serez là qu'en appui, pour rapporter les faits et preuves, compris ?
Il ne prit pas la peine d'écouter la réponse et rejoignit le centre de la formation. Le capitaine Asler c'est plutôt : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... La voix d'un homme s'éleva sur le rempart. Légèrement plus grand que le commun des mortels, il dégageait une certaine aura de prestige. Plein d'assurance, il donnait l'air de ce type d'homme capable d'inspirer les autres et de raffermir le cœur des moins vaillants. Les spalières de sa solide armure arboraient le griffon de la cité et servaient d'accroche à sa cape bleu roi. Derrière son casque à nasal surmonté d'une plume doré, on voyait se découper une barbe bien taillée allant sur le blond, surmontée de magnifiques yeux bleus. Le regard profond de ce personnage semblait capable de regarder ses alliés avec la plus authentique bienveillance et ses ennemis avec la plus froide colère. À sa ceinture pendait le baudrier de son épée ainsi que son cor de guerre. Deux pas derrière lui, un écuyer portait son bouclier en forme de goutte d'eau du même bleu que sa cape et les drapeaux de Prestine. En prime un passage explicite qui témoigne de notre potentiel : "Il jugea du regard les Trois-Audacieux et sembla voir en eux de vaillant héros : Circé l'Astucieuse, reine de l'éloquence, rompu à toutes les formes négociations même les plus musclées ; Népheghost le Clairvoyant, devin haut en couleur auquel aucun fait ne peut être soustrait ; Ghaz le Titan, celui dont on dit qu'aucune épée ne peut le tuer."
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
as clément, pas clément... Aucun de mes PJ n'est mort encore... Encore...
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
an mais 4?! En social?! J'avais bien compris que la situation allait être plus délicate que juste "Eh, je suis la pote des gens qui viennent de sauver vos fesses, vous me pointez dans leur direction?" mais là quand même.. Qu'est-ce que Solia a fait, elle a parlé en infernal sans le faire exprès? Bon. A quel point ça me mettrait davantage dans la mouise d'en appeler à un sondage magique d'un prêtre et de voir si 18 en intelligence me permet de contrôler suffisamment bien mes pensées pour paraître sincère ou inoffensive? Après tout, je n'ai techniquement rien dit de faux.. Je vous préviens, si on me torture, je dis qu'en fait vous bossez pour les gobelins. Ca ne sauve pas, mais ça console
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'est plutôt beaucoup de charisme qui te faudrait. Après tu pourrais demander une zone de vérité, mais vu le niveau du sort, je suis même pas persuadé qu'il y ai un seul prêtre dans la ville capable de le lancer
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ais j'ai du charisme! +2 Vu d'ici, c'est charme-personnes qu'il me manque plutôt^^. Je pensais plutôt à la tout bête lecture de pensées, qui se contente de scanner les pensées superficielles, conscientes. Zone de vérité, j'ai pas lu la description, mais j'imagine qu'on ne peut pas y couper par un tour de passe-passe mental... Mais on verra bien, si mon perso s'est mis dans la mouise toute seule en ne cherchant pas à rejoindre le groupe par ses propres moyens, rp parlant, ça va bien avec le personnage et ses stats. Qu'elle récolte ce qu'elle sème^^ Tu pourrais tuer ton premier PJ si elle se fait coffrer pour espionnage et que les autres s'enfuient vu que ça ne sent pas tellement meilleur pour eux
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
lors Circé ne sait pas grand chose de son employeuse. Elle s'est retrouvée chez elle après avoir été téléportée mais Jalacille a évoqué par la suite "celui qui t'a transportée ici et t'a transformée", ce qui laisse à penser qu'elle n'est pas à l'origine de ces phénomènes. Elle est cependant sans doute dotée de pouvoirs magiques, Circé l'a un peu espionnée et l'a surprise penchée sur une sorte de boule de cristal. A Prestine, elle vivait dans une maison banale avec quatre autres personnes (une femme et trois hommes) mais Circé n'a eu d'interaction qu'avec elle. Elle a demandé à Circé : - d'espionner Dralvan pour apprendre tout ce qu'il savait d'une armée de gobelins ; - après la mort de Dralvan, d'éliminer le reste du groupe ou d'atteindre Renial où l'on reprendrait contact avec elle. Elle a conseillé à Circé de fuir la ville, ce que Circé n'a pas fait... et elle s'est retrouvée piégée par le siège. Son employeuse a annoncé sa volonté de quitter la ville et semblait très agitée lors de sa dernière rencontre avec Circé. D'un point de vue physique, c'est une femme aux longs cheveux noirs de jais.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
our Circé, Neph et Graz, si vous me dites ici ce que vous faites (genre aller parler à Salsifur ou tenter de vous approcher d'une manière ou d'une autre de la tente), je peux le faire tout de suite, histoire d'éviter trois posts inutiles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
'imagine pouvoir répondre : L'idée est de se rapprocher, de voir s'il y a des étincelles dans l'air ou des cadavres de diplomates qui sortent de la tente. S'il n'y a aucune tension, que Circé n'a plus de cornes sur la tête, et que l'on peut retirer notre chèque de fin de contrat On entre @Phineas : Je ne sais pas si tu avais lu le message de départ d'Andralucard : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Je précise qu’Andralucard, dans sa grande mansuétude vampirique, nous avait donné la clef principale des énigmes en cours : /!\ Spoiler Alert /!\ : L’esprit machiavélique derrière toutes ces machinations est un puissant magicien de Thay, un aspirant Zulkir doté de pouvoirs de divinations (Yaphyll). Le reste n’appartient qu’à toi sur les liens que cela peut avoir avec Jalacille/Circé ou les téléportations initiales des aventuriers. Ps : Aussi, j’aimais bien l’idée que Ghaz Arghur soit le seul à ne pas avoir subi ce traitement (téléportation intempestive), l’élément perturbateur sur l’échiquier d’un devin de Thay. Ps : parce que j'aime les détails : " Sur les trois chevaux disponibles, l'un arborait une somptueuse robe Alezane, un autre un pelage gris un peu terne et le dernier une belle couleur crème." Enfin si la monture de Salsifur est plus solide et mieux harnachée, c'est possible que je reparte avec
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
utant, j'aime l'ironie dramatique. Mais j'aime encore plus les drames ironiques (C'est mon idée concernant le fait qu'Andra ait déjà donné les clefs de la conclusion !)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|