Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal
écrit le : Samedi 27 Juin 2015 à 21h07 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

Maintenant qu'il les voyait, Grunt pouvait constater que les deux nouveaux venus n'avaient absolument rien de verdâtre, du moins physiquement parlant. Un humain râblé, ainsi qu'un nain aussi massif que roux, descendaient les escaliers délabrés.

A sa connaissance, les gobelins ne copinaient pas vraiment avec d'autres races, mais ceux-ci avaient bien pour "frère" un humain... Méfiant, il ne relâcha pas le captif et tint tout de même à vérifier les paroles du nain, bien qu'elles parussent crédibles. Leur attitude paraissait inoffensive, mais sait-on jamais ?


¤Prisonniers, hein ? Hmm...¤

A mi-voix, sans quitter les arrivants des yeux, il interrogea le traducteur attitré, qui venait apparemment de se soigner :

- Hé, l'faucheur ! D'mande donc à c'te vermine qui sont ces mecs-là, pour voir...

Histoire d'obtenir une confirmation. Le demi-orque ne comptait pas se retrouver avec une dague entre les omoplates parce qu'il aurait baissé la garde trop vite. Le temps que son "collègue" interrogeât la créature, il s'adressa aux inconnus, sa dague pointée vers eux :

- Restez où vous êtes ! Et à part des prisonniers, z'êtes qui ? Et qu'est-c'qui nous dit qu'z'êtes pas des leurs ?

En son for intérieur, le malandrin espérait qu'ils étaient plutôt amis qu'ennemis. Il avait fourni son quota d'efforts pour la semaine... Mais la survie primait, évidemment. Néanmoins, s'ils disaient vrai, peut-être disposaient-ils d'informations utiles concernant leur potentiel ennemi commun.



On n'est jamais mieux servi que par les autres.
__________________

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Juin 2015 à 22h30 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 6 Mirtul 1373
Lieu : Forêt au sud-est de Yelter
Temps : Doux
Moment : Milieu de l'après-midi




Tous :

user posted imagea vue d'Isan et Rak, leurs intentions visiblement non hostiles et leur peau non verdâtre contribua à détendre un peu l'atmosphère et à faire s'abaisser les armes. Légèrement. Un doute subsistait toujours et Megrert questionna le gobelin prisonnier à la demande de Grunt.

- walhi vet'rtê hiwuiQ ?

- .rvet'twuicéxvet' wavet'l rzap thizarhinhif nto'wuiq thid za ztrzaK wahizam rvet'wuit wavet'l wazap vet'n vet'd vet'rdrto thizavza nto .rvet'hinntowahirp thizaf za wavet'l nto nhifnvet' ...wavet'rtwuiza wavet'l wawuitot értntocnvet'r tnto walhi .têrtof zal wanzad waérwuitpzac wanhizamwuih wavet'd ...wavet'D

- Il dit qu'ils les ont capturé dans la forêt, qu'ils avaient ordre de ne pas les tuer, du moins pendant un temps. Il y a autre chose... il a dit tous les autres ou quelque chose comme ça... Hé le nabot, qui vous a capturé exactement ?

Il se retourna vers la frêle créature encore fermement maintenue par le demi-orque et éructa d'un ton lourd de menaces. Visiblement à bout de patiente il alla jusqu'à cogner du poing son otage et le résulta ne se fit pas attendre. Le gobelin eut l'air de se mettre à table et déversa un flot continu de parole dans cette langue étrange qu'était le gobelin. Le reître à la faux n'eut plus l'air d'avoir besoin de menace. Il écouta attentivement son interlocuteur, l'interrompant seulement parfois pour qu'il répète certains mots ou demander des précisions.

Quand le quasi-monologue fut achevé, Megrert se retourna vers ses compagnons pour leur transmettre ce qu'il put apprendre.


- D'après ce que j'ai compris, il y avait beaucoup, beaucoup plus de gobelin il y a de ça quelques jours seulement. Mais ils sont quasiment tous parti à l’exception de ceux-là – il désigna les cadavres au sol – . Le gros du groupe doit se rabattre plus à l'est. Il y a bien une sorte d'alliance entre ces peaux vertes et Durkan. Apparemment fruit de tractation réaliser par... une espèce de chef, de roi des gobelins enfin une connerie dans le genre, mais pas un humain comme ce taré. Celui-là il a l'air assez unique dans son genre. Mais il pense qu'il ne s'agit que d'une amitié temporaire et que son peuple va faire cavalier seul. Il ne sait pas trop ce que nous faisons ici, Kartz était apparemment en relation avec Selethion et ils ont discuté juste avant qu'on ne pénètre nous aussi dans la tour, mais il n'a pas compris leur propos, ils parlaient en commun.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2015 à 10h19 par Jafert
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 10
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Grunt et Mergret avaient repris en main l’interrogatoire, ce que Malad apprécia pour pouvoir se mettre à l’écart. Ses deux blessures ne saignaient plus mais il était sérieusement affaibli. Le roublard s’adossa à un des murs concaves de la tour et retira son sac à dos puis sa chemise déchirée lors de la rixe. Du sac à dos il extrait un petit paquet en cuir contenant compresses et onguent afin de panser ses plaies.

Pendant ce temps deux nouveaux venus firent leur arrivée, à première vue il s’agissait d’un nain et d’un humain. Même si ils avaient été fait prisonniers par des gobelins, leurs visages burinés et leurs carrures trahissaient des guerriers aguerris ou au moins professionnels et Milad ne voulait pas se retrouver à nouveau dans un corps à corps éreintant.

Le roublard fit une courte pause alors qu’il nettoyait ses plaies, pour rapprocher et charger son arbalète. Puis repris son travail de médication, toujours en retrait il observait la scène discrètement comme s’il n’était pas là.

Une fois le cataplasme bien fixé, il remit sa chemise taché de sang. L’alliance des gobelins avec des hommes ne surpris pas forcement Milad qui avait côtoyé toute sorte de créateurs plus ou moins humanoïde sur le port d’Athkatla. Mais leurs adversaires de circonstance semblaient bien plus nombreux qu’une meute de maraudeurs gobelins, il s’agissait d’un complot à grande échelle.


hrp.gif Utilisation d’une trousse de premier secours ( 2 + 2 = +4)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2015 à 15h22 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun s'était arrêté au bas de l'escalier dès que le demi-orque l'avait questionné. Il voyait bien que celui-ci était encore à cran en raison du combat, et donc prompt à se lancer à nouveau dans un combat, même s'il semblait au nain qu'il n'en avait pas envie.

¤ S'il voulait m'attaquer, il aurait pas attendu un seconde de plus pour ne pas me laisser le temps de me préparer au combat. ¤

Cette pensée, il le transposa sur les autres qui ne bougèrent pas, ou tout du moins ne semblait pas prêt à les attaquer, Isan et lui.

Et d'ailleurs, le gobelin confirma les paroles du guerrier de la Compagnie des Marches, indiquant bien qu'il s'agissait de prisonniers.

- Pour répondre à ta question, dit-il en s'adressant à Grunt qui l'avait questionné sur son identité, je m'appelle Rak de Delzoun. Je voyage à travers Faerûn, louant mes services ici ou là. Mais toujours à des employeurs loyaux. Je ne me mets jamais au service du mal.

Le nain ne révéla donc pas son appartenance à la Compagnie des Marches, ni la mission qui l'avait amené ici.

Voyant un homme qui n'avait pas prononcé un mot se mettre à l'écart pour panser ses blessures, Rak sorti un onguent de soin de son sac à dos et s'approcha de l'homme, la main tendue
.

- Tu veux cet onguent ?

Le ton se voulait amicale mais rude, sans tomber dans un comportement qui pourrait être interprété comme une tromperie.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2015 à 16h52 par Isan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Isan une fois ses armes en main laissa la conduite des opérations au nain. Il retint sa respiration quand son compagnon s'arrêta pour regarder la scène qui se dévoilait à leurs yeux. Rak lança un coup d'oeil derrière son épaule vers Isan. Le guerrier hocha la tête en lui faisant signe d'avancer. Il rangea son arme en même temps que son camarade d'infortune. Il ne fallait pas attirer la colère des gens qu'ils allaient rencontrer. Rak prit la parole en premier quand une question fusa. Il se présenta. Isan fit un pas de côté, les mains le long du corps, mais toujours attentif au moindre mouvement hostile.

-Pour ma part, je suis Isan Relter. Prisonnier de ces... êtres... Heureusement, Rak nous a délivré. Si je peux vous être d'une aide quelconque ?

Isan scrutait la scène. Ces gens là pouvez certainement lui fournir un travail. Ils avaient bien besoin d'une épée de plus. Il réfléchit rapidement. Que faire pour se montrer amical et avenant ? Il força ses muscles du visage à afficher un sourire de circonstance. Satisfait, il ne pouvait voir la grimace horrible qu'il offrait à la ronde.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2015 à 18h00 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

Concentré sur les nouveaux venus, Grunt ne jeta qu'un oeil distrait à Milad qui se soignait avec les moyens du bord. Une bonne chose : autant éviter que l'un deux ne finisse dans un fossé suite à une mort par infection... Il semblait qu'ils auraient besoin du maximum de lames possible.

Peu lui importaient les luttes de pouvoir, aussi l'ampleur du troupeau ennemi du royaume l'intéressait peu : il était malandrin, pas soldat. Et seul l'intéressait le destin du traître qui les avait laissés ici en mauvaise compagnie. L'attitude coopérative des ex-prisonniers, ainsi que la confirmation du gobelin, poussèrent le demi-orque à abaisser son arme, sans toutefois lâcher le verdâtre.


¤ Un nain merco plein d'principes, et un humain grimaçant mais qu'a pas l'air hostile non plus... hmm. ¤

Sans se presser, Grunt essuya sa lame sur les guenilles du gobelin survivant et la rengaina tranquillement. L'affreuse mimique d'Isan ne le choquait pas particulièrement, lui qui en était coutumier, mais il se fit la réflexion que les humains étaient d'ordinaire déjà assez laids pour en rajouter en tirant leur visage de la sorte. Puis il grogna brièvement et reprit la parole plus calmement, à l'adresse de tous les présents :

- Ça m'va, pour ma part. D'l'aide ? Hmm, j'espère qu'aucun d'ent' vous a la mauvaise idée d'vouloir s'attaquer à ces r'négats ? Moi, j'veux juste la peau d'ce Selethion. Et m'est avis qu'Alder paierait cher pour avoir les infos qu'y nous a filées. La vermine dit qu'le taré qui s'prenait pour un vert a causé avec l'aut' soulasse en commun : z'avez pas entendu ça, par hasard ?



On n'est jamais mieux servi que par les autres.
__________________

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2015 à 17h05 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 6 Mirtul 1373
Lieu : Forêt au sud-est de Yelter
Temps : Doux
Moment : Milieu de l'après-midi



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Néphegost :

user posted imagees choses étaient allées bien vite pour Néphegost. Peut-être même un peu trop. Partant sur les routes pour accomplir sa mission et au passage en apprendre toujours plus sur Néthéril, il ne savait guère quelle destination prendre. Tout Faêrun le séparait de l'Anauroch et de la cité de Pénombre. Par où passer ? Une seule direction s'imposait véritablement aussi vague soit-elle : le Nord.

Quelques jours seulement après son départ, il fit une découverte sortant de l'ordinaire. Il se trouvait toujours en Halruaa, de cela il était sûr, pour le reste un peu moins. Mais ses problèmes de localisation n'eurent plus guère d'importance face à l'engouement de sa trouvaille. C'est une pluie fine, menaçant de se transformer en déluge, qui lui fit quitter son petit sentier perdu pour un abri sûr. Il le trouva en la qualité d'un amas rocheux cachant une petite grotte. La caverne ne se constituait que d'une unique salle de taille modeste et vaguement circulaire. Cependant, ses murs, du sol au plafond, étaient recouverts de runes et autres symboles ésotériques. Au centre se situait une sorte d'autel taillé dans le roc. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Le cerveau de Néphegost était en ébullition. Était-ce seulement le repaire d'un fou mort depuis longtemps ? Ou bien d'un puissant magicien ? Un écho évident de magie émanait du site.

L'Halruéen n'eut guère le temps pour comprendre ce à quoi il avait affaire qu'il sentit comme une vibration dans la toile. Il la sentait même dans tout son corps qui semblait crépiter. Soudain tout son être eut la sensation de s'embraser et la grotte disparue. À la place il se trouva sur une sorte de muraille constituée de pierres noires avec face à lui un garde aux yeux écarquillés portant un uniforme en damier bleu et blanc. Aucun mot ne put être prononcé que la sensation se fit à nouveau sentir et que ce décor disparut de la même manière que la grotte pour le laisser à l'arrière d'une birème en pleine mer. Personne ne l’aperçut sur le navire, qu'une fois encore tout autour de lui s'évapora laissant place à une grande bibliothèque remplie de précieux volumes. Cette fois une voix se fit entendre dans son dos :


- Te voilà enfin... Non !

Le dernier mot fut sec et Néphegost n'eut pas le temps de se retourner pour voir l'homme qu'il ressentit une nouvelle fois cette étrange sensation semblable à une brûlure mais sans douleur.
Malheureusement pour lui, il se retrouva dans un nouveau lieu, à l'horizontal, les yeux vers le ciel et avec nul sol dans son dos. Un court instant il put s'émerveiller de ce petit carré bleu cerclé de pierres et d'arbres avant de se confronter à la dure réalité de la chute.




Tous :

user posted image'ambiance se détendait peu à peu et devint même amicale lorsque Rak proposa un onguent de soin à Milad qui tentait de se dépêtrer non sans difficulté avec ses blessures.

Alors que tous continuaient de se présenter, un élément incongru survient sous la forme d'un individu bariolé de rouge et de vert émeraude. L'homme non identifié tomba du ciel et s'écrasa lourdement sur une carcasse de gobelin et se retrouvant en plein milieu des individus déjà présents. Le plus étrange dans cette affaire fut son apparition inexpliquée : Nul autre personne que Rak et Isan ne se tenait sur le chemin de ronde interne de la tour quelques instants auparavant, bien qu'ils soient les seuls avec le gobelin encore en vie à savoir cela. Il ne pouvait non plus avoir sauté du sommet effondré de la bâtisse : Comment aurait-il put y monter fagoté comme il était ? Et surtout comment survivre après une chute d'une telle hauteur ? Car oui, le bougre se trouvait toujours en vie et bien de sa personne à part peut-être une certaine douleur au coccyx.

Megrert fut le premier à réagir en apprêtant sa faux à frapper le nouveau venu et en l'interpellant :


- Hey, toi ! T'es qui bordel !?! D'où tu sors ?


hrp.gif Milad je considère que tu utilises ta compétence en tant que soins suivis : Tu arrives à stabiliser tes blessures mais ne bénéficie pas du bonus de récupération.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2015 à 17h52 par Münggs
Quote Post
 
 

Un vent glacial balayait le pont du navire volant depuis que celui-ci avait atteint son altitude de croisière. Pourtant le jeune mage n'avait pas le cœur à s'enfermer dans sa cabine tant le spectacle était beau.
Au loin en contrebas, par dessus le bastingage à la poupe du vaisseau, il pouvait contempler la minuscule tache qu'était devenu Halarahh. Les tours de la capitale, habituellement si impressionnantes par leur hauteur, n'étaient désormais plus que d’infimes brindilles, peinant à donner du relief à la citée portuaire. Le lac Halruaa lui même ne ressemblait plus qu'à une vulgaire flaque alimentée par quelques filets d'eau semblables à des cheveux d'argent.

Avec une joie non feinte, « l'apprenti prodige » comme certains l'avaient surnommé à l’académie, avait accepté la proposition de quelques-uns de ses maîtres et compagnons les plus proches. Alors qu'ils devaient se rendre dans le gigantesque réseau d'archives du Mont Talath, ces derniers avaient insisté pour accompagner le jeune mage jusqu'au Col de Talath au Nord-Ouest du pays. Un dernier voyage en navire volant en compagnie de ses plus proches amis ne pouvait se refuser.

Après quelques jours de navigation et des adieux chaleureux, Népheghost débarqua donc au pieds du col, ultime étape à passer avant de laisser définitivement Halruaa derrière lui. La Passe de Talath était l'un des trois seuls cols qui permettaient de franchir l'impénétrable Muraille d'Halruaa, la chaine de montage qui garantissait l'isolement et la protection du pays.
La centaine de kilomètres que représentait le passage du col ne fut pas une partie de plaisir pour un être aussi peu entrainé que lui à voyager en pleine nature, mais sa volonté permit à Népheghost de tenir bon. Dans l'après-midi du troisième jour de marche forcée particulièrement éreintante et après s'être égaré une bonne dizaine de fois, le mage se mit en quête d'un abri pour la nuit. tempêtant contre sa propre incapacité à s'orienter efficacement, au moins pourrait-il se reposer. Pour ne rien arranger le temps se gâtait et une nuit à la belle étoile était maintenant à exclure.


¤Tu parles d'un devin, même pas foutu de trouver... Eh... mais... qu'est-ce que... ?!¤ s'étonna t-il lorsqu'il découvrit par hasard l'entrée d'une caverne qui pouvait offrir un abri idéal.

De l'extérieur, il pouvait apercevoir une sorte d'autel dressé au centre de la pièce. Intrigué et excité par sa trouvaille, le jeune-homme pénétra à l'intérieur sans hésiter pour examiner de plus prêt les inscriptions mystiques. Tout se passa en une fraction de seconde.

Népheghost voyait des lieux défiler devant ses yeux, un mur, un bateau, une bibliothèque, comme une sorte de flashs, qu'était-ce donc ?


¤ Non... non ce ne sont pas des flashs ! Abruti ! C'est toi qui défile dans ces lieux ! Je suis entrain de... mais...ohhhh merdre ! ¤

Le mage venait de comprendre son erreur, et sa sanction se matérialisa instantanément sous la forme d'une magnifique chute libre suivie d'un coccyx - son coccyx - réduit en miettes. Il ne lui restait plus qu'à prier Mystra pour savoir où le portail l'avait conduit...
L'Halruéen, le souffle coupé par son atterrissage forcé, mit quelques instants avant de retrouver la sensation de ses jambes. Il était désormais enlacé avec le cadavre encore chaud d'un gobelin. Avec du mal et tout en frottant vigoureusement son arrière train, le mage parvint à se relever et à scruter l'endroit où il vennait juste d'apparaitre.

C'est alors qu'un péquenaud équipé d'une arme aussi primitive que son langage harangua le mage dans la langue commune. Usant d'ordinaire d'une certaine courtoisie avec ses compatriotes, Népheghost ne s'embarrassa pas de ce genre de convenances pour cette fois. L'accoutrement "exotique" des présents et l'accent étrange du pécore laissait déjà à penser que la magique Halruaa devait être bien loin...


- Je suis le génie de la lampe, ça c'voit pas ?! Frottes moi ici et j'exaucerais tous tes vœux ! lâcha-t-il agacé en accentuant ses propres frottements sur le bas des ses reins.

Ce n'était peut-être pas le moment de provoquer l'ire d'une bande de coupe-jarrets mais il ne put s'en empêcher. Néph était parfois sanguin et tout mage fut-il, il n'était pas réputé pour sa sagesse. En guise de bonne fois pourtant, il leva légèrement les bras pour signifier que son hostilité n'était que verbale. Il s'adressa ensuite à tous en adoptant une forme plus conventionnelle.

- Népheghost d'Halarahh, mage spécialisé en... divination. L'ironie de la chose vous voyez, c'est que je n'ai aucune idée de l'endroit où je viens de tomber. Avouez que c'est cocasse non ? Il y a une dizaine de secondes j'étais dans une caverne des contreforts de la Passe de Talath, si ça vous parle. Pour tout vous dire je crois que je viens de franchir un portail magique contre mon grès. Si vous pouviez m'éclairer sur les lieux et la date du jour, je serais votre obligé ? Nous sommes bien en Faérun au moins ?

L'esprit du mage était en ébullition, parcouru de dizaines de questions à la seconde. Farfouillant dans sa gigantesque mémoire, il essaya d'apporter lui même quelques réponses grâce à ses connaissances. Quelle était la nature de l'événement magique qui venait de se produire ? Ce passage magique, si s'en était bien un, était-il défaillant ? Pourquoi était-il arrivé ici alors qu'il était visiblement passé dans d'autres lieux?

Par tous les dieux, son voyage commençait bien...


hrp.gif Test de connaissances mystères +8 et/ou art de la magie +10 pour comprendre ce qui s'est passé avec l'autel/portail/"flashs"



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2015 à 20h30 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak vit avec plaisir, même s'il le cacha, que le fait de proposer un onguent à l'homme pour soigner sa blessure récoltée durant le combat qui venait de se dérouler, avait quelque peu détendu l'atmosphère. Il n'aurait pu mieux faire pour confirmer ses bonnes intentions.

Cherchant comment questionner les personnes du groupe pour obtenir des informations sans nuire à la bonne impression qu'il venait de demander, il resta silencieux quelques instants
.

¤ Bon, faut que je sache où on est, qui sont ces gens, et ce que ces gens font ici. ¤

Il allait ouvrir la bouche lorsqu'un étrange individu tomba littéralement du haut. Malgré la chute, il ne semblait pas blesser.

Un homme s'avança vers lui et le questionna vivement
.

- Oui, rajouta Rak qui vint également vers l'individu. D'où tu sorts ? J'étais là-haut il y a un instant, et tu n'étais pas là-bas.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2015 à 20h43 par Isan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les choses prenaient un tournant des plus intéressants. Un... mage... qui tombait du ciel comme un poil de troll dans la soupe. Il avait bien fait de venir dans le coin. Des choses intéressantes et étranges. Il descendit l'escalier avec l'air le plus détendu possible. Il se racla la gorge et parla d'une voix forte :

- Si tout le monde pouvait se poser, se calmer et exposer le plus simplement possible les tenants et aboutissants de vos présences ici ? Pour ma part, je cherche une cause pour mon épée. Ma présence est totalement fortuite en ces lieux. Par contre, à part le mage là qui tombe à pic, vous avez l'air d'être sur des missions, des quêtes, ce genre de trucs quoi...

Il s'assit sur la dernière marche, regardant les protagonistes, les uns après les autres, les jaugeant. Étaient-ils bien ce qu'ils disaient être ? Il se passa la langue sur les dents en laissant les lèvres fermées.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (27) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll